“bel hôtel charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Gajapuri Resort & Spa

Gajapuri Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gajapuri Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   19/19 Moo 4, Moo Baan Klongprao | Tumbol Koh Chang, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 71 hôtels à Ko Chang
Suisse
“bel hôtel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Très bel hôtel avec un ensemble de bungalow indépendant, entouré de verdure. Belle chambre principale, bien équipée, grande salle de bain avec baignoire et douche. Personnel serviable, aimable et poli. Internet gratuit, location dvd gratuit. Bord de plage quasi privé avec chaise longue à disposition. Piscine agréable et bon restaurant avec repas romantique en bord de plage possible. Bon petit déjeuner en buffet.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
sélestat
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Petit hôtel situé en bord de mer (petite plage de galets) dans un parc verdoyant, propre et très reposant. Il est à environ 50 mètres en retrait de toute commodité (restaurants, commerces...).
Les bungalows sont individuels très spacieux et confortables, le personnel est au petit soin.
Le petit-déjeuner est composé d'un petit buffet, chaque jour à l'identique, après 18 jours on commence à saturer.
Concernant les 2 repas de fin d'année, ils n'étaient pas à la hauteur de nos espérances, à savoir :
- l'ambiance morose,
- les repas trop simples et froids (soupe poule au pot, friture de poulet, spaghetti sauce aux champignons, jambon braisé, crème caramel, fruit de saison, gâteau au chocolat...) nous trouvons que les prix soient 88 € (Noël) et 108 € (Nouvel An) par personne ne sont pas justifiés pour une prestation plus que médiocre. Dommage

CONSEIL :
N'hésitez pas à louer un scooter (environ 4 € par jour) pour votre indépendance, l'île cache de belle plage et coin paradisiaque.
Restaurants : le bouddha view et l'amari.
Ne vous déplacez pas sur l'île de TRAT, il n'y a rien à faire.

Bonne vacances à vous
Bellevoyageuse

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous nous sommes fiés a tripadvisor pour choisir cet hotel, et nous n'avons pas été induis en erreur. Nous avons eu l'occasion sur place de visiter d'autres hotels, et Gajapuri est de loin le meilleur.

C'est en fait un charmant ensemble de jolis bungalows, avec une petite plage tres mignonne. Le personnel est tres attentif, tres compétent. C'est vraiment un des gros points forts de l'hotel.

Nous avions choisis un bungalow avec jacuzzi : que du bonheur, tres spacieux. Et les bungalows normaux et les villas ont l'air d'etre au meme niveau. Detail sympa : les chambres sont tres bien equipées : grand écran plat, et ensemble home cinema de grande qualité. Les photos sont tout a fait conformes a ce que vous trouverez sur place.

Mais le gros gros point fort, c'est surtout ce coté "havre de paix". L'ile de Koh Chang est assez brouillonne, avec des constructions un peu partout le long du littoral et des "villes" peu reposantes. Et a chaque fois que nous retournions a l'hotel, on pouvais apprécier le calme, le silence, le confort.

Le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande le Gajapuri sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

extraordinaire endroit où les chambres sont situées dans des bungalows individuels de type traditionnel en bois, magnifiquement équipés. Literie exquise, belles salles de bains, système vidéo très performant. La piscine est très belle, la plage, bien que petite, est ombragée et charmante. Bon restaurant avec service attentif. Tout le personnel est globalement adorable. Hotel parfait en amoureux ou entre amis, mais pas exactement adapté aux familles (pas d'équipement ou d'activités pour enfants). Facile d'accès, village à 100m avec restaurants, bars, commerces. Un superbe séjour au calme et dans le luxe, nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Notre sejour fut parfait. Nous sommes restés 3 jours dans un bungalow standard et avons toujours bénéficié d'un service impeccable , seul petit souci une legere fuite d'eau qui fut réparée dans l'heure et ne nous a plus du tout embetes par la suite (parce qu'il faut chercher des défauts...).
Nous avons profité de la plage privée , du bar, de la piscine et avons réservé un "dinner on the beach" mémorable. Le +++ : un petit déjeuner pantagruélique avec des croissants aussi bons qu'en France et du pain maison, en plus d'un grand choix salé et de fruits , yaourts etc
le cadre est idyllique et vous permet de bien couper de l'animation de la route principale et de vous sentir "privilégiés".

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

nous avons séjournés au gaja, endroit calme et noyé dans la verdure, un havre de paix avec plage directe, acceuil et service attentionné, internet minibar et kayak sont gratuits, le gaja ne possede pas beaucoup de chambres, un vrai luxe.
Nous avions une chambre deluxe, en fait c'est un bungalow typique et climatisé d'environ 50 m2, pas de bruits de portes ou de voisins, avec sa terrasse.
C'est un endroit magnifique est tranquille pres de la rue ou resident restaurants et magasins.
Les employés sont tres agreables et serviables, les personnes de la direction sont à l'ecoute de chaque demande, vraiment une agréable decouverte

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Chang
The Chill Resort & Spa, Koh Chang
The Chill Resort & Spa, Koh Chan...
N° 2 sur 71 à Ko Chang
Sea View Resort & Spa Koh Chang
Sea View Resort & Spa Koh Chang
N° 5 sur 71 à Ko Chang
Centara Koh Chang Tropicana Resort
Centara Koh Chang Tropicana Reso...
N° 13 sur 71 à Ko Chang

Vous connaissez Gajapuri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gajapuri Resort & Spa

Adresse: 19/19 Moo 4, Moo Baan Klongprao | Tumbol Koh Chang, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Ko Chang
N°7 des hôtels de luxe à Ko Chang
N°7 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gajapuri Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gajapuri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gajapuri Hotel Koh Chang
Gajapuri Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gajapuri Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.