“Très bon hôtel a refaire !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Gajapuri Resort & Spa

Gajapuri Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gajapuri Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   19/19 Moo 4, Moo Baan Klongprao | Tumbol Koh Chang, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
Tarif réduit
THB2 465 (THB)
N° 9 sur 71 hôtels à Ko Chang
“Très bon hôtel a refaire !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bonjour

Nous avons passé 4 jours au sein de l hôtel. Hotel très calme , personnel souriant et a votre écoute. Il y a une petite plage privée mais nous avons préfèré la piscine a débordements avec vu sur la mer. Les chambres sont dans des petites maisons sur pilotis en bois. Celles ci sont très correctes et possèdent une climatisation. Le ménage de la chambre est fait deux fois par jour. Vraiment nous recommandons cet hôtel.
De plus il est très bien situé par rapport a l île.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Mimet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un établissement de qualité , certes un peur cher pour Ko chang , mais les tarifs sont justifiés.
le personnel est très aimable et attentif. Nous remercions le manager général , qui nous a très commercialement accordé un petit rabais sur notre séjour , car nous avions bien faillit ne pas a voir de réservation. En effet nous avions réservé sur internet par l'intermédiaire d'un booker thai dont nous avions pourtant l'habitude; http://www.bookingloyalty.com , hors ce dernier a annulés la réservation de l'hotel sans nous avertir .Nous déconseillons à tous de passer par eux , ils ont des prix attractifs , mais se sont fait racheter par un intermédiaire et c'est désormais une arnaque. Nous avons donc refait une réservation directement avec le gaja Puri 4 jours avant notre arrivée? ils ont été charmant.
l'hotel est situé sur une plage encore très tranquille , il n'y a quasiment personne sur le sable . mais attention un condominium est en construction a quelques centaines de mètres et cela risque d'apporter plus de fréquentation.
ceci dit tout était parfait , le petit déjeuner extrêmement copieux., les chambres agréables bien agencées. le resort est très calme il n'y a pas de bruit la clientèle qui vient là cherche visiblement le repos total . La deuxième nouvelle piscine est fabuleuse.

Astuce pour la chambre : les chambres basiques sont très bien , pas de vue mer, mais a une minute de la plage dans la végétat...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Situé sur le front de mer, l'hotel jouit d'une situation agréable et d'une plage non bondée (mais pas non plus la plus jolie de l'ile).
Bungalow avec piscine privée : très jolie chambre en bois, vaste, sans vis à vis.
Les gros moins : problème de climatisation chaque nuit avec electricité qui se coupait seule à intervalles réguliers donc nous avons été réveillés plusieurs fois par nuit...
Piscine privative vraiment pas suffisement entretenue : carreaux manquants, éclairage mal fixé au mur sous l'eau laissant apparaitre des cables electriques... On a même hésité à se baigner la première fois... On est pas morts ! Tant mieux !
Pour 200 euros la nuit, pas au niveau, dommage !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Un véritabla havre de paix.Personnel très aimable et accueillant.Point de départ ideal pour parcourir cette ile sauvage et magique.Un petit conseil:testez les massages de l'hotel,ils sont divins !Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiii

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je reviens d'un trip en Thaïlande effectué en Juillet. J'ai reservé cette hôtel en me basant sur les avis voyageurs de Tripadvisor.
Et je dois avouer que je n'ai en aucun point était deçue.
L'hôtel est trés bien situé dans un quartier calme avec des commerces à proximité (dont un petit market food de nuit ou le poulet curry et excellent), le personnel est agréable et les chambres sont trés propres...
Je le conseil fortement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

L'hotel se compose d'une quinzaine de bungalows sur pilotis au milieu d'un jardin tropical (orchidées et autres fleures sont au programme).

L'accueil est parfait, le personnel est souriant, discret, et maîtrise un peu plus l'anglais que ce qu'on a pu trouver jusqu'à présent en Thaïlande.

Les prix des consomations sont un peu "gonflés"(pour la Thaïlande) mais restent tout à fait abordables (cocktail alcoolisé dans la piscine: environ 4€ , bières locales: 2€....)

La chambre (modèle de base): spacieuse, intégralement en bois exotique, munie d'une salle de bain très grande, douche massante, baignoire XL à part, etc... Lit énorme, plus large que long! Lecteur DVD (utile lors d'une averse!), Tv internationale, clim, ventilo au plafond, mini bar, coffre fort, j'en oublie sûrement...

La propreté est irréprochable, la chambre est faite à fonds chaque jour en début d'aprem. La femme de chambre repasse "par surprise" vers 18h, si vous n'êtes pas la, et vous refait votre lit en vous laissant des petits caramels en cadeaux!! C'est fort...

La plage est, petite, certes, mais avec beaucoup de charme, partiellement ombragée. La baignade est impossible à marée basse, pas facile à marée haute à cause de rochers, c'est peut être le seul point faible de l'hôtel! Mais vous découvrirez les autres plages de l'île et reviendrez le soir, sur celle de l'hôtel, pour y regarder le coucher de soleil au calme!

Le petit dej est parfait, change tous les matins, les produits sont de qualité (confiture maison, vraies crêpes, vrai pain de mie,...)

La piscine est de taille honorable, à débordement, 1m60 maxi de profondeur, et sans une tonne de chlore, c'est très plaisant.

Le parc est magnifique, à la fois entretenu et "jungle", c'est dépaysant...

Nous sommes venu fin juin, le site était juste DÉSERT! Il y a plus de personnel que de clients!

C'est idéal pour trouver du repos pour finir votre séjour en Thaïlande et avoir un point de départ pour visiter koh chang sur une semaine....

Le prix est évidemment bien au dessus de ce que vous pouvez trouver en Thaïlande, mais reste tout à fait raisonnable par rapport à la France, pour un tel service. (65€ la nuit... En France, vous avez un formule 1!!?).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Superbe bungalow au coeur d'un jardin tropical.Lit king size, une douche et une baignoire spacieuse. Comble de chance nous nous sommes retrouvés presque seuls dans ce resort , en cette période creuse du mois de juin.
Belle piscine propice à la relaxation avec une belle vue sur la montagne et les cocotiers.Un très très bel endroit.Une petite plage idéale pour les amoureux car nous sommes aux premières loges pour un coucher de soleil romantique.
Attention compte tenu des nombreux rochers et courants il ne fait pas bon s'y baigner, mais plus s'y relaxer en lisant un bon bouquin à l'ombre des cocotiers.Petit déjeuner au top, personnel attentif et souriant.Possibilité de louer un motorbike au prix de 300 bath la journée, c'est correct et bien plus sure que les échoppes environnantes.
Franchement un excellent souvenir dans ce magnifique endroit et pour 2500 bath (75€), merci ko chang, merci la thailande

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gajapuri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gajapuri Resort & Spa

Adresse: 19/19 Moo 4, Moo Baan Klongprao | Tumbol Koh Chang, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Ko Chang
N°7 des hôtels de luxe à Ko Chang
N°7 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gajapuri Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gajapuri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gajapuri Resort And Spa
Gajapuri Hotel Koh Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gajapuri Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.