“Novembre à Skoura” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Ait Ben Damiette

Kasbah Ait Ben Damiette a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Ait Ben Damiette
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Douar Ouled Ali-Khamsa, Skoura 45000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Novembre à Skoura”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

merci pour votre accueil chaleureux, la kasbah est absolument magnifique, la cuisine divine et je recommande à tous une journée avec le guide Mohamed dont les excursions sont de très grande qualité...
je reviendrai surement vous voir en attendant je vous souhaite Colette et Yannick de très bonnes fêtes ..

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Saint-Disdier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

j'ai été reçue et choyée par Colette et Yannick, couple français.Ils ont un fameux sens de l'hospitalité très développé et cette ambiance permet de se sentir accueilli comme des amis en visite chez eux. Leur équipe marocaine ne dépareille pas, elle est aux petits soins pour les clients. La cuisine est excellente et copieuse, petit déjeuner au top.
Mohamed, très sympathique guide et chauffeur sérieux, a assuré mes transports aéroports et m'a fait visiter quelques spots magnifiques de sa région.
Leur kasbah de rêve m'a enchantée et j'ai un souhait : pouvoir revenir séjourner chez eux !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014 par mobile

Exceptionnel! A ne pas manquer! Nous nous sommes arrêté dans la jolie palmeraie de la Skoura, après une petite méharée dans le désert! Dar Damiette est un endroit merveilleux, les propriétaires français, accueillants et chaleureux! Une cuisine franco marocaine...raffinée et exquise . Avec une piscine d'un bleu Majorelle. Un seul regret, ne pas pouvoir y séjourner plus longtemps! Promis! Nous reviendrons quand la vallée des roses sera en fleurs!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Les gorges du Dades terminées , c'est par hasard que notre périple marocain faisant nous a conduit à la Kasbah Ait Ben Damiette . Séduits par ce lieu et l'accueil non moins chaleureux et sympathique de leurs hôtes , la décision d'y faire étape ne fût pas longue à venir .
Cadre paradisiaque pour une régénération physique après les pistes chaotiques en 4x4 ..
Le confort feutré vous isole du monde extérieur , une douce musique apaise vos fatigues et cerise sur le gâteau , les confitures de la maîtresse de maison sont à vous damner ...
Rien ne manque dans cette Kasbah que l'on ne serait tarir d'éloges .
Cette étape restera un très bon souvenir , grâce à un couple hyper sympathique et accueillant que sont Colette et Yannick ...
Amitié
Valérie et Pascal ( TOYOTA HDJ 80 )

Astuce pour la chambre : on peut faire entière confiance aux bretons
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Soyons clair le certificat d'excellence au niveau max 5 etoiles sur 5 est amplement mérité. Accueil, qualité de la cuisine qui à elle seule vaut le détour, chambre magnifique d'une propreté irréprochable et les petits plus tellement agréable comme ce pain artisanal cuit sous nos yeux et que nous avons dévoré au bord de la piscine délicieusement rafraichissante .... Une adresse que je recommande, Merci Colette & Yannick pour ce séjour !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La Kasbah Ait Ben Damiette, c'est d'abord l'accueil très chaleureux des deux bretons qui la tiennent. Dès notre arrivée, les attentions n'ont pas manqué: accueil à l'arrivée, visite de la Kasbah, thé et gâteaux de bienvenue, sablés maisons dans la chambre, accompagnement lors du départ, conseils avisés... Bref, nos hôtes nous ont gâté. Nous avons séjourné deux nuit dans cette Kasbah, dans une chambre d'une trentaine de mètres carrés, avec une petite terrasse qui surplombe une palmeraie. Tout y est propre et fonctionnel. Nous avons également dîné dans cette maison où la cuisine marocaine est revisitée par la maîtresse des lieux. C'est très copieux puisque on nous a à chaque fois servi deux entrées, un plat, un fromage et un dessert! A 19h, une habitante du bourg vient préparer le pain dans un four à pierre. A ne pas manquer! Enfin, une belle piscine permet de se rafraîchir en fin de journée après les multiples visites des environs.
Finalement, la seule critique qu'on pourrait émettre, c'est que les oreillers étaient un peu hauts, comme souvent au Maroc.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour les besoins d'une excursion Marrakech - gorges du Dades, nous avons séjourné 2 nuits à la Kasbah de Yannick et Colette ... bravo à eux deux pour leur gentillesse, leur excellente cuisine et un lieu emprunt de sérénité et de bonheur. Longue continuation à ce couple qui mérite réellement d'être connu et bravo à toute l'Equipe. Mention très spéciale au four à pain : le pain qui y est fabriqué est un véritable délice qui vaut toutes les viennoiseries du monde

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kasbah Ait Ben Damiette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Ait Ben Damiette

Adresse: Douar Ouled Ali-Khamsa, Skoura 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 25 chambres d'hôtes à Skoura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Ait Ben Damiette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Ait Ben Damiette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Ait Ben Damiette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.