“Un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Sawadi

Sawadi a été ajouté à vos Favoris
Sawadi
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Douar Tajanate, Skoura 45500, Maroc   |
Classé n°3 sur 24 chambres d'hôtes à Skoura
Bordeaux, France
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est la 3ème fois que nous y allons en famille et c'est toujours aussi sympa. La nourriture est bonne le personnel est charmant et cela reste un oasis de calme au sein de la palmeraie. Nous sommes allé cette fois ci dans l'erg de chegaga a 360 km de la et c' est In enchantement de découvrir ces dunes et de dormir dans un bivouac très confortable à la belle étoile. SAWADI Est une étape à recommander chaudement. Nos hôtes Catherine et Philippe sont adorables et se mettent en 4 pour nous faire découvrir les charmes du coin.

• Séjour du mai 2013

• Suédois en premier
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

On pensait rester qu'un jour et finalement nous y avons passé la moitié de nos vacances. Après 7 km de piste il était difficile d'imaginer trouver un tel lieu. C'est beau, grand, calme avec des roses magnifiques qui jalonnent presque tous les parcours. Bref à ne pas rater si on est dans le coin et un très bon endroit pour rayonner sur la zone, de Ouarzazate aux gorges du dadès et de Todra. En plus les guides (routard & co) ne donnant pas trop d'indications sur les choses à faire dans la région, Philippe sera d'une très grande aide pour vous aider à faire votre programme de visites, en commençant par leur 4 Ha de ferme

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits à Sawadi avec nos deux enfants de 10 et 13 ans. Le plus dur est d'en partir! Le lieu est magique, un havre de paix en plein cœur de la palmeraie de Skoura, avec piscine au sel, des kasbahs rénovées et décorées avec goût, un accueil très sympathique de la part de Philippe et Catherine, et des repas délicieux... Difficile de faire mieux!
Nous avons été sensibles à la démarche de développement durable mise en œuvre à Sawadi, où la ferme fournit une grande partie des repas préparés sur place. Enfin, Philippe et Catherine sont de très bon conseil pour les excursions à faire dans le coin. On reviendra...

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits à Sawadi avec nos deux enfants, 2 et 5 ans et nous étions enchantés. Le plus dur a été de partir ! Nous pensons déjà à notre prochain séjour là-bas. Sawadi se trouve en plein nature, le cadre est magnifique, vue sur les montagnes, des roses partout dans le jardin que Catherine cueille et fait sécher (ça sent bon !!). La cuisine est excellente , le service très aimable. Catherine et Philippe sont adorables et aux petits soins. On sent qu’ils mettent tout leur cœur dans Sawadi et l’accueil des hôtes. Bref on se sent extrêmement bien chez eux. Merci encore à eux. ( je recommande l’excursion à Sidi Flah, les paysages sont grandioses et c’est proche de l’hôtel)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Catherine et Philippe connus à Sawadi il y a deux ans et demi sont devenus des amis très chers Il faut dire que ce magnifique endroit, l'ambiance délicieuse, la beauté du jardin, le charme des chambres, la cuisine de rêve, l'amabilité d'un personnel impliqué et heureux d'être là, comme nous, tout cela en fait un endroit unique où on ne pense qu'à revenir. Nous l'avons fait, à 14 personnes cette fois, avec enfants et petits enfants, nous le referons encore, comme cela ou autrement. Par ailleurs, Skoura est une palmeraie magnifique, le Sud Maroc est merveilleux. Une nuit dans le désert à Chegaga (au bout du bout de la vallée du Draa), cela reste dans les souvenirs des enfants (et des vieux) On est bien à Sawadi

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passés cinq jours fabuleux dans la ferme d'hôtes de Sawadi, au coeur de la palmeraie de Skoura. Tout est bien : l'accueil est chaleureux, l'ambiance est sympathique, l'hébergement est confortable - les Kasbahs en terre crue sont décorées avec goût -, la cuisine est excellente - tous les produits biologiques viennent de la ferme - ; et quel calme !
Mais Sawadi est aussi un point de départ idéal pour visiter la palmeraie et ses environs. On peut compter sur les propriétaires pour proposer et organiser des excursions, mais les moments de détente au bord de la piscine sont aussi très agréables.
Bravo aux propriétaires, Philippe et Catherine, pour ce concept, pour la qualité de leur accueil, leur disponibilité. Merci à tous les membres de leur équipe.
Sawadi est vraiment un lieu où il faut aller ... et où il faut revenir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Au bout d'une piste (facile) dans la palmeraie, nous avons apprécié grandement ce lieu, havre de tranquillité au milieu de l'oasis.
Logement dans de petites maisons sur le modèle de petites kasbahs, indépendantes (qui assurent donc calme et tranquillité), construites de manière traditionnelle, de fort bon goût mais sans ostentation, propres et très confortables (literie très bonne).
Cadre extérieur vaste et super sympa avec piscine sans chlore et nombreuses activités possibles avec les enfants (boules, ping pong, ballons...).
Cuisine savoureuse et de qualité, service toujours souriant, un peu lent le midi (ce jour-là beaucoup de repas à servir), parfait le soir (aussi efficace qu'agréable).
Souci général de développement durable et de culture bio (jardin et élevage sur place), respect des employés qui donnent le sentiment d'y être bien (ils sont déclarés, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs), constructions également respectueuses du cadre local.
Bref, un très bon moment qui n'a duré que 24 heures, car c'était complet...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sawadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sawadi

Adresse: Douar Tajanate, Skoura 45500, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 24 chambres d'hôtes à Skoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sawadi 3*
Sawadi est un écolodge de 4 hectares dans la magnifique palmeraie de Skoura. Sawadi a obtenu le trophée du développement durable en 2014 au niveau national Marocain ainsi que le label clé verte depuis 2012. Les repas sont élaborés avec les produits de notre ferme BIO chaque jour. Les jus de fruits et confiture sont également confectionnés sur place et vous découvrirez les jus de pommes prunes, dates abricot...le pain les gâteaux les crêpes tout est fait sur place. A quelques encablures du centre vous vous réveillerez avec le chant des oiseux et vous oublierez les bruits de la ville pour une relaxation complète grâce à notre Spa ( massage, Hammam....) Excursions, visite guidée ....nous pouvons tout organiser pour vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sawadi Hotel Skoura
Hotel Sawadi Skoura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sawadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.