“Décevant” 3 5 étoiles

Montréal, Canada
15 avis sur les attractions
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bien, sans plus, la Kasbah est plus impressionnante de l'exterieur qu'à l'intérieur où ce n'est pas ou mal restauré et où on a fait un pseudo musée.

Il y a mieux au Maroc, mais la voir de l'exterieur vaut tout de même le détour. Si vous voulez avoir un bon panorama de la palmeraie les tenanciers de notre hôtel nous ont amené dans sur le toît d'une autre kasbah plus impressionnante, vous n'aurez qu'à demander.

Kasbah A, Manager de Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour cher visiteur;

Kasbah Amridil et son staff vous remercient pour le temps pris pour nous écrire votre avis, et vous souhaitent un agréable séjour au Maroc.

Merci d'avoir visité notre pays.

Mr. Réda
Gérant Officiel Familial

Lunel, France
“kasbah très sympa à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

attention se diriger sur la route de gauche car si vous prenez celle de droite vous allez visiter une autre partie de la kasbah moins intéressante

Kasbah A, Manager de Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Bonjour cher visiteur a nouveau;

Merci beaucoup pour votre visite de chez notre patrimoine national et héritage familial "Kasbah Amridil", et nous étions ravi de vous acueillir entre nous et vous remercions.

Bon séjour au Maroc et espérons vous rencontrer dans une autre opportunité.

Cordialement.

Nassiri Réda
Descendant familial & guide.
Parentis-en-Born, France
“Réda, guide avisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

La visite de la kasbah Amridil vaut la peine d'y consacrer environ 2 heures. Réda jeune descendant de la famille actuelle propriétaire vous fait partager son érudition et son enthousiasme dans un français impeccable, une gentillesse attentionnée et patiente pour les photographes. La modeste contribution demandée en début de visite (pas de surprise ou de surenchères) sert à l'entretien et aux rénovations du site. À ne pas manquer.

Salut cher visiteur mr. Michel;

Je vous remercie d'avoir pris le temps et nous écrire de vos émotions partagés au sein de ce patrimoine du quel nous sommes tous en tant que marocain très fières, et je vous remercie pour votre contribution à la restauration du monument.

Et nous vous promettons de n'épargner aucun effort pour la sauvegarde de cet héritage humain.

Le jeune descendant familial
Besançon, Franche-Comte, France
8 avis sur les attractions
“Un guide remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cette kasbah en très bel état renferme une grande quantité d'instruments de toutes sortes, présentés par un guide plein d'humour.

Bonjour chers visiteurs;

Merci beaucoup pour ces compliments, j'avais le plaisir de vous partager l'histoire de notre kasbah & patrimoine historique, comme je souhaite vous remercier et vous passer le salut au nom de la Kasbah Amridil et son Staff et sa famille "NASSIRI", et vous souhaite un très bon et agréable séjour au Maroc.

Meilleures salutations, et finalement merci pour votre fidélité.

Votre guide
Descendant familial
Rheinfelden
3 avis sur les attractions
“Visite très intéressante de la Kasbah”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons eu le grand plaisir de faire la visite avec un guide passionné qui nous a donné de très bonnes explications et on a pu pu faire de superbes photos. Merci encore!

Visité en septembre 2013
Bonjour cher visiteur;

Ça nous a fait aussi tellement plaisir de notre part, cher visiteur; et nous vous remercions d'avoir pris le temps et revenir vers nous pour nous écrire et nous partager vos émotions sentis chez nous durant votre visite.

Dans l’espérance de vous accueillir chez nous une autre fois, veuillez agréer, cher visiteur, nos meilleures salutations.

cordialement

Votre guide et le descendant familial

Les voyageurs ayant consulté Kasbah Amridil ont aussi consulté

Skoura, Région de Souss-Massa-Draa

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Kasbah Amridil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Amridil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.