“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Gajapuri Resort & Spa

Gajapuri Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gajapuri Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   19/19 Moo 4, Moo Baan Klongprao | Tumbol Koh Chang, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 11 sur 71 hôtels à Ko Chang
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Un véritabla havre de paix.Personnel très aimable et accueillant.Point de départ ideal pour parcourir cette ile sauvage et magique.Un petit conseil:testez les massages de l'hotel,ils sont divins !Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiii

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je reviens d'un trip en Thaïlande effectué en Juillet. J'ai reservé cette hôtel en me basant sur les avis voyageurs de Tripadvisor.
Et je dois avouer que je n'ai en aucun point était deçue.
L'hôtel est trés bien situé dans un quartier calme avec des commerces à proximité (dont un petit market food de nuit ou le poulet curry et excellent), le personnel est agréable et les chambres sont trés propres...
Je le conseil fortement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

L'hotel se compose d'une quinzaine de bungalows sur pilotis au milieu d'un jardin tropical (orchidées et autres fleures sont au programme).

L'accueil est parfait, le personnel est souriant, discret, et maîtrise un peu plus l'anglais que ce qu'on a pu trouver jusqu'à présent en Thaïlande.

Les prix des consomations sont un peu "gonflés"(pour la Thaïlande) mais restent tout à fait abordables (cocktail alcoolisé dans la piscine: environ 4€ , bières locales: 2€....)

La chambre (modèle de base): spacieuse, intégralement en bois exotique, munie d'une salle de bain très grande, douche massante, baignoire XL à part, etc... Lit énorme, plus large que long! Lecteur DVD (utile lors d'une averse!), Tv internationale, clim, ventilo au plafond, mini bar, coffre fort, j'en oublie sûrement...

La propreté est irréprochable, la chambre est faite à fonds chaque jour en début d'aprem. La femme de chambre repasse "par surprise" vers 18h, si vous n'êtes pas la, et vous refait votre lit en vous laissant des petits caramels en cadeaux!! C'est fort...

La plage est, petite, certes, mais avec beaucoup de charme, partiellement ombragée. La baignade est impossible à marée basse, pas facile à marée haute à cause de rochers, c'est peut être le seul point faible de l'hôtel! Mais vous découvrirez les autres plages de l'île et reviendrez le soir, sur celle de l'hôtel, pour y regarder le coucher de soleil au calme!

Le petit dej est parfait, change tous les matins, les produits sont de qualité (confiture maison, vraies crêpes, vrai pain de mie,...)

La piscine est de taille honorable, à débordement, 1m60 maxi de profondeur, et sans une tonne de chlore, c'est très plaisant.

Le parc est magnifique, à la fois entretenu et "jungle", c'est dépaysant...

Nous sommes venu fin juin, le site était juste DÉSERT! Il y a plus de personnel que de clients!

C'est idéal pour trouver du repos pour finir votre séjour en Thaïlande et avoir un point de départ pour visiter koh chang sur une semaine....

Le prix est évidemment bien au dessus de ce que vous pouvez trouver en Thaïlande, mais reste tout à fait raisonnable par rapport à la France, pour un tel service. (65€ la nuit... En France, vous avez un formule 1!!?).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Superbe bungalow au coeur d'un jardin tropical.Lit king size, une douche et une baignoire spacieuse. Comble de chance nous nous sommes retrouvés presque seuls dans ce resort , en cette période creuse du mois de juin.
Belle piscine propice à la relaxation avec une belle vue sur la montagne et les cocotiers.Un très très bel endroit.Une petite plage idéale pour les amoureux car nous sommes aux premières loges pour un coucher de soleil romantique.
Attention compte tenu des nombreux rochers et courants il ne fait pas bon s'y baigner, mais plus s'y relaxer en lisant un bon bouquin à l'ombre des cocotiers.Petit déjeuner au top, personnel attentif et souriant.Possibilité de louer un motorbike au prix de 300 bath la journée, c'est correct et bien plus sure que les échoppes environnantes.
Franchement un excellent souvenir dans ce magnifique endroit et pour 2500 bath (75€), merci ko chang, merci la thailande

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Le rêve a commencé dès l'accueil: serviette fraîche et thé rafraîchissant, pendant que nos bagages étaient pris en charge par le personnel.

L'hôtel est en léger retrait (quelques dizaines de mètres!) par rapport à la route, au demeurant très calme (les véhicules roulent quasi tout à allure réduite sur Koh Chang). Nombreux petits bars et restaurants aux alentours. J'ai tout particulièrement apprécié le Mojito Lounge (musique et cocktails).

Séjour en bungalow (type: Deluxe), juste en face de la piscine, tout en bois, couleurs sombres, lit géant, salle de bain avec...bain, literie de qualité (matelas mi-fermes, cotons très doux...), wifi gratuit dans tout l'hôtel, coffre-fort individuel, et quelques détails uniques, comme les lampes de chevet en métal, habillées de perles de verre de couleur.
A notre arrivée, une corbeille de fruits nous attendait dans la chambre.

Piscine plus que correcte, bien orientée, et accès direct à la plage. Quelques rochers en entrant dans l'eau... Plage trèèèèèèès calme.

Les quelques imperfections constatées: le petit déjeuner n'est pas très varié, et le cadre pas super agréable (mais très belle vue). Le robinet du lavabo, dans la salle de bain, se mettait à couler au beau milieu de la nuit, émettant un bruit infernal (style chien qui aboie!) et nous réveillant à plusieurs reprises. J'ai fini par couper l'arrivée d'eau...
Le remplissage de la baignoire dure une bonne demi-heure! Manque de pression d'eau, et l'eau est chauffée par un petit chauffe-bain électrique sans accumulation...

Mon coup de coeur de ces vacances...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Très bel hôtel avec un ensemble de bungalow indépendant, entouré de verdure. Belle chambre principale, bien équipée, grande salle de bain avec baignoire et douche. Personnel serviable, aimable et poli. Internet gratuit, location dvd gratuit. Bord de plage quasi privé avec chaise longue à disposition. Piscine agréable et bon restaurant avec repas romantique en bord de plage possible. Bon petit déjeuner en buffet.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
sélestat
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Petit hôtel situé en bord de mer (petite plage de galets) dans un parc verdoyant, propre et très reposant. Il est à environ 50 mètres en retrait de toute commodité (restaurants, commerces...).
Les bungalows sont individuels très spacieux et confortables, le personnel est au petit soin.
Le petit-déjeuner est composé d'un petit buffet, chaque jour à l'identique, après 18 jours on commence à saturer.
Concernant les 2 repas de fin d'année, ils n'étaient pas à la hauteur de nos espérances, à savoir :
- l'ambiance morose,
- les repas trop simples et froids (soupe poule au pot, friture de poulet, spaghetti sauce aux champignons, jambon braisé, crème caramel, fruit de saison, gâteau au chocolat...) nous trouvons que les prix soient 88 € (Noël) et 108 € (Nouvel An) par personne ne sont pas justifiés pour une prestation plus que médiocre. Dommage

CONSEIL :
N'hésitez pas à louer un scooter (environ 4 € par jour) pour votre indépendance, l'île cache de belle plage et coin paradisiaque.
Restaurants : le bouddha view et l'amari.
Ne vous déplacez pas sur l'île de TRAT, il n'y a rien à faire.

Bonne vacances à vous
Bellevoyageuse

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gajapuri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gajapuri Resort & Spa

Adresse: 19/19 Moo 4, Moo Baan Klongprao | Tumbol Koh Chang, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Ko Chang
N°8 des hôtels de luxe à Ko Chang
N°8 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gajapuri Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Sawasdee, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gajapuri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gajapuri Hotel Koh Chang
Gajapuri Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gajapuri Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.