“SERENITE ET BONHEUR DANS UN EDEN HARMONIEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Ahilya Fort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maheshwar
Ahilya Fort
Ahilya Fort a été ajouté à vos Favoris
Ahilya Wada, Maheshwar 451 224, Inde   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Maheshwar
normandie
“SERENITE ET BONHEUR DANS UN EDEN HARMONIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons eu le bonheur d occuper seules le fort durant 5 jours ; après un passage par Mumbai ,Udaipur ce séjour fut enchanteur .l accueil fut chaleureux ,tout de suite on nous a mis a l aise on nous a pris en charge ,que ce soit le personnel ,les chambres , la cuisine tout est parfait .tout est fait pour que l on se sente bien ,le breakfast a cote du potager (bercé par la melodie d un temple non loin "sintaram sintaram!) est superbe,petit cafe en cours de matinée ,lunch adapté a la chaleur du moment (40 deg!!) petite collation si nécessaire,le soir que du bonheur ,cocktails sur la terrasse et diner aux chandelles au dessus des ghats .la cuisine est remarquable pas trop spicy .le tailleur du fort nous a réalisé superbement des robes & tuniques .autour du fort ,visites des temples, de la fabrique de saris et de châles a ne pas manquer; se lever de bonne heure (6h) 1 fois le matin et descendre profiter de la vie le long de la Narmada ,c est magique.aussi balade en barque jusqu 'au "centre du monde" le temple Baneshwar avec un thé servi sur la rivière.caresses à Toby et Surtout un grand merci à KUNTA pour sa gentillesse et son professionnalisme .on ne pourra pas oublie cet endroit et on y reviendra surement

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Je ne suis pas restée dormir a Ahilya fort mais j'y ai déjeuné et dîné plusieurs fois, un autre monde. Une cuisine raffinée, un personnel très attentif, un tailleur recopiant à merveille vos modèles. Pourtant nous n'étions pas clients , hélas, mais je garde cette adress dans ma tere

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
lorgues
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes restés 5 nuits et ne voulions plus partir. La chambre Narmada suite est magnifique. Le service irréprochable. Une ambiance tranquille sans chichi. Tout ce qu'on aime. Un merci tout particulier à Isabelle, tan et aux 'boubous'.

Astuce pour la chambre : La narmada suite!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

La charmante "guest relation manager" se plait à dire : nous essayons de faire que vous vous sentiez chez vous et non dans un hôtel. Et c'est bien ce à quoi tout concourt. La gouvernante générale choisit avec soin les différents habitants de la maison pour composer des tables harmonieuses entre les hôtes. Un lieu rare.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

J'ai séjourné à Ahliya Fort en aout 2012 pendant deux nuits.
Cet hôtel est juste un havre de paix. L'accueil est chaleureux, la nourriture exceptionnelle, le service irréprochable et la vue imprenable.
Le prix du séjour est en pension complète (pratique car petit village).
Vous pourrez admirez si vous vous levez tôt la puja avec Kuntha (la responsable du service de l'hôtel).
En Aout (basse saison en Inde), les prix sont moins chers et les clients moins nombreux ce qui nous a donné l'occasion de profiter un maximum du lieu.

Ahliya est bien plus qu'un hôtel, si vous hésitez, n'hésitez plus, Ahliya est sans aucun doute l'endroit où séjourner à Maheshwar

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SURES NES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

une maison qui inclut dans son prix le déjeuner et le diner ainsi que toute boisson ou collation. Un jardin magnifique, et des chambres joliment décorées, avec beaucoup de goût. Seul reproche, l'isolation phonique. Nous avions une chambre donnant sur le portail de l'hotel qui ferme après 10 heures mais s'ouvre pour chaque employé qui sort. Donc beaucoup de bruit jusque minuit au moins. En plus la séparation avec la chambre d'à côté est très légère, la lumière passe largement , ainsi que la fumée et les bruits. Bien dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un fort, une rivière sacrée, les couleurs, les bruits, les odeurs de l'Inde dans cet ancien relais de chasse du maharajah d'Indore. Ce n'est pas un palais, c'est mieux... Comme une maison de famille où l'on vous reçoit en ami avec pour seul but de rendre votre séjour unique. L'un des intérêts non négligeables, outre les petits déjeuners sublimes est de rencontrer des gens de tous les pays, qui abordent Ahilya Fort l'esprit ouvert... Lieu merveilleux qui n'a rien à voir avec un hôtel. Tous les amis auxquels je l'ai recommandé sont revenus bouleversés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ahilya Fort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ahilya Fort

Adresse: Ahilya Wada, Maheshwar 451 224, Inde
Location : Inde > Madhya Pradesh > Maheshwar
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Maheshwar
Ahilya Fort Hotel Maheshwar
Ahilya Fort Madhya Pradesh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ahilya Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.