“Un bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Safi

Riad Safi a été ajouté à vos Favoris
Riad Safi
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16 derb Kanissa | Ancienne Médina Bab Chaaba, Safi 4000, Maroc   |
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Safi
BORDEAUX
“Un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Un joli Riad pour faire une halte sur la route qui mène de CASABLANCA à ESSAOUIRA.
N'hésitez pas, allez vous y poser le temps d'une ou plusieurs nuits, et visitez SAFI, petite ville du bord de mer très agréable.
Le riad est vraiment charmant, les chambres agréables et la terrasse où nous avons pris notre petit déjeuné, plus qu'agréable.
Les propriétaires n'étaient pas présents, mais nous avons été accueillis par Louis, leur ami, qui est tout simplement exceptionnel. Il est attentionné, cultivé est plein d'humour. Merci pour tout Louis.
Pour terminé, c'est vraiment le riad où il faut s'arrêter, et surtout ne le confondez pas avec des riads portant des noms approchant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
jemige, Propriétaire de Riad Safi, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Bonjour ,

Merci pour votre charmant commentaire , notre équipe fait tout pour vous satisfaire et nous restons à votre disposition pour préparer votre prochain voyage au Maroc .
Bien cordialement .
Jemige

Munster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Si votre route vous conduit jusqu'à Safi, voici une adresse chaudement recommandable! le riad est très bien situé au coeur d'une petite médina encore préservée. C'est un lieu très reposant, très bien décoré et surtout chapeauté de manière très professionnelle! Sur la bonne dizaine d'hébergement effectué lors de notre séjour (20 jours de voyage au Maroc) c'est notre référence.
Un grand merci à Michel pour ce séjour!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
jemige, Propriétaire de Riad Safi, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Bonjour ,

Tout d'abord merci pour votre charmant commentaire .
Le choix du voyage hors saison est très judicieux et surtout à Safi , ville marocaine traditionnelle .
Vous êtes arrivés au coeur d'une vraie maison d'hôtes familiale .
D'après nos précédents hôtes, la chaleur et l'atmosphère qui s'y dégagent rendent ce lieu magique où l'on se sent immédiatement à l'aise lorsqu'on est un voyageur avide de rencontres et de découvertes comme vous loin des clichés d'hôtels impersonnels .
Notre nouvelle équipe radieuse et conviviale ; sans oublier Roxy le clown du Riad Safi vous attend pour un verre de l'amitié devant la cheminée ou sur la terrasse face à l'océan .
Profitez de nos nouvelles OFFRES ...
A bientôt
JM dit le BRETON
landas
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

L'accueil est très chaleureux. Le riad se trouvant au coeur de la medina, permet de découvrir pleinement Safi.
Le petit déjeuner est très copieux et très bon. On y mange très bien.
Les patrons ainsi que le personnel (un petit clin d'oeil a Karim) sont disponible, donnent de bons conseils sur ce qu'il y a à visiter ainsi que les bons plans pour la poterie.
La découverte des potiers en plein travaillent, qui nous ont fait participer était une très bonne expérience, et très bon contact avec eux, très bon moment à faire.
Encore merci pour vos conseils .Bonjour à votre famille et un grand merci pour cet très bon accueil. A bientôt lors de notre prochain voyage au Maroc. Geoffrey et Emilie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
jemige, Propriétaire de Riad Safi, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Bonjour à vous
Merci pour votre charmant commentaire .
Super rencontre tres sympathique
Nous esperons vous revoir bientôt
Bonne continuation
A tres vite
dit le BRETON....
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Après avoir baroudé depuis Tanger... Arrivée à la médina de Safi... Rue de l'Eglise ! Ça ne s'invente pas !

Dès l'ouverture de la grande porte bleue, l'on se retrouve en plein paradis ! Beauté du lieu où tout se prête au calme, à la sérénité, à la convivialité et au bonheur des yeux !

Le jour de notre arrivée, nous avons été accueillis par Louis qui a su, par sa sympathie et sa bonne humeur, nous donner envie de nous arrêter en ce lieu...

Le riad a été entièrement rénové par Jean-Michel et son épouse. Esprit traditionnel : meubles, objets, céramiques, tableaux, carrelages et faïences plantes fontaine où le doux bruit de l'eau vous berce l'esprit !

Quant à Safi, elle est à découvrir pour sa colline aux poteries incontournable ! Le musée de la céramique est un lieu à ne pas manquer également.

Tous nos remerciements pour ce coup de cœur que nous recommandons vivement à tout voyageur désireux de trouver un havre de paix.

Un coup de cœur pour ce qui nous concerne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
jemige, Propriétaire de Riad Safi, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Bonjour

Merci pour votre charmant commentaire .
cotre sympathie et votre bonne humeur, nous donnent envie de vous revoir bientôt
A tres vite
dit le BRETON....
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons passés 2 nuits (le 12 et 13 octobre) dans cet agréable riad bien situé dans la médina. Il est joliment décoré et les chambres très propres. L'accueil y est chaleureux (thé de bienvenue...), Jean-Michel connait bien la ville et saura vous conseiller avec plaisir. Super petit déjeuner copieux pris sur la terrasse au soleil... Encore merci!

Sandrine et Abdelrani de Corse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
jemige, Propriétaire de Riad Safi, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Bonjour
Merci pour le temps passé à laisser un commentaire .
C'est avec beaucoup de joie que nous vous avons reçu au RIAD SAFI maison d'hôtes historique au coeur de la médina .
A l'année prochaine ...

Bonne continuation
Jean-Michel dit le BRETON...
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous n’avions réservé qu’une nuit à Safi, mais je crois que si nous avions été plus « libres », nous serions restés bien plus longtemps. Hanane est accueillante, on se sent bien, comme chez soi, comme chez des amis… Elle nous a fait découvrir un peu de sa ville, la poterie locale grâce à un ami. Jean-Michel n’était pas présent mais a quand même discuté avec nous au téléphone ; on ne voit pas ça partout !!!

À Safi nous sommes bien loin de ces endroits à touristes pressés de tout voir "tout faire" et c’est ça que nous cherchons. Pour une première au Maroc, c’était excellent. Promis, nous reviendrons plus longtemps.

Continuez comme ça, il est là l’esprit chambre d’hôte.

@bientôt,

Fabienne et Thierry.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
jemige, Propriétaire de Riad Safi, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Bonjour
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster ce charmant commentaire .
Vous êtes venus dans un lieu authentique et loin de la superficialité .
Nous respectons la charte maisons d'hôtes ; bed and breakfast ; une formule d'hébergement différente de l'hôtellerie classique .
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au RIAD SAFI
avec une nouvelle équipe très motivée à mes côtés ! à découvrir !
Bonne continuation , à bientôt
Cordialement
ria sirach
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

nous avons decouvert safi pour la premiere fois et aucun regret une petite medina tres jolie loin du tumulte des grandes villes.beaucoup d artisan potiers , de peintres ....
et surtout au coeur de la medina un riad merveilleux un acceuil vraiment formidable avec un the de bienvenue a notre arrive ou un jus d orange frais .Hanane vous met a l aise et prends beaucoup de temps a vous faire decouvrir la vie du riad .
j ai decouvert egalement la cuisine avec et confectionner des briouats .
felicitations a rania la cuisiniere qui a prepare le plat traditionnel de safi des boulettes de sardines en tajine une vrai merveille !! merci encore a hanane jean francois et rania pour l acceuil nous nous sommes senti vraiment comme chez des amies.des souvenirs merveilleux nous reviendrons promis !!!j oublie des chambres romantiques typique decore avec gouts

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
jemige, Propriétaire de Riad Safi, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Bonjour
Je suis tres heureux et vous remercie pour votre agréable commentaire .
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau
Bien cordialement
Jean -Michel dit le Breton :)

Vous connaissez Riad Safi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Safi

Adresse: 16 derb Kanissa | Ancienne Médina Bab Chaaba, Safi 4000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Safi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Safi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Safi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Safi
Riad Safi Hotel Safi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Safi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.