“Notre meilleure maison d'hôtes au Maroc !” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Ait Ben Damiette

Kasbah Ait Ben Damiette a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Ait Ben Damiette
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Douar Ouled Ali-Khamsa, Skoura 45000, Maroc   |
Classé n°1 sur 24 chambres d'hôtes à Skoura
“Notre meilleure maison d'hôtes au Maroc !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

S'il existait 6 étoiles sur Tripadvisor, c'est la note que nous aurions donné !

Les plus :
- l'extraordinaire accueil de Yannick et Colette ! Quelle chaleur ! Nous étions comme à la maison.
- une magnifique maison construite traditionnellement en pisé
- le souhait des propriétaires de faire travailler les personnes des alentours
- la belle piscine, mais qui était malheureusement encore fraîche pour s'y baigner fin mars
- et surtout l'excellente cuisine de Colette ! Qui en plus d'être vraiment délicieuse et digne des meilleurs restaurants, a su prendre en compte nos intolérances (blé et lait) et nous proposer des plats adaptés. Ca nous a beaucoup touché ! Donc, si vous avez des intolérances/allergies alimentaires, n'hésitez pas à les signaler lors de votre réservation.
- la bonne literie

Les moins :
- vraiment aucun !

Nous reviendrons avec plaisir (la kasbah est à 30 km de l'aéroport de Ouarzazate) pour continuer de découvrir la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Roz-sur-Couësnon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

MERCI beaucoup à Yannick & Colette pour la semaine magnifique que nous venons de passer dans votre splendide Kasbah de rêve : accueil chaleureux, programme de découverte du Sud marocain varié et hors des sentiers battus organisé avec l'aide du guide Mohammed SAIDI
... et surtout, surtout, le confort de la chambre le soir quand nous rentrions fourbus de nos virées
... et les soirées avec la table d'hôte digne d'un 3 étoiles !
Bravo au Chef Colette et félicitations à toute l'équipe qui donne cette douce harmonie !
Il nous faudra revenir pour goûter à la piscine (le programme était trop chargé !)
Encore un grand MERCI et ... restez comme vous êtes ! A bientôt de revenir !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
London
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Une kasbah magnifiquement construite par les propriétaires, Colette et Yannick. Nous avons été accueillis comme roi et reine dans cet havre de paix très joliment décoré. Notre chambre était confortable et équipée bien au delà du standard marocain même si la kasbah est authentique. Le personnel est efficace, discret et au petit soin pour la clientèle. Le clou de notre court séjour a été de loin le dîner préparé par Colette, une chef hors-paire (nous ne sommes pas près d'oublier ta cuisine). Bravo aussi pour vos actions au sein de la communauté marocaine, nous avons été particulièrement touchés. Merci encore!!
Karim et Ophélie

Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Colette et Yanick nous ont accueilli chaleureusement et nous ont partagé leur amour du Maroc. En partant de Marrakech, l'ambiance est totalement différente et cela fait du bien. Je recommande fortement la cuisine de Colette, ses plats francais à saveur locale vous charmeront. À ne pas manquer. Propriétaires attentionnés, très belle Kasbah, bonne cuisine. Cenpendant, l'Internet ne fonctionne pas très bien.

Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Les propriétaires sont des amoureux du Maroc et ils font tout pour nous faire apprécier notre voyage dans le pays qu'ils ont choisi! L'accueuil est incroyable, ils viennent nous chercher à la voiture dès notre arrivée et ils sont là pour nous pendant tout notre séjour. La cuisine de Colette est incroyable, on mange très bien (et trop)! N'hésitez pas à demander ses conseils pour visiter le secteur, elle peut vous recommander de bons guides. Chambre très propre. Bref, je vous le recommande!

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous étions fatigués avec une petite fille malade et nous sommes retournés sur nos pas... à Skoura ! Nous avions faim ! Nous sommes arrivés par hasard chez Yannick et Colette à l'heure où un repas ne se sert plus vraiment. Et bien, nous avons été reçus comme des rois, de l'attention pour notre petite fille, Colette nous a concocté un repas délicieux de l'entrée au dessert, nous avons discuté et découvert des gens attentionnés, passionnés et oeuvrant pour la région dans laquelle ils se sont installés ! Voilà un condensé de ce que les voyages offrent comme heureuse surprise. Lorsque nous sommes partis nous avions l'impression de laisser des amis... AUTHENTIQUE ! En résumé, si nous sommes arrivés là sans le vouloir nous savons pourquoi nous y reviendrons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Septemes-les-Vallons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Sur la route de Ouarzazate, à Skoura, très facile à trouver la kasbah pleine de charme de Colette et Yannick vous accueille dans un style ksar moderne. Vous y trouverez tout le confort et l'authenticité espéré et une cuisine quasi gastronomique préparée par Colette (excellente cuisinière)
Les chambres sont très belles et la déco raffinée. Le coin piscine n'est pas en reste avec les petits jardins très agréables qui l'entourent.
L'investissement de ces deux français pour cette kasbah vaut le coup de faire étape chez eux.
N'oubliez pas la balade en vtt avec Toufiq sur le thème de l'irrigation, balade à ne pas manquer car très riche humainement et historiquement.
Didier et Corinne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasbah Ait Ben Damiette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Ait Ben Damiette

Adresse: Douar Ouled Ali-Khamsa, Skoura 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 24 chambres d'hôtes à Skoura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Ait Ben Damiette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Ait Ben Damiette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Ait Ben Damiette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.