“Super séjour, qui permet de ravir petits et grands.....” 5 5 étoiles
Avis sur Sawadi

Sawadi a été ajouté à vos Favoris
Sawadi
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Douar Tajanate, Skoura 45500, Maroc   |
Classé n°4 sur 24 chambres d'hôtes à Skoura
Voiron, France
“Super séjour, qui permet de ravir petits et grands.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Superbe emplacement au coeur de la palmeraie. Le jardin y est magnifique, les multiples attentions du personnel et des propriétaires permettent un séjour très agréable.
Il ne faut pas hésiter à demander quelques bons plans pour partir en excursion.
La cuisine y est délicieuse et pour les fanatiques de desserts ne pas rater les cannelés....

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Un emplacement très tranquille, un cadre calme et agréable, une très belle chambre, sûrement la meilleure que nous ayons eue au Maroc, des propriétaires simples et très sympathiques, un personnel amical et aux petits soins. Nous n'y sommes restés que deux nuits mais en avons bien profité, merci !

• Séjour du avril 2014
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bel endroit idéal en famille
Petit paradis après les quelques heures de route de marrakech
Joli espace avec piscine hamam ferme et animaux
Cuisine excellente et chambres toutes différentes
Nous avons testé palmier haut et bas
Très vue de la terrasse

• Séjour du avril 2014
Saint Maur des fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Etablissement au coeur de la palmeraie. Des kasbahs disséminées dans un parc très fleuri et très agréable. Les enfants ont adoré (piscine, jeux, animaux de la ferme) et nous aussi. L'accueil est très chaleureux et familial, les repas toujours variés sont excellents et préparés avec des produits de la ferme et les chambres sont décorées avec goût et très confortables. Nous avions une suite avec une terrasse panoramique et une vue magnifique sur les alentours. On reviendra avec plaisir !

Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Paradis caché dans la palmeraie, au bout de la piste. Chambres et espaces délicieux. Parfait pour les enfants aussi ! Piscine, mini-casbah, grande propriété, animaux en semi-liberté… Et beaucoup de chaleur humaine.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons apprécié l'accueil de Catherine et Philippe, toujours disponibles et à l'écoute de nos demandes d'activités (massages, balades ...). Les repas (petits déjeuners et diners) sont variés et de qualité. Le cadre est très agréable et permet de s'y sentir comme chez soi.
Merci à toute l'équipe pour ce savant mélange de bonne humeur, de confort et de service.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Excellent établissement situé en plein coeur de la palmeraie de Skoura. Les propriétaires sont d'une très grande gentillesse et extrêmement serviables, de même que tout le personnel que nous avons rencontré. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût dans la tradition du style local. Excellent petit déjeuner avec des produits du jardin (les confitures sont divinement bonnes!!). Le rapport qualité/prix est très bon en considèrant le coté eco responsable de l'établissement et les emplois créés pour les habitants de la palmeraie (service, nettoyage, jardinage, gestion de la ferme, etc..)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sawadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sawadi

Adresse: Douar Tajanate, Skoura 45500, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 24 chambres d'hôtes à Skoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sawadi 3*
Sawadi est un écolodge de 4 hectares dans la magnifique palmeraie de Skoura. Sawadi a obtenu le trophée du développement durable en 2014 au niveau national Marocain ainsi que le label clé verte depuis 2012. Les repas sont élaborés avec les produits de notre ferme BIO chaque jour. Les jus de fruits et confiture sont également confectionnés sur place et vous découvrirez les jus de pommes prunes, dates abricot...le pain les gâteaux les crêpes tout est fait sur place. A quelques encablures du centre vous vous réveillerez avec le chant des oiseux et vous oublierez les bruits de la ville pour une relaxation complète grâce à notre Spa ( massage, Hammam....) Excursions, visite guidée ....nous pouvons tout organiser pour vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sawadi Hotel Skoura
Hotel Sawadi Skoura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sawadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.