“Excellent Hotel avec vue sur le Ganga!” 5 5 étoiles
Avis sur Ganga Kinare - A Riverside Boutique Hotel

Ganga Kinare - A Riverside Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ganga Kinare - A Riverside Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   237, Virbhadra Road | (Also Called Barrage Road), Near Aiims, 3 Km Before Ram Jhula While Coming From Haridwar to Rishikesh, Rishikesh 249201, Inde   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 40 hôtels à Rishikesh
“Excellent Hotel avec vue sur le Ganga!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet charmant hôtel qui donne sur la rivière Gange. Bonne l'emplacement, bonne accueil, propreté de chambre, gastronomie est vraiment au top! Possibilité de message ayurvedic, et entendre le jouer de flute à contribue à une l'ambiance calme et paisible. Ne pas raté le puja au bord de Gange le soir.
A notre arrivé l’hôtel, nous avons eu la bonne surprise d'assisté à un récital de sitar et de tablas...c’était le cerise sur le gâteau!!
Nous vous recommandons vivement !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier

Vous connaissez Ganga Kinare - A Riverside Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ganga Kinare - A Riverside Boutique Hotel

Adresse: 237, Virbhadra Road | (Also Called Barrage Road), Near Aiims, 3 Km Before Ram Jhula While Coming From Haridwar to Rishikesh, Rishikesh 249201, Inde
Location : Inde > Uttarakhand > Rishikesh
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Rishikesh
N°1 des hôtels en bord de mer à Rishikesh
N°1 des hôtels Spa à Rishikesh
N°2 des hôtels familiaux à Rishikesh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ganga Kinare - A Riverside Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ganga Kinare - A Riverside Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ganga Kinare Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ganga Kinare - A Riverside Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.