“correct” 4 5 étoiles

Classé n°36 sur 71 hôtels à Ko Chang
Santeny, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Très bien placè aussi bien en ville que sur la plage, seul petit ique les chambres serie 800 sont sombre à cause du bois aux murs et des ampoules trops faibles , très bon petit dejeuner , les tables en soirée sont sur la plage très bonne cuisine Thai, service un peu long mais ce sont les vacances.
Les russes sont omniprésent et aime bien etre collé à vos serviettes , des fois que vous vous sentiez un peu seul !!!!
A EVITER une agence de balade et location de motos qui est à coté de l'hotel ou une mégère officie de la balade à dos d'éléphant quelle propose, 2 h avec traversée de rivière , ces un filet d'eau, donc 3/4 d'heure sur l'éléphant et le reste à pied pour assister au bain des éléphants, c'est une marre couleur indefinssable, avec certainement pipi caca d'elephant... il y en a meme qui s'y baigne pour etre sur leur dos ( bonjour les risques de mycose et autres c..ries.)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé deux semaine au Lagoon resort, nous avons trouvé les chambres très joliment décoré, le personel étaient à l'écoute et de très bons conseils. L'hygiène étaient parfaitement respecté, la piscine étaient propre. L'hôtel propose excursion sur l'île et îles voisines, coiffeur, masseur, laverie et restaurant buffet sur la plage. Le restaurant propose du très bons poissons, des plats Thaïlandais et occidentaux. Mon seul soucis durant mon séjour, étaient le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de choix.
Plusieurs prix sont proposé, j'ai trouvé un peu cher, mais c'est vrai que je n'ai pas eu a me plaindre durant tout mon séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koh Chang Lagoon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Koh Chang Lagoon Resort

Adresse : 7/5 Moo 4, Had Sai Khao, Ko Chang 23120, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°36 sur 71 hôtels à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Chang Lagoon Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Chang Lagoon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Chang Lagoon Hotel Koh Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Chang Lagoon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.