“magnifiquement.........bon.” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Ait Ben Damiette

Kasbah Ait Ben Damiette a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Ait Ben Damiette
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Douar Ouled Ali-Khamsa, Skoura 45000, Maroc   |
Classé n°1 sur 23 chambres d'hôtes à Skoura
Septemes-les-Vallons, France
“magnifiquement.........bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Sur la route de Ouarzazate, à Skoura, très facile à trouver la kasbah pleine de charme de Colette et Yannick vous accueille dans un style ksar moderne. Vous y trouverez tout le confort et l'authenticité espéré et une cuisine quasi gastronomique préparée par Colette (excellente cuisinière)
Les chambres sont très belles et la déco raffinée. Le coin piscine n'est pas en reste avec les petits jardins très agréables qui l'entourent.
L'investissement de ces deux français pour cette kasbah vaut le coup de faire étape chez eux.
N'oubliez pas la balade en vtt avec Toufiq sur le thème de l'irrigation, balade à ne pas manquer car très riche humainement et historiquement.
Didier et Corinne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons dormi une nuit en novembre dans cet hôtel kasbah parfaitement restauré.

Les points positifs :
L’hôtel est situé dans un endroit calme et facilement accessible depuis Skoura.
L'architecture de la kasbah est très typique.
Les chambres et salles de bains sont confortables et très propres.
Le coin piscine doit être particulièrement apprécié pendant les périodes chaudes.
Le plus est l’accueil très chaleureux des propriétaires (bretons), qui déploient tous leurs efforts pour contenter leurs hôtes (cuisine mitonnée,conseils,...).

Les points d'amélioration :
Rien de particulier hormis la suggestion d'un petit coffre.

Une très bonne adresse d'étape ou plus. Des propriétaires charmants et totalement investis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Magnifique kasbah! Nous avons été charme par l authenticité de cette construction et par l accueil de Yannick et Colette . Un grand merci à Colette pour la qualité de sa cuisine et tout particulièrement le petit déjeuner...

• Séjour du novembre 2013
PELOUSEY
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Excellent accueil de Colette et Yannick.
Nous avons passé un superbe séjour. Les repas préparés par Colette sont super bons et le service de Yannick irréprochables.
La décoration des lieux est faite avec beaucoup de goût.
TOUT EST SUPERBE.
Et nous y retournons avec plaisir si nous repassons dans la région.
ETAPE INCONTOURNABLE à proximité de la jolie palmeraie de Skoura.
Merci à tous les deux.

Luc et Nathalie

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
hassi labiad
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons découvert cette halte trop brièvement, mais nous avons pu apprécier tout le professionnalisme des propriétaires et la superbe architecture de cet endroit. La découverte du village, de la palmeraie en fin d'après-midi et le matin sont des moments de découverte particulièrement intéressants. Le spectacle de la kasbah avec le soleil couchant est de toute beauté ,Cuisine abondante et très savoureuse. Chambres très très correctes et bien décorées. Merci , je reviendrais

Astuce pour la chambre : chambres qui donne sur la palmeraie
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous y etions y'a quelques jours, nous avons adoré (et pourtant nous sommes très difficile sur notre choix d'hebergement).
Etablissement tenu par un très charmant couple breton. Un cadre magnifique, un accueil plus que chaleureux, nous nous sommes vite sentis comme chez nous, et on a divinement bien mangé!!! dommage qu'on soit restés qu'une seule nuit. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : On a eu la chambre "Tanger"....magnifique vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Le cadre et l'accueil de cet établissement sont très chaleureux. Yanick et Colette prennet le temps tous les matins de venir saluer et discuter avec ses hôtes et donne des conseils pour organiser votre journée. Le petit-déjeuner est très sympathique et servi avec le sourire. Quelle que soit l'heure à laquelle vous rentrez, on vient vous ouvrir avec le sourire. La literie est de très bonne qualité et la décoration est soignée. Idéalement situé pour aller découvrir Ouarzazate et ses studios, les oasis aux alentours. Les repas sont excellents et les quantités sont là. Une expérience à renouveller sans aucune hésitation.
Je recommande fortement ce lieu paisible et je n'oublirai pas la gentillesse et l'accueil de Yanick et Colette

Astuce pour la chambre : Les suites sont très agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kasbah Ait Ben Damiette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasbah Ait Ben Damiette

Adresse : Douar Ouled Ali-Khamsa, Skoura 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 23 chambres d'hôtes à Skoura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Ait Ben Damiette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Ait Ben Damiette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Ait Ben Damiette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.