“Séjour en groupe (musicien venu de Hagondange en Moselle (France)” 4 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Hagondange, France
“Séjour en groupe (musicien venu de Hagondange en Moselle (France)”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis dans des chambres au confort douillet pendant plusieurs nuits. L'accueil chaleureux de tout le personnel nous a été très agréable après le voyage en avion jusqu'à AGADIR et par la route jusqu'à SKOURA. L'ensemble du groupe conserve un très bon souvenir.

Séjour en Mars 2008 - Impossible de mettre la date du séjour dans le bandeau :!!!

Bonjour chers visiteurs;

Merci pour votre visite, ainsi pour votre choix de notre patrimoine & monumet "Kasbah Amridil" qui vous remercie à son tour et vous souhaite un très bon séjour au Maroc.

Limeuil, France
4 avis sur les attractions
“A voir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cette kasbah est bien conservée. Ne pas manquer le patio intérieur, hâvre de vert au milieu de la construction

Remiremont, France
“visite sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Une visite sympathique dans cette belle kasbah pleine d'histoire (petites et grandes) suivie d'une belle balade dans la palmeraie au milieu des arbres fruitiers fleuris

Sauve, France
“magnifique kasbah”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

nous avons adore cette kasbah en bordure de la palmeraie de skoura, kas bah tres ancienne et bine restaurée, a conseiller

Visité en décembre 2013
Reda1N, Manager de Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Bonjour cher visiteur;

Nous avons le grand plaisir de vous écrire pour vous remercier infiniment d'avoir pris le temps en vue de nous partager votre avis qui nous est vraiment précieux.

Kasbah Amridil vous souhaite un très bon séjour au Maroc.

Meilleures salutations!

Mr Réda - Gérant familiale
Marseille, France
“Visite découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bel endroit, bien restauré. On en apprend un peu plus sur ces "chateaux forts" du désert. Les visites guidées sont payantes, un guide vous expliquera les moindres détails de ce lieu.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Kasbah Amridil ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa
Skoura, Région de Souss-Massa-Draa

Tafraoute, Région de Souss-Massa-Draa
Tnine Ourika, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Kasbah Amridil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Amridil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.