“riad kasbah très confortable et très calme” 5 5 étoiles

Ksar Elkabbaba
Douar el Khamssa, Skoura 45000, Maroc   |
Classé n°12 sur 23 chambres d'hôtes à Skoura
Casablanca, Maroc
“riad kasbah très confortable et très calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

au milieu d'une palmeraie à perte de vue avec comme fond la chaine du haut Atlas , cette Kasbah est très accueillante . les chambres sont très confortables et toutes différentes les unes des autres . la région offre beaucoup d'activités , de la randonnée à pied et en montagne ou à cheval , aux quads et autres buggys pour mordre dans la poussière en passant par le canoé . ou simplement rester dans la Kasbah et profiter d'une cuisine de qualité et variée , du hammam ou du jacuzzi et profiter du calme au milieu de milliers de palmiers et d'oliviers . le personnel est chaleureux , serviable et disponible . nous y sommes allés avec nos enfants qui ont été ravis par les activités en plus de la visite de nombreux sites naturels dans la région....

Astuce pour la chambre : elle sont toutes différentes les unes des autres, toutes bien agencées et toutes calmes . les couleu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Dès notre arrivée l'accueil a été très chaleureux! Le personnel est agréable, souriant et accueillant.
Notre chambre était très grande avec un lit a baldaquin, et une jolie vue sur la piscine, la palmeraie et le restaurant.
La nourriture etait bonne, et on a été servi dans un des jardins et avons pu profiter de repas au soleil en ce mois de decembre!
Maison d'hote très sympa, nous nous y sommes bien reposer!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé avec ma copine un week end très sympa et reposant... Hammam et jacuzzi dans un très beau cadre pour se détendre ... De plus le restauration est de bonne qualité et le service est accueillant... Si nous avons l occasion nous reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ideal pour se retrouver en tête à tête, dans une très belle région, et dans un cadre parfait.
Bien servis et vraiment chouchoutés... très bien mangés aussi, et bien reposés dans de belles chambres.
j'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'y suis allée avec des amis, on a été très bien accueilli.
L'endroit a une vue de fou qui permet de se ressourcer.
Le restaurant a nous servis de très bon plats.
Une maison d'hôte dans le calme, loin de tout l'idéal pour se reposer et partager des moments agréable avec son entourage.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre du Cheik elle est magnifique !!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ksar Elkabbaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ksar Elkabbaba

Adresse : Douar el Khamssa, Skoura 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Classé n°12 sur 23 chambres d'hôtes à Skoura
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Elkabbaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Elkabbaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.