“Idéalement situé, cadre superbe chargé d'histoire!” 5 5 étoiles

Espace Kasbah Amridil
Ouled Yaagoub | Douar Amridil, Skoura 45000, Maroc   |
Classé n°8 sur 24 chambres d'hôtes à Skoura
Montpellier, France
“Idéalement situé, cadre superbe chargé d'histoire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Un grand merci à Reda, gérant de cette Kasbah familiale! Nous avons eu un accueil de grande qualité, et nous avons découvert un lieu superbe! N'hésitez pas une seule seconde, c'est le lieu idéal pour faire de votre séjour une vraie expérience d'écotourisme! La cuisine est très bonne, le gérant toujours disponible pour vous faire partager l'histoire de cette demeure, si vous êtes amoureux d'architecture et recherchez le calme et la volupté, c'est LA maison d'hôte pour passer vos vacances!!
En espérant revenir très vite,
mes amitiés à Reda

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Kasbah A, Directeur général de Espace Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonjour Stephanie !
Wow ça nous fait tellement plaisir et joie de lire ces mots exprimant votre gaieté d’avoir choisi la maison d’hôtes Espace Kasbah Amridil, et nous sommes très honoré à cette occasion.
Je vous remercie pour votre fidélité au nom de notre staff qui vous passe à son tour un grand salut.
Cordialement
Votre ami Réda.

La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

.Nous avons passe un superbe séjour dans cette authentique Kasbah , ou un couple de Français c'est nouvellement installé . Calme et détente assuré dans un cadre magnifique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Kasbah A, Directeur général de Espace Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci bien chers amis et fidèles clients pour votre commentaire, le staff de la Maison d’hôtes Espace Kasbah Amridil vous passe le grand salut comme nous souhaitons vous accueillir chez nous une autre fois avec grand plaisir et avec nos meilleures offres.

Votre ami et directeur général Réda.
maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Vivant au Maroc depuis 10 ans et pratiquant beaucoup les maisons d'hôtes (dont plusieurs autres sur Skoura), j'ai retrouvé là toutes les qualités de l'hospitalité marocaine dans un lieu très séduisant. Réda, qui gère cette maison, est d'une grande disponibilité et sait ce que recevoir veut dire : il a été un vrai hôte. C'était mon 2ème séjour et j'y retourne fin avril. Tout est impeccable avec une légère restriction sur le couchage (oreillers et lits single fermes). A recommander vivement !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Bonjour chers amis et aimables clients;

Nous sommes très content de lire votre commentaire comme ca nous fait tellement plaisir.
Merci pour votre fidélité et vous êtes les bienvenus chez vous à Espace Kasbah Amridil.

Votre ami Réda.

Vous connaissez Espace Kasbah Amridil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espace Kasbah Amridil

Adresse: Ouled Yaagoub | Douar Amridil, Skoura 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
Classé n°8 sur 24 chambres d'hôtes à Skoura
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Kasbah Amridil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Espace Kasbah Amridil Skoura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Kasbah Amridil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.