“Idéal pour se reposer!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Pension de famille   |   Douar Boumahchad, Skoura 45002, Maroc   |
Toulouse, France
“Idéal pour se reposer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

L'endroit est très joli, entouré d'une belle palmeraie, à proximité du village, l’accueil convivial, Christophe sait faire plaisir et à même acheté un vélo pour que je puisse parcourir librement la palmeraie . Niveau cuisine, rien à dire repas copieux et délicieux à chaque fois.. Les chambres sont impécables :
En deux mot : Une semaine réussie toujours sous le soleil!! la piscine est bien agréable et n'est pas de trop.
Je reviendrais..................

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Sensation de s'être fait légèrement arnaqué: au tarif annoncé au départ il faut ajouter la taxe et le petit déjeuner ce qui double presque le prix...de plus le resto est tres cher, sans parler des boissons!!! Dommage car le lieu est joliment décoré et les chambres sont confortables. On peut trouver tres nettement mieux a ce tarif...dommage...a éviter!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Authentikskoura, Propriétaire de Authentik Skoura - Les Bassatines, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Étonné de vos remarques dont je profite pour rappeler nos tarifs, que vous restez libre de considérer comme excessifs (bien que mentionnés sur notre site internet):

Dîner complet = 15 euros (nos clients, comme vous même en reconnaissent la très bonne voire l'excellente qualité selon certains), bouteille de vin sélectionnée = 14,5 euros.

Petit déjeuner copieux accompagné de crêpes marocaines et de miel local = 5 euros

Quant au prix de votre chambre, les lecteurs de votre commentaire comprendront que si les petits déjeuners + taxes touristiques (2x5 + 2x2 = 14 euros) en ont quasiment doublé le prix, cela signifie que ce prix de chambre est plus que raisonnable...

Quant à trouver un meilleur rapport qualité prix, je serais heureux que vous me donniez vos adresses dans la palmeraie, nous sommes à prestation égale 20 à 40% moins chers que nos voisins.

Regrettant que vous n'ayez exprimé ces remarques de vive voix, je vous remercie malgré tout d'avoir apprécié le confort de notre établissement.

Christophe
azay le rideau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Niché au coeur de la palmeraie, au calme, vue imprenable sur l'atlas,
Christophe sait recevoir!!!!!prestation de qualité, bonne humeur, partage, du bonheur!gentilesse du personnel également, chambres tres tres agréables
dépaysement total

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Une des rares maison d’hôtes de la région située en plein de cœur de la palmeraie d’une des plus belle oasis du Maroc (Skoura), à l’entrée de la vallée du Dadés et à quelques kilomètres seulement de Ouarzazate. Le lieu est parfait pour un séjour de repos, de détente et de découverte, découverte de la magnifique palmeraie et ses kasbahs, bien sur, mais également de la vallée du Dadès, de la célèbre vallée des roses, mais également des gorges du Dadès et du Todra. La vue sur la palmeraie et sur les montagnes du haut Atlas (massif du N’Gom) est magnifique. L'accueil de Christophe, le propriétaire Français et de l’ensemble du personnel est chaleureux. Les chambres sont confortables et d’une propreté irréprochable et le service est également irréprochable. Les repas sont délicieux et variés. Un petit coin de paradis. Deux seul petits regrets, l’accès est un peu compliqué, et la connexion Internet pas toujours très fiable. Hormis ces détails mineurs, nous avons adoré et nous y retournerons sans hésitation…

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un vrai petit coin de paradis. Situé en plein de coeur d'une palmeraie c'est parfait pour un séjour de détente. L'accueil est chaleureux et le service irréprochable. Les chambres sont d'un grand confort et les repas délicieux. La vue sur les montagnes est magnifique. J'y retournerai sans hésitation!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Tout d'abord accueil plus que chaleureux, le bien-être est tout de suite présent dans un océan de calme. Et puis après avoir été dans le grand sud une douche enfin chaude est appréciable, dans une chambre où tout est nif... literie drap clim
Pour les adeptes de vues superbes ne pas hésiter
Un personnel aux petits soins pour notre confort et surtout déclaré par la propriétaire (ce qui n'est pas le cas partout...)
Je ne parle pas de la cuisine qui est à la fois un mixte surprenant et délicieux , allez y et laisser vous prendre par la main...
Surtout n'hésitez pas à suivre les flèches jaune depuis Skoura même si le bout du monde paraît proche, cela vaut le détour....
Pour ma part je regrette de ne pas avoir pu profiter de la piscine étant au mois de décembre mais bon j’y retournerai en mai.... il paraît que les fleurs sont magnifiques

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Apres une semaine de dans le grand sud, une étape pour se ressourcer. Ici tout est fait pour votre bien etre, un décors classe et simple, avec une tres belle piscine, une cuisine qui change des traditionnels couscous et tajines. Un service irréprochable, et un propriétaire français à vos petits soins.
sans parler des possibilités de visite dans la palmeraie avec un guide qui vous la fait vivre.
bref une etape à recommander les yeux fermés

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Authentik Skoura - Les Bassatines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Authentik Skoura - Les Bassatines

Adresse: Douar Boumahchad, Skoura 45002, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 25 chambres d'hôtes à Skoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Authentik Skoura - Les Bassatines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Authentik Skoura - Les Bassatines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Authentik Skoura - Les Bassatines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.