“Magnifique kasbah à découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Espace Kasbah Amridil

et 1 autre site !
Espace Kasbah Amridil a été ajouté à vos Favoris
Espace Kasbah Amridil
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Ouled Yagoub | Next to the Kasbah Amridil, B.P: 13, Skoura 45502, Maroc   |
Strasbourg, France
“Magnifique kasbah à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Arrivés un soir de nuit nous avons tout de suite été très chaleureusement accueillis par Reda et sa famille. Les chambres sont propres, le cadre est très agréable et calme. Cette kasbah entourée de palmiers est un véritable havre de paix. Reda le gérant propose un service de grande qualité et un vous réserve un accueil exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013
Kasbah A, Manager de Espace Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci chers clients pour votre choix de chez la famille Nassiri comme endroit de séjour, merci pour votre avis, et nous somme très heureux pour ce fait de lire de votre satisfaction chez nous.

Veuillez Agréer, chers clients, l’expression de nos salutations les meilleures.

Cordialement.

Nassiri Réda
Gérant - directeur général

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Arrivés tard un soir glacial de janvier, nous avons tout de suite été réchauffés par la chaleur de l'accueil et un délicieux repas. Ajoutons la délicate attention portée à notre ami handicapé. Le lendemain, visite de la Kasbah ancienne passionnante.
Après le départ, Resa s'est vraiment mis en 4 pour trouver un moyen de nous faire rapporter à Marrakesh par d'autres clients un chargeur de téléphone malencontreusement oublié. Merci pour tout !

• Séjour du janvier 2013
Kasbah A, Gérant de Espace Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour chers amis;
Je tiens a vous remercier pour votre choix de notre maison d’hôtes Espace kasbah Amridil comme je vous passe le salut de notre staff qui vous souhaite une très bonne journée!

Meilleures salutations.

La directionl
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

En effet, on est le bienvenue ici
Arrivés en milieu d'après-midi, visite mémorable de la kasbah, tour à vélo de la palmeraie (les vélos ont été loués sur place).
Ensuite le temps s'arrete, endroit très propre, très calme et bien tenu par Reda.
Repas très agréable dans la cour de la kasbah, "hantée" par les fondateurs de la maison.
Fin de soirée autour d'un verre de thé, avec Reda le gérant, qui nous raconte l'histoire du lieu avec philosophie.
Seul le repas peut être amélioré : brochettes-frites, je suis sûr que Reda peut faire mieux...
A recommander

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bonjour chers amis;

Je suis vraiment heureux de lire de vos impressions de votre séjour chez nous à notre compagnie, et vous en remercions.
A ne pas oublier le salut de la part de notre Staff qui vous souhaite vous revoir lors de votre prochain passage par la route des milles kasbahs.

Meilleures salutations.
Espace kasbah Amridil
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes arrivés en fin d'apres-midi au soleil couchant après une journée de route. Rien que le passage de l'oued pour rejoindre la Kasbah nous a donné l'impression d'aller "ailleurs". Accueillis chaleureusement par Réda qui nous a montré ouvertement toutes les chambres libres afin que nous puissions choisir, nous avons ensuite fait une visite très interessante de la vieille kasbah. Les chambre sont simples ainsi que les sanitaires, mais propres. Le diner etait aussi simple et excellent, pris dans la cour, dans un décor presque de cinéma. Réda est un hote très attentioné, merci!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Kasbah A, Directeur général de Espace Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour chère aimables famille;

Merci beaucoup 'avoir pris le temps de nous écrire ces mots valorisants et ces compliments après votre passage par chez nous.

Un grand salut de la part de notre staff à vous tous et nous espérons vous accueillir chez nous dans une autre opportunité avec plaisir et vous serez les bienvenus!

Mr. Réda.
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le fils du propriétaire , le jeune gérant Reda , avait une voix très sympathique quand nous avons appelé pour réserver 4 chambres vers 15h pour le soir même.

Après 2 jours à traverser la vallée de la Tessaout tout en pistes , nous avons découvert un havre de paix . Après avoir traversé l'Oued , nous avons vu la silhouette de cette majestueuse Kasbah :Un joli patio, De jolies chambres , et un accueil tellement sympathique par Reda.

Bref, une bonne adresse pour se poser et apprécier ce lieu .
Nous reviendrons , c'est sur.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Kasbah A, Directeur général de Espace Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Bonjour chers amis et aimables clients;

Merci beaucoup 'avoir pris le temps de nous écrire ces mots valorisants exprimant votre gaieté après votre passage par cette belle oasis de Skoura, précisément " La Kasbah Amridil " le fameux Site Historique et sa maison d’hôtes (Annexe) Espace Kasbah Amridil.

Un grand salut a vous tous et nous espérons vous accueillir chez nous encore et encore pour plus de plaisir et de dépaysement.

Bienvenue au Maroc.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

A recommander à Skoura pour son emplacement (contre la vieille Kasbah que l'on doit visiter), l'accueil chaleureux du gérant, et un très bon rapport qualité prix.
Nous avons particulièrement apprécié la visite commentée par Reda de la vieille Kasbah ainsi que les frites cuites à point....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Kasbah A, Directeur général de Espace Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Bonjour cher visiteur;
Nous avons le grand plaisir de lire et recevoir votre avis a propos de votre séjour chez nous, et vous remercions infiniment pour votre fidélité.
Cordielement.
Réda.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes toujours aussi bien reçus - notre hôte Reda est toujours aux petits soins et attentif à ce que nous ne manquions de rien - et le lieu est toujours aussi enchanteur et calme, reposant.
Une histoire de famille qui tient la route, de l'accueil avec le thé à la menthe aux conseils de visites, en passant par les talents de la cuisinière, la découverte de la kasbah historique et... la nouveauté, l'accès WIFI ! Les tarifs sont alléchants, d'autant plus en cette période.
Un petit effort à faire tout de même sur la qualité de la literie - particulièrement les oreillers !!
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Kasbah A, Directeur général de Espace Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Bonjour chère amie et fidèle visiteur Nathalie !
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur notre établissement et ça nous fait tellement plaisir de le lire et le relire.
Je vous passe, chère amie Nathalie, un grand salut de la part de notre staff comme nous vous promettons de continuer du mieux en mieux.
Merci une autre fois et vous serez la bienvenue lors de votre prochain séjour au Maroc,

Cordialement.
Kasbah Amridil
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
Kasbah Ait Ben Moro
Kasbah Ait Ben Moro
N° 1 sur 41 à Ouarzazate
Kasbah Ait Abou Restaurant Auberge
Kasbah Ait Abou Restaurant Auber...
N° 19 sur 41 à Ouarzazate
N° 2 sur 25 à Skoura
Kasbah Dar Essalam
Kasbah Dar Essalam
N° 13 sur 25 à Skoura

Vous connaissez Espace Kasbah Amridil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espace Kasbah Amridil

Adresse: Ouled Yagoub | Next to the Kasbah Amridil, B.P: 13, Skoura 45502, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
N° 10 sur 25 chambres d'hôtes à Skoura
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Espace Kasbah Amridil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Kasbah Amridil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Espace Kasbah Amridil Skoura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Kasbah Amridil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.