“un endroit qui porte bien son nom” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Palms Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Chang
Paradise Palms Resort
Paradise Palms Resort a été ajouté à vos Favoris
13 / 12 Moo 4, Haad Sai Kaew Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
Le Puy-Sainte-Réparade, France
“un endroit qui porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Si l'on recherche le calme, la beauté du panorama et un accueil hors du commun c'est ici qu'il faut venir ; avec Matt et Tara le sympathique couple qui tient ce petit resort , la règle est simple : convivialité, authenticité et simplicité . Tout est fait pour que le séjour soit un pur moment de détente car on se sent comme chez des amis ; Matt et Tara ont un sens du service inégalé et cultivent un art de vivre qui fait envie ;
Le lieu propice pour savourer les couchers de soleil en toute intimité est vraiment un endroit magique avec seulement 4 bungalows très confortables , loin des foules .
Aucune hésitation à avoir , pour nous c'est sûr il nous tarde déjà d'y retourner !
Eric et Annabelle

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je viens de repasser rapidement les autres commentaires en revue, et je ne peux qu'être d'accord. C'est calme et on s'approprie vite les lieux pour s'y sentir chez soi. Les propriétaires Matt et Tara sont très gentils, à l'écoute et parlent tous deux très bien anglais (Matt étant anglais). Par exemple, le bar de confiance étant fermé en basse saison, Matt nous a proposé de nous conduire au supermarché le plus proche.
Par ailleurs, et cela ne gache rien, le restaurant Saffron, à 50 mètres de là, propose de la merveilleuse cuisine thaï à des prix très raisonables.
Et pour finir, Matt nous a mis en contact avec un super guide pour un jungle trekking (pensez à prendre des bonnes chaussures).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

chaleureux, calme, ressourcant, PARADISIAQUE, voila ce qui me vient à l'esprit quand je pense au Paradise Palms resort de Koh Chang ! Les bungalow sont joliement agencés, propres et au bord de l'eau, un vrai bonheur ! Un petit bar a été aménagé face a la mer, et nous avons pu profiter de magnifiques couchers de soleil : seuls face a la mer !!
Mention spéciale a Matt et sa famille qui nous ont réservés un accueil dès plus chaleureux. Ils méritent amplement leurs place de n° 1.
Juste un détail, lors de notre séjour il n'y avait pas de scooter preté gracieusement.
Quoiqu'il en soit, allez y les yeux fermés, l'endroit est inoubliable, l'accueil exceptionnel, et l'emplacement parfait.
( a 2 pas de très bons restaurants, a quelques minutes en voiture de white sand beach...ou 20 minutes a pieds)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Je ne peux que chaudement vous recommander le Paradise Palms Resort, un hôtel composé quelques bungalows -- trois pour couples, un pour famille -- dans un coin très tranquille.
L'accueil des propriétaires, Matt et Tara, y est très chaleureux et si c'est la détente que vous recherchez, ne cherchez pas plus loin !
L'hôtel se trouve à Pearl Beach (Had Kai Mook) -- à deux kilomètres de White Sands beach, le lieu le plus animé de Koh Chang -- et à 150 mètres à peine d'un resto très sympa, le «Saffron on the Sea ».
Il y a aussi un service livraison pour le petit déjeuner ou d'autres repas.
Toute la côte ouest de l'ile est facile d'accès en moto que vous pouvez réserver avec votre bungalow.
Matt et Tara peuvent également organiser des excursions dans les iles avoisinantes, des tours en bateau, en kayak ou même à dos d'éléphant !
Les bungalows sont vraiment bon marché (environ 35 euros par nuit en haute saison) et ont tous une vue sur mer. Vous pourrez admirer les splendides couchers de soleil de votre terrasse !
De plus les bungalows sont tous dotés d'une salle de bain privée, de la climatisation, d'un ventilateur, d'une télévision et d'un grand frigo pour vos provisions.
La plage est assez rocheuse, mais en moto, vous auriez facilement accès aux plages de sable fin des environs.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux