“Excellent hôtel de bord de mer pour une famille avec de jeunes enfants ” 4 5 étoiles
Avis sur The Chill Koh Chang

The Chill Koh Chang a été ajouté à vos Favoris
The Chill Koh Chang
4.0 sur 5 Hôtel   |   19/21 Moo 4 | Kai Bae Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 71 hôtels à Ko Chang
Pattaya, Thaïlande
“Excellent hôtel de bord de mer pour une famille avec de jeunes enfants ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Les installations sont tout à fait à la hauteur de celles d'autres petits hôtels boutiques modernes dans le monde.
Le Chill possède tout un ensemble de bassins pour se rafraîchir qui ponctuent le chemin du hall d'entrée à la plage.
Les bassins ne sont pas profonds, donc ils sont parfaits pour les jeunes enfants.
L'ensemble est joliment aménagé et l'ambiance générale est très relaxante.
Le personnel est sympathique et courtois.
La nourriture au restaurant de la plage est correcte, mais le menu aurait mérité un peu plus d'imagination, surtout les boissons, car on a besoin de bien s'hydrater quand on se détend au bord de la piscine.
Le bâtiment qui abrite le spa et la bibliothèque est spacieux et très agréable pour que les enfants y jouent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Ne pas s'arrêter au look "grande barre d'immeuble béton" des photos du site.

Les plus : la vue à couper le souffle (jardin et piscine à débordement sur la mer), plage privée avec transat/serviette/bouteille d'eau gratuits, la gentillesse et le dévouement du personnel, la chambre superbe (chambre standard en entrée de gamme) avec son balcon et matelas d'exterieur, le buffet de petit déjeuner à tomber, les couchés de soleils, le spa (Foot massage), le wifi, musique douce reggae et standards soul américains au "Chill café"...

Les moins : le restaurant est un peu cher, bien qu'extrêment qualitatif - ne pas hésiter à sortir dans Kae Bae ou plus loin sur la plage.

Moralité : si je peux, je me télétransporte demain...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

En octobre 2008, l'hotel venait tout juste d'être terminé et ouvert depuis quelques semaines à peine. Alors que je désirai le visiter pour un séjour ultérieur éventuel, la personne au front desk m'a expliqué que l'on ne pouvait voir les chambres sans prendre rendez-vous à Bangkok (véridique) ou sans l'accord de la manager qui était elle même à Bangkok ce jour là. Je l'ai donc appelé mais impossible de visiter l'hotel malgré tout.
A part cà il est situé au milieu du village de Kai Bae et parait, à en croire le website et un couple d'anglais que j'ai croisé, superbe.
Je recommande par ailleurs l'Amari ou le Dewa (cf avis)

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Chill Koh Chang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Chill Koh Chang

Adresse : 19/21 Moo 4 | Kai Bae Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Chill Koh Chang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chill Koh Chang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Chill Koh Chang Hotel Koh Chang
Chill Koh Chang Trat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chill Koh Chang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.