“vraiment très bien” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
cogolin
“vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes arrivés à 9 personnes en fin de journée, nous n'avions pas réservé, et nous n'avons pas été déçus ! l'hotel est superbe et tout neuf mais sur le modele des aits anciens en pisé, avec une belle décoration berbère. Le repas du soir était délicieux. Les chambres sont grandes et confortables, au calme, le petit déjeuner délicieux aussi et copieux. Bref, Mohamed était au petit soin pour nous et c'était très agréable. Une autre belle rencontre au Maroc.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes jolies!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour Les propriétaires sont gentils et nous on très bien accueillaient , l'endroit est très calme aussi la qualité de la nourriture était très bonne, surtout les plats étaient les plus prisés, autre que vous ne pouvez normalement pas trouver dans les cours de restaurants (qui, dans notre expérience, offrent plus ou moins la même chose).le personnel est très agréable. Nous avons vécu de super moments de partage avec toute l'équipe L'opinion générale est certainement excellent, un endroit où retourner

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Même en arrivant tard et sans réservation nous avons été accueilli "comme des rois".
Superbes chambres dans cette belle auberge aux portes du désert. Des hôtes au petits soins, préparation de délicieux dîners et petits déjeuners maisons, des soirées à la belle étoile avec quelques instruments du pays et le thé bien sur ! Super dépaysant et agréable séjour. Adresse à conserver !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont équivalentes, il y a des suites qui présente un petit salon en plus de la chambre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Cette Kasbah récemment ouverte et décorée avec goût est tenue par le souriant Mohamed qui vous fera découvrir avec enthousiasme sa région. Le personnel est très agréable.
Nous avons vécu de super moments de partage avec toute l'équipe.
des soirées à la belle étoile à apprendre quelques mots berbères, à jouer de la musique et à échanger.
Mohamed nous a fait visiter la palmeraie et une oasis à quelques kilomètre de là.
On a été reçu comme des princes. On s'est aussi régalés de bons couscous tajines et p'tits déj' copieux.

Même si la Kasbah est un peu excentré, elle reste située sur les hauteurs du village ce qui permet un joli point de vue notamment au coucher du soleil!

ne pas hésiter à y poser les bagages !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Ne manquez surtout pas cette étape si vous êtes dans les environs de Skoura, vous ne pourrez pas être déçu...
Le propriétaire est adorable et très serviable, les chambres sont spacieuses et propres, la nourriture est excellente et le petit déjeuner servi avec des pétales de roses nous a enchanté.
Excellent rapport qualité prix.
Merci pour ce superbe souvenir, nous nous sommes senti le temps d'un instant comme les princesses de cette magnifique auberge.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

KASBAH très récente construite dans le plus pure style marocain, chambres confortables, beau point de vue depuis la terrasse (4 chambres à ce niveau), le patron MOHAMED est charmant et dévoué, son restaurant extérieur est vaste et la cuisine excellente ( potager à visiter), les petits déjeuners sont soignés ( pain et crêpes maison), une étape à ne pas manquer si vous passez par SKURA...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
leval
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel qui tout neuf du 3 mai au 8 mai 2013 tout est super nous avons était accueilli par mohamed qui est d'une gentillesse incroyable tout est fait pour que vous passez un séjour très agréable.les chambres sont magnifique dans un style purement marocain et le restaurant on y mange super bien rien a redire c'est le top, ne pas louper le coucher du soleil c'est magnifique,vous pouvez y aller les yeux fermer vous ne le regretterais pas surtout par rapport au tarif des chambres qui est très avantageuse vraiment pas cher c est sur qu'on y reviendra

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Auberge Restaurant Ait Ben Hada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Restaurant Ait Ben Hada

Adresse: A 3km de centre de Skoura, Skoura 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
N° 8 sur 25 chambres d'hôtes à Skoura
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Restaurant Ait Ben Hada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Restaurant Ait Ben Hada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.