“Fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Sawadi

Sawadi a été ajouté à vos Favoris
Sawadi
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Douar Tajanate, Skoura 45500, Maroc   |
Classé n°3 sur 24 chambres d'hôtes à Skoura
Aix en provence
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Tres bel endroit , tres reposant , belles petites Kasbah superbement decorés , grande piscine et jardin luxuriant , nous avons adoré cet endroit dans la palmeraie d'ou se degage une atmosphere paisible et reposante ! merci a Khader et Said pour leurs sourires et humour sans oublier les heureux proprietaires de cet endroit magique , continuez comme ca et merci

Astuce pour la chambre : un peu difficle a trouver a partir de Skoura mais il suffit de suivre les fleches vertes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je viens de passer 3 nuits à l'hôtel Sawadi à l'occasion d'un mariage se déroulant à Skoura. Tout est parfait. Le site a beaucoup de charme. Les chambres sont spacieuses et agréables. La nourriture (excellente) est préparée uniquement avec des produits cultivés sur place. Le personnel fait tout pour que le séjour se passe au mieux et organise toute activité souhaitée. Au regard du prix, il ne faut pas hésiter à prendre l'avion pour Ouarzazate et aller quelques jours à Sawadi pour se reposer et organiser les excursions envisageables (journée dans le désert, marche dans les gorges, bivouac, etc...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné à la villa Sawadi après 2 jours de route dans le désert. Sawadi était l'endroit parfait pour se ressourcer. La quiétude de la palmeraie fait écho à la gentillesse du service, les attentions prévenantes des propriétaires dans un lieu charmant, particulièrement soigné. Nous avons dégusté un délicieux tagine de lotte, le premier depuis notre arrivée au Maroc 10 jours avant. Les enfants sont dans leur élément, entre la piscine et les courses poursuites avant le petit âne qui se promène en liberté dans l'espace de la ferme biologique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un magnifique séjour passé à Sawadi, pendant 3 jours, en famille (5 personnes). Un accueil excellent, de la part des hôtes et de toute l'équipe. L'endroit est exceptionnel à tous égards: beau domaine qui inclut une ferme, belle piscine, kasbah où loger de très bonne qualité. L'emplacement au milieu de la palmeraie est très facile d'accès (grâce aux bonnes indications données et aux panneaux installés).
Le concept de développement durable trouve ici tout son sens: il ne s'agit pas d'un argument de "vente" mais d'une réalité mise en œuvre concrètement.
Un point tout particulier au sujet de la restauration qui est tout simplement excellente, depuis le petit-déjeuner jusqu'au dîner.
Un grand merci à Catherine et Philippe pour leurs précieux conseils.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Corte, Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Tout est parfait à Sawadi!! Les chambres sont parfaitement décorées, le restaurant propose des plats délicieux avec des produits 100% biologiques issus du domaine, la piscine et le jardin sont un véritable havre de paix et les soins du corps (hamman, massage, gommage) proposés dans la salle bien-être sont de qualité. De plus, les produits des soins du corps sont élaborés sur place avec des plantes issus du domaine. Quant aux employés, ils sont très serviables et attachants, tout comme les propriétaires. Je ne peux que conseiller cette ferme d'hôtes ou plutôt cet ecolodge qui soutient les principes du développement durable. Sawadi est exemplaire en terme de tourisme durable puisqu'il respecte les populations,le personnel et l'environnement. Pour tous les amoureux de la nature, cet endroit est fait pour vous. Ce séjour a confirmé l'idée que chacun de nous peut agir pour le respect de l'environnement, même lorsque l'on est en vacances.
C'est avec grand plaisir que je retournerai dès que possible dans ce paradis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une magnifique journée au Sawadi. Repos, tranquillité, bonne nourriture, hôtes très accueillant. Notre seul regret: nous avons dû quitter après une seule nuit. Je compte bien y retourner l'an prochain pour deux ou trois nuits. Le concept de développement durable rend le séjour encore plus agréable. J'ai trouvé ça inspirant!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

On a passé trois jours fantastiques au Sawadi. L'accueil adorable de Catherine et Philippe nous a fait tout de suite sentir comme chez nous. Le reste du team aussi a été très cordial et sympa. En outre l'énorme jardin plein de toutes sortes d'arbres e plantes nous a plu vraiment beaucoup. On a pris le dîner au Sawadi pendant tout les trois soirs et les repas étaient toujours délicieux. Enfin le swimming pool nous a offert quelques heures de relaxation totale. Et si on veut faire des excursions Philippe est bien disponible à donner des conseils ou a organiser le voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sawadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sawadi

Adresse : Douar Tajanate, Skoura 45500, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 24 chambres d'hôtes à Skoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sawadi 3*
Sawadi est un écolodge de 4 hectares dans la magnifique palmeraie de Skoura. Sawadi a obtenu le trophée du développement durable en 2014 au niveau national Marocain ainsi que le label clé verte depuis 2012. Les repas sont élaborés avec les produits de notre ferme BIO chaque jour. Les jus de fruits et confiture sont également confectionnés sur place et vous découvrirez les jus de pommes prunes, dates abricot...le pain les gâteaux les crêpes tout est fait sur place. A quelques encablures du centre vous vous réveillerez avec le chant des oiseux et vous oublierez les bruits de la ville pour une relaxation complète grâce à notre Spa ( massage, Hammam....) Excursions, visite guidée ....nous pouvons tout organiser pour vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sawadi Skoura
Sawadi Hotel Skoura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sawadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.