“Visite découverte” 5 5 étoiles

Attraction Details
Marseille, France
“Visite découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bel endroit, bien restauré. On en apprend un peu plus sur ces "chateaux forts" du désert. Les visites guidées sont payantes, un guide vous expliquera les moindres détails de ce lieu.

Visité en janvier 2014

“Douceur de vivre au palais Amridil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Mars 2013, cela faisait quelques jours déjà que nous sillonnions entre amis les routes du grand Sud Marocains, d'Errachidia à Tiznit, du Dadès à Ouarzazte. Et puis nous avons découvert Skoura à la tombée de la nuit, et sa grandiose Kasbah Amridil. L'accueil y a été parfait, avec un hôte très drôle et attentionné qui nous a fait passer une super soirée.
Si vous cherchez un logement de charme au cœur d'une palmeraie traditionnelle, accueillante et vivante (Cher Baba Hassan!), cette Kasbah est le point de chute parfait !!!
Après plusieurs mois de vie au Maroc, j'ai de nouveau été vraiment surprise !

Visité en mars 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour cher visiteur!
Tout d'abord j’espère que vous allez bien, comme je tiens à vous remercier pour votre visite de chez nous " Kasbah Amridil ", ainsi pour votre fidélité.

Merci encore et bon séjour au Maroc.

Gérant officiel familial
Casablanca, Maroc
“Très belle kasbah authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

A voir et è visiter. Se promener dans la palmeraie est un enchantement! Vous pouvez aussi vous restaurer au calme dans le patio.

Visité en avril 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Kasbah A, Manager de Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour à nouveau cher visiteur;

Je vous remercie au nom de tout le staff de ce patrimoine " Kasbah Amridil " pour votre avis comme nous somme très heureux de voir et sentir voir joie avec votre arrêt chez nous.

Bon séjour au Maroc!

Gérant officiel familial
5 avis sur les activités
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bien, sans plus, la Kasbah est plus impressionnante de l'exterieur qu'à l'intérieur où ce n'est pas ou mal restauré et où on a fait un pseudo musée.

Il y a mieux au Maroc, mais la voir de l'exterieur vaut tout de même le détour. Si vous voulez avoir un bon panorama de la palmeraie les tenanciers de notre hôtel nous ont amené dans sur le toît d'une autre kasbah plus impressionnante, vous n'aurez qu'à demander.

Bonjour cher visiteur;

Kasbah Amridil et son staff vous remercient pour le temps pris pour nous écrire votre avis, et vous souhaitent un agréable séjour au Maroc.

Merci d'avoir visité notre pays.

Gérant Officiel Familial
Lunel, France
“kasbah très sympa à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

attention se diriger sur la route de gauche car si vous prenez celle de droite vous allez visiter une autre partie de la kasbah moins intéressante

Visité en octobre 2013
Kasbah A, Manager de Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Bonjour cher visiteur a nouveau;

Merci beaucoup pour votre visite de chez notre patrimoine national et héritage familial "Kasbah Amridil", et nous étions ravi de vous acueillir entre nous et vous remercions.

Bon séjour au Maroc et espérons vous rencontrer dans une autre opportunité.

Cordialement.

Nassiri Réda
Descendant familial & guide.

Les voyageurs ayant consulté Kasbah Amridil ont aussi consulté

Skoura, Région de Souss-Massa-Draa
Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Kasbah Amridil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Amridil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Kasbah Amridil a été ajouté à vos Favoris