“Un séjour paradisiaque à Koh Chang!” 5 5 étoiles
Avis sur Gajapuri Resort & Spa

Gajapuri Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gajapuri Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   19/19 Moo 4, Moo Baan Klongprao | Tumbol Koh Chang, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 71 hôtels à Ko Chang
Zurich, Suisse
“Un séjour paradisiaque à Koh Chang!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Très beau resort récemment rénové avec de magnifiques bungalows, deux piscines, un accès à la plage et un calme très appréciable. Le personnel était au top et nous avons apprécié le service de location de DVD gratuites. Seul bémol : la préparation des cocktails n'est pas encore au point (Aperol Spritz sans Prosecco et Mojito avec du coca...) et le petit-déjeuner était un peu chaotique (chaque jour une nouvelle organisation du déroulement du pt-déj, des fromages qui ne correspondent pas à la carte, des croissants beaucoup trop gras, des œufs au goût d'huile de coco, etc.), mais ce sont des détails qui nous ont pas empêché de passer un excellent séjour!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un hotel d une qualité exceptionnelle, bungalow très propre, accueil parfait. Certe le prix est élevé pour la thailande mais justifié et de loin. Un vue et deux piscine magnifique.Tres bon petit déjeuner inclut Les bungalow sont éloignés l'un de lautre mais nous entendions legerement de la musique d'un autre bungalow nous n'avons pas trop était deranger et nous ne l'avons pas signalé.Cependant des travaux sont éffectué de hotels plus loin et c'est parfois derangeant ( nous n'entendions pas la nuit depuis notre bungalow). Par contre il prévois des travaux dans cet hotel à partir du mois de mai ( c'est ecrit dans les remarques sur booking).autre point negatif : la salle de bain car il y fait tres chaud ( toit recouvert par une sorte de taule tranparente qui fait un effet de serre et pas de mousticaire sur l'aération.
J'y retournerais sans aucune hesitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bonjour

Nous avons passé 4 jours au sein de l hôtel. Hotel très calme , personnel souriant et a votre écoute. Il y a une petite plage privée mais nous avons préfèré la piscine a débordements avec vu sur la mer. Les chambres sont dans des petites maisons sur pilotis en bois. Celles ci sont très correctes et possèdent une climatisation. Le ménage de la chambre est fait deux fois par jour. Vraiment nous recommandons cet hôtel.
De plus il est très bien situé par rapport a l île.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mimet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un établissement de qualité , certes un peur cher pour Ko chang , mais les tarifs sont justifiés.
le personnel est très aimable et attentif. Nous remercions le manager général , qui nous a très commercialement accordé un petit rabais sur notre séjour , car nous avions bien faillit ne pas a voir de réservation. En effet nous avions réservé sur internet par l'intermédiaire d'un booker thai dont nous avions pourtant l'habitude; http://www.bookingloyalty.com , hors ce dernier a annulés la réservation de l'hotel sans nous avertir .Nous déconseillons à tous de passer par eux , ils ont des prix attractifs , mais se sont fait racheter par un intermédiaire et c'est désormais une arnaque. Nous avons donc refait une réservation directement avec le gaja Puri 4 jours avant notre arrivée? ils ont été charmant.
l'hotel est situé sur une plage encore très tranquille , il n'y a quasiment personne sur le sable . mais attention un condominium est en construction a quelques centaines de mètres et cela risque d'apporter plus de fréquentation.
ceci dit tout était parfait , le petit déjeuner extrêmement copieux., les chambres agréables bien agencées. le resort est très calme il n'y a pas de bruit la clientèle qui vient là cherche visiblement le repos total . La deuxième nouvelle piscine est fabuleuse.

Astuce pour la chambre : les chambres basiques sont très bien , pas de vue mer, mais a une minute de la plage dans la végétat...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Situé sur le front de mer, l'hotel jouit d'une situation agréable et d'une plage non bondée (mais pas non plus la plus jolie de l'ile).
Bungalow avec piscine privée : très jolie chambre en bois, vaste, sans vis à vis.
Les gros moins : problème de climatisation chaque nuit avec electricité qui se coupait seule à intervalles réguliers donc nous avons été réveillés plusieurs fois par nuit...
Piscine privative vraiment pas suffisement entretenue : carreaux manquants, éclairage mal fixé au mur sous l'eau laissant apparaitre des cables electriques... On a même hésité à se baigner la première fois... On est pas morts ! Tant mieux !
Pour 200 euros la nuit, pas au niveau, dommage !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Un véritabla havre de paix.Personnel très aimable et accueillant.Point de départ ideal pour parcourir cette ile sauvage et magique.Un petit conseil:testez les massages de l'hotel,ils sont divins !Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiii

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je reviens d'un trip en Thaïlande effectué en Juillet. J'ai reservé cette hôtel en me basant sur les avis voyageurs de Tripadvisor.
Et je dois avouer que je n'ai en aucun point était deçue.
L'hôtel est trés bien situé dans un quartier calme avec des commerces à proximité (dont un petit market food de nuit ou le poulet curry et excellent), le personnel est agréable et les chambres sont trés propres...
Je le conseil fortement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Chang
The Chill Resort & Spa, Koh Chang
The Chill Resort & Spa, Koh Chan...
N° 2 sur 71 à Ko Chang
Sea View Resort & Spa Koh Chang
Sea View Resort & Spa Koh Chang
N° 5 sur 71 à Ko Chang
Centara Koh Chang Tropicana Resort
Centara Koh Chang Tropicana Reso...
N° 13 sur 71 à Ko Chang

Vous connaissez Gajapuri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gajapuri Resort & Spa

Adresse: 19/19 Moo 4, Moo Baan Klongprao | Tumbol Koh Chang, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Ko Chang
N°7 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
N°7 des hôtels de luxe à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gajapuri Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gajapuri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gajapuri Hotel Koh Chang
Gajapuri Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gajapuri Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.