“Le meilleur hotel qu'on puisse rever!” 5 5 étoiles
Avis sur The Chill Resort & Spa, Koh Chang

The Chill Resort & Spa, Koh Chang a été ajouté à vos Favoris
The Chill Resort & Spa, Koh Chang
4.5 sur 5 Hôtel   |   19/21 Moo 4 | Kai Bae Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
THB7 500 (THB)
N° 1 sur 71 hôtels à Ko Chang
Certificat d'Excellence 2014
“Le meilleur hotel qu'on puisse rever!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passe une semaine dans cet hôtel, nous avons été entièrement conquis par cet hôtel dans un cadre idyllique, un service personalise au-dessus des standards thaïlandais (c'est pour dire le niveau!). L'accueil est tres chaleureux et vous met tout de suite a l'aise et vous laisse entrevoir le niveau de service de l'hotel: ils vous installent en attendant le check-in, un petit rafraichissement, une fois la chambre prete (attention courte mais on sent un rythme de vacances qui s'installe et c'est tres agreable) on vous y emmene en faisant un tour des lieux en presentant les facilities de l'hotel. La chambre que nous avions (sans acces direct a la piscine) etait spacieuse et bien sur tres propre. Il y a eu 2,3 petites pannes (eau chaude, coffre) mais tres vite repare. Le balcon donnaait sur la piscine et on peut apercevoir la mer d'un cote et les collines de l'autre.
Le gros plus que nous avions apprecie: le petit dejeuner, a la carte (point de buffet ici!) est disponible de 7a.m a 8p.m! Vraiment adapte au rythme que vous auriez sur cette ile par ailleurs splendide.
Alors si on devait absolument parler des imperfections. La plage de l'hotel est un peu petite, et surtout beaucoup de cailloux; il y a un nouvel hotel en construction juste a cote, donc un peu de bruit a certaines heures de la journee, mais les travaux devront se terminer en octobre 2014.
Tout cela ne nous a pas empeche de passer un excellent sejour. Nous avons adore tout le personnel et le manager de l'hotel avec qui nous avons discute le jour de notre depart. On s'est vraiment senti chez nous tellement l'accueil etait agreable.

C'est donc avec beauocup de regret que nous avons termine notre sejour chew The Chill, mais promis, nous y retournerons!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Magnifique hôtel, probablement le plus bel hôtel de l'île. Très proche des petits restaurants, bars et toutes commodités. Personnel très serviable et très gentil. Excellent restaurant. Une vue superbe depuis le bord de la piscine, le rêve !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Français en Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Je vais écrire un commentaire superlatif, dithyrambique sur l'hôtel « The Chill », soyez prévenus. Car le séjour que j'y ai passé en famille en août 2014 a été exceptionnel.

Je suis entré avec un ami au « The Chill » pour voir de près l'hôtel et les chambres, très insatisfait de l'hôtel où j'étais jusque là, le « Sea View » (voir mon autre commentaire) avant de réserver éventuellement.

Un voyageur ayant un peu d'expérience du voyage se fait souvent une opinion valable d'un hôtel rien qu'en y posant le premier pied. Le hall d'entrée du « The Chill » est très agréable, mais surtout l'équipe de choc de la réception fait tout de suite forte impression. Elle est dirigée par une jeune femme Luxembourgeoise, parlant français, qui s'appelle Yasmin, et j'ai identifié par la suite quatre autres personnes, dont une jeune dame Philippine également très souriante, à l'anglais impeccable, et trois thaïlandais, plus réservés. Yasmin frappe par la très grande attention qu'elle porte quand on lui parle. Puis elle distribue des consignes et hop, son équipe se met en marche comme un seul homme, si j'ose dire. Plus tard, je pourrai observer que cette équipe était très efficace et est fortement orientée-client.

J'ai donc visité trois chambres, la chambre normale à l'étage, la chambre dite « splash » au rez-de-chaussée ayant un accès direct à la piscine, puis une petite villa dotée de sa propre petite piscine et de l'accès direct à la piscine principale. La mâchoire nous en est tombée. Superbe ! Les chambres étaient spacieuses, agréablement équipées, et donnaient toutes vers l'intérieur de l'hôtel, lui-même tout en longueur avec la piscine au milieu. L'hôtel disposait aussi de sa plage privée et d'un vaste spa. A noter que « The Chill » est un petit hôtel, de seulement 38 chambres. Ce qui signifie, point qui a son importance, qu'il n'accueille pas les grands groupes de touristes. Les clients sont en majorité européens.

Après une courte discussion sur les prix car nous louions trois chambres pour une semaine, nous avons pris les trois sortes de chambres. Plutôt que de nous faire perdre notre temps avec les formalités, comme c'est quasiment chaque fois le cas en Thaïlande, pays où il ne faut pas être pressé, la réception a pris nos passeports et nous les a rendus plus tard. Sympathique. Sans aucun doute la marque de Yasmin.

Et notre séjour a commencé.

Le personnel de l'hôtel est très attentionné. Sur la plage, il vous propose spontanément de l'eau et des fruits coupés. La bonne humeur règne, c'est clair. Au restaurant, il y a même une jeune thaïlandaise tellement rigolote que ça vous met de bonne humeur rien qu'en la regardant. Un jour, nous partions en excursion et il me manquait un peu d'argent pour régler le solde à l'organisateur. Une personne de la réception a spontanément proposé de s'en occuper. Jamais vu ça. D'autres épisodes que je ne vais pas relater ici ont mis en évidence le très grand souci du client de la part de cet hôtel.

Le restaurant est franchement agréable. Une fois assis, on n'a plus envie de se lever. Les prix sont raisonnables, sauf pour les vins. Les plats sont très bons et présentés avec soin. Je joins une photo de mon dessert préféré, les beignets de banane avec la boule de glace à la vanille.

La piscine, toute en longueur comme l'hôtel, est franchement hors du commun. L'accès direct depuis la chambre est un must, et je vous recommande franchement la chambre « splash », même si elle est un peu plus chère. C'est vraiment très ludique. Les enfants ont adoré.

Le spa offre des massages de qualité. Je n'y suis pas allé moi-même, mais mon épouse a aimé.

La plage n'est pas exceptionnelle, caillouteuse à marée basse. Mais elle est pittoresque. Il est possible de faire des longues marches au bord de la mer.
Sur la gauche il y a une embouchure de rivière et quelques pêcheurs.

La petite route devant l'hôtel est bordée de petits commerces et de restaurants. Il y a deux grands « 7/11 » et un Lotus. C'est très tranquille le soir. Franchement, la municipalité pourrait faire un effort sur l'aménagement des bords de la route, minimal.

Voilà, toute la famille a franchement adoré cet hôtel, et nous y retournerions avec grand plaisir. Tous mes compliments au management pour la qualité exceptionnelle du service.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre "splash" avec accès direct sur la piscine. Telleme...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. Les chambres salade sont parfaites avec l'accès direct à la piscine. Le restaurant est d'un très bon niveau, le personnel est très gentil et à l'écoute des clients. Il y a en plus Une personne qui parle française, encore plus facile pour organiser des activités.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Rien à dire sur cet excellent hôtel si ce n'est que tout était parfait !!!!!!! Et heureusement car la météo ne l'était pas elle excellente !!!
Personnel très agréable et très serviable ! Service soigné ! Cadre magnifique !
Juste dommage que le brûleur de parfum d'ambiance de la chambre n'est pas été remplacé chaque jour, c'était tellement agréable en arrivant !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hôtel qui aurait pu être exceptionnel si l'entretien global ne laissait à désirer. Une rénovation générale s'impose : peintures externes et intérieurs, sol des chambres à décaper,rideaux moisis, plancher autour de la piscine (somptueuse néanmoins) à refaire en totalité. Du matériel traine en vrac ça et là, l'aménagement du restaurant n'est pas digne du lieu et l'accès à la plage à revoir. Points positifs : le site exceptionnel, la piscine et les chambres Splach grandioses, la cuisine en tous points délicieuse, le petit déjeuner magnifique, le spa et la librairie très agréables, la masseuse aux doigts de fée. Le personnel est vraiment très agréable, souriant, gentil et aux petits soins. Mentions spéciales à Yasmine, la jolie francaise de l'accueil et au barman au sourire ravageur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

magnifique petit hotel loin des grands (gros hotels) de l'ile. au milieu du petit village très agréable . chambre très belle avec acces direct dans la piscine, petite plage (presque)privée.
un peu cher si on ne beneficie pas de promotion mais ça vaut le coup hors saison. possibilité de massage ( thai en particulier) au sein de l'hotel.
romantique à souhait....

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Chill Resort & Spa, Koh Chang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Chill Resort & Spa, Koh Chang

Adresse: 19/21 Moo 4 | Kai Bae Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
N°1 des hôtels de luxe à Ko Chang
N°1 des hôtels Spa à Ko Chang
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Chill Resort & Spa, Koh Chang 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chill Resort & Spa, Koh Chang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Chill Koh Chang Hotel Koh Chang
Chill Koh Chang Trat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chill Resort & Spa, Koh Chang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.