“trés beau riad ancien” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Safi

Riad Safi a été ajouté à vos Favoris
Riad Safi
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16 derb Kanissa | Ancienne Médina Bab Chaaba, Safi 4000, Maroc   |
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Safi
Arbus, France
“trés beau riad ancien”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

mais méritant un doux rafraichissement quand même.!!! Il faut le trouver si on est pas habitué aux coutumes Marocaines, le parking étant privé mais en dehors du Riad.et les taxis ne connaissent pas tous ...mais karim reste présent pour vous récupérer avec vos valises et vous amener au cœur de la médina !. Sinon !.... Marie petite Française expatriée fait son possible pour vous rendre la vie agréable . les petits déjeuners sont super excellents ;Les chambres sont belles et spacieuses, le riad est agréable et authentique . le petit coin salon sur une petite terrasse est agréable . Bon!! la vue sur la mer se trouve derrière les terrasses de la médina mais on voie du bleu ! , le soir on supporte surtout les goélands dans leurs nids . c 'est assez bruyant ,mais en fait très supportable quand on se place dans le contexte local centre ville médina. mais nous avons appreciés malgré tout grâce à notre petite hôtesse courageuse .Marie . La gérante du moment ...merçi à toi encore une fois de ton immense gentillesse. Nous garderons de ce riad un très agréable souvenir comme quoi ! même si l'endroit n 'est pas parfait les rencontres y sont magiques ..merçi aussi à rafida pour son couscous divin .
Nota
Pour un cours séjour .vraiment à ne pas rater .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres possèdent un cachet.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Tres belle riad inatendu a Saf, apres avoir suivi les panneaux a l entree de la medina, nous avons trouver la perle, decoration, impecable, acceuil de marie irreprochable, les chambres et salle de bains tres propres, bref un petit coin de paradis sur la cote atlantique marocaine....
La terrasse nous permet un coucher de soleil avec vue sur la plage, et la proximite des restaurant et des commerces n exede pas les 5 min de marches.
Les petits dejeuner sont copieux et tres bons, et vous aurez meme l occasion de deguster les tajines de marie sous le porche de la terrasse.
Vraiment conseiller, en famille, en amoureux, ou meme entre amis

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Une magnifique maison dans la medina de SAFI, malgré un besoin de rafraichissement général, chambres spacieuses, bonne literie, salle de bains impeccable, petits déjeuners copieux et raffinés.
L' accueil de Sylvie et Werner est chaleureux et authentique.
Un grand merci!
Nous avons adoré notre petite escapade à SAFI, peu touristique mais qui mérite vraiment le détour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Accueil chaleureux et très sympathique.

Les petits déjeuners sont originaux et vraiment incroyables , le riad est vraiment authentique et procure un vrai dépaysement au sein d'une maison familiale .

Chambres joliment décorées d'antiquités et literie de qualité ; eau chaude et hygiène au top !!!

De grands espaces et des volumes intéressants pour se retrouver et partager nos impressions de voyages .

Les transferts étaient au rendez-vous et bravo à notre guide qui a une parfaite connaissance de Safi et de sa région .

Bravo à toute l'équipe PRO du Riad Safi

Nous conseillerons l'adresse comme une valeur sûre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pleumeur Bodou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une seule nuit dans la chambre "Les Mille et une Nuits" et ce fut un régal. Belle décoration et bien située sur la terrasse, à quelques mètres du coin salon pour y déguster un somptueux petit déjeuner (pas petit). Parler des chambre serait oublier ceux qui nous ont accueilli et ce serait une erreur car c'est là l'essentiel. En effet Werner et Sylvie nous ont chouchouté. Bons conseils pour faire la visite de Safi et surtout de belles personnes avec qui discuter.
Le Riad est très facile à trouver et bien situé pour les visites.
Allez-y les yeux fermés ou appelez avant pour qu'ils vous aident à préparer votre voyage.

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambres sont situées sur la terrasse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le Riad est bien situé au coeur de la médina, pas loin de la colline aux potiers. mais, un peu bruyant surtout la nuit.
La disponibilité des hôtes est vraiment appréciable, ils ont de bons conseils pour les restaurants et les ballades. La chambre 1000 et 1 nuits et très jolie

Astuce pour la chambre : la chambre 100 et 1 nuits est magique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Magnifique séjour dans un lieu superbe et un accueil 4 étoiles ... Chambres magnifiques, très bonne literie, petit-déjeuner marocain, un personnel très gentil et attentif....
Notre chambre était magnifique, impeccablement propre et confortable et le riad en lui-même était certainement un contraste serein à la l état

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Safi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Safi

Adresse: 16 derb Kanissa | Ancienne Médina Bab Chaaba, Safi 4000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Safi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Safi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Safi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Safi
Riad Safi Hotel Safi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Safi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.