“Dépaysement total dans une magnifique kasbah” 4 5 étoiles
Avis sur Kasbah Tiriguioute

Kasbah Tiriguioute
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Skoura
Kasbah Tiriguioute
Kasbah Tiriguioute a été ajouté à vos Favoris
Route de Toundoute Km 4, Skoura 45502, Maroc   |
Classé n°20 sur 24 chambres d'hôtes à Skoura
Bruxelles, Belgique
“Dépaysement total dans une magnifique kasbah”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette kasbah tenue par Abdou et sa famille. Grâce à ce dernier, nous en avons appris plus sur le Maroc et les traditions maroccaines qu'en plusieurs jours avec nos guides de voyage! Il nous a gentillement proposé de nous faire visiter la palmeraie (qui soit-dit en passant est un vrai labyrinthe pour les gens qui s'y aventureraient sans guide) et nous avons marché une bonne douzaine de kilomètres. Le petit-déjeuner était pris sur la terrasse qui offre une vue spectaculaire sur le Haut-Atlas et le village de Skoura. Le dîner se passait dans la grande salle de réception. Tout était très bon et cuisiné avec les légumes/fruits du jardin.

Pour arriver jusqu'à la kasbah, il vaut mieux arriver avant que le soleil ne se couche. Nous avons roulé en pleine nuit et avons eu du mal à la trouver car ce n'est pas très bien indiqué.

Bref, une très bonne adresse à recommander!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

En couple
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une soirée formidable dans cette kasbah en compagnie de notre hôte Abdou. Celui-ci sait fort bien recevoir ses hôtes. C'est avec plaisir qu'il nous a expliquer l'histoire de sa kasbah.
Le lendemain nous avons eu le plaisir de nous balader avec lui pendant près de deux heures dans la magnifique palmeraie de Skoura. Il nous a expliquer pleins de choses concernant le fonctionnement de la palmeraie.
Bref un homme extraordinairement gentil et accueillant.
Les repas sont copieux, typique de la région, clairement une adresse à recommander et nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kasbah Tiriguioute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Tiriguioute

Adresse: Route de Toundoute Km 4, Skoura 45502, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Classé n°20 sur 24 chambres d'hôtes à Skoura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Tiriguioute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.