“Joli hotel au calme mais un peu trop excentré” 4 5 étoiles
Avis sur Amber Sands Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Chang
Amber Sands Beach Resort
Amber Sands Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
51/3 Moo 2, Baan Dan Kao, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 89 chambres d'hôtes à Ko Chang
5.0 5 étoiles 260 Avis
“Joli hotel au calme mais un peu trop excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

L hotel propose des petits bungalows autour de la petite piscine sur la cote nord de l'ile. Nous etions avec nos 3 enfants et avons bénéficié d'un bungalow avec 2chambres communicantes c'etait parfait.
Les chambres sont très jolies et très propres. Le restaurant est tres agréable.
Julian se met en 4 pour vous satisfaire et contrairement a ce que j'ai lu est très discret dans sa façon d'aborder le client.
L endroit est parfait si on veut etre au calme, ce qui etait notre cas.
Mais il est vrai que l hotel est isolé du reste de l'ile ce qui necessite d avoir son moyen de locomotion.
Si le soir vous voulez changer de restaurant, ne comptez pas trouver de restaurant autour de l hotel.
Il faut le savoir c'est le revers de la médaille , c est calme (sauf qaund les crapauds chantent ;-) ) La route qui passe derrière l'hotel n'est pas génante, faut arreter le délire c'est pas l autoroute!
Et si vous etes malade, il y a un hopital public à 2 km ou mon mari s'est rendu, sur les conseils de julian, Vous y trouvez un médecin et ils vous fournissent meme les médicaments. Que demander de plus.

En résumé c'est très sympa, très calme joliment décoré, mais un peu loin de tout.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

C'est la deuxième fois que je vais en vacances à Amber Sands. C'est un endroit dont rien ne vient perturber le calme, l'idéal pour se déconnecter totalement. Le resort est situé sur la côte Est de Koh Chang, très préservée et protégée du développement de la côte Ouest où se trouvent quantité d'hotels de toutes catégories et de commerces.

Julian et Cheryl font absolument tout pour que leurs hôtes passent de vraies vacances : l'accueil est chaleureux et selon des standards occidentaux, le resort et les chambres sont tout à fait propres et bien arrangés. Le petit restaurant, face à la mer, est agréable et sert de bons plats. Si l'on veut faire une activité (location de scooters ou de voiture, snorkeling, plongée, balade à dos d'éléphant, massage au resort...), Julian et Cheryl, très disponibles, arrangent tout, et on ne s'occupe de rien.

En résumé, j'ai passé d'excellentes vacances, très reposantes et agréables, idéales en couple, en famille ou avec des amis, dans un lieu où on se sent chez soi à l'autre bout du monde. J'espère avoir l'occasion d'y retourner, et recommande vivement ce charmant endroit !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Je recommande vraiment ce joli resort qui m'a permis de passer une semaine de vacances très reposante.
Les qualités de cet endroit sont évidentes : un service attentif, un cadre retiré et soigné, un sens de l’accueil qui se retrouve dans chaque détail et un excellent rapport qualité prix.
Il me faut bien sûr parler de Julian et Cheryl, les propriétaires, qui nous ont accueillis chaleureusement et se sont donné beaucoup de mal pour rendre notre séjour agréable, nous réserver nos scooters, nous trouver un moniteur de plongée francophone etc ...
L'île de Koh Chang a vraiment deux facettes et Amber Sands se trouve sur le coté le plus tranquille. On y loue très facilement des scooters et se promener sur les routes en s'arrêtant au gré des plages est vraiment charmant.
L'autre côté de l'île est accessible en une quinzaine de minutes avec ses chaînes d'hôtels, de bars, de magasins de souvenirs que n’interrompt que les montagnes.
Pour moi qui travaille en Asie, le fait de me retrouver au calme et de rapidement me sentir chez moi, en toute confiance n'a pas de prix. C'est un luxe que j'ai trouvé chez Julian et Cheryl, qui ont toute ma confiance et chez qui je m'évaderai à nouveau pour quelques jours de repos.
Encore une fois Julian et Cheryl, merci de votre accueil et je l'espère à très bientôt.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Je fais suite au commentaire désastreux laissé par un internaute, et qui ne reflète pas du tout la réalité de ce charmant resort.

Ayant passé une année à Bangkok dans le cadre de mes études, j'ai eu l'occasion de beaucoup voyager dans les îles et de tester de très nombreux hôtels. Après avoir découvert Amber Sands, je n'allais plus autre part tellement ce lieu m'offrait à chaque passage un séjour agréable et reposant.

En une année, j'ai séjourné cinq fois dans cet hôtel avec différentes personnes qui ont toutes adoré ce lieu.

Ce petit hôtel est situé du coté non touristique de Koh Chang, ce qui lui assure un cadre calme et isolé - idéal pour ceux qui veulent se reposer. En cinq séjours, je n'ai jamais été réveillé par un quelconque camion... La route ne jouxte pas directement l'hotel et il y a très peu de passage puisqu'il n'y a rien de ce coté de l'île. En revanche il est vrai qu'il vaut mieux prévoir un moyen de locomotion : Julian (le propriétaire) peut vous arranger la location d'une auto ou de scooter pour des prix raisonnables pour le pays. Cela permet notamment de descendre la côte Est de l'île qui est sauvage et absolument magnifique.

Au niveau de la propreté, je suis quelqu'un de très exigeant et je n'ai jamais eu à me plaindre. L'avantage de ce resort est qu'il est tenu par des occidentaux qui connaissent nos attentes et savent y répondre (ce que l'on ne trouve pas forcément dans d'onéreux resort tenus par des thailandais). Le jardin est luxuriant, les chambres sont jolies et séparées par des plantes tropicales pour offrir plus d'intimité à ses hôtes. On sent vraiment que Julian et Cheryl font attention au moindre détail. La plage est très mignonne et nettoyée tous les jours par les employés, le seul point négatif est qu'il y a quelques pierres et que ce n'est pas l'endroit idéal pour se baigner.

J'ai toujours été très agréablement accueilli par Julian et Cheryl qui savent bien doser entre discussion et respect de la vie privée. Je les ai également toujours trouvé très compétent dans l'organisation pratique du séjour. Il m'était arrivé d'oublier de réserver en avance la navette pour retourner à l'aéroport, et Julian y avait pensé pour moi. Ce sont des gens absolument charmant qui font tout pour que leurs hôtes passent un bon moment et se sentent chez eux. Meme s'ils s'absentent parfois, il est toujours possible de les contacter sur leur portable en cas de besoin.

Quant au restaurant il est très bon, les prix sont raisonnables, et il offre un bon mélange de plats thaïlandais et de cuisine "western". Le commentaire disant qu'il n'y a pas de plats Thai est tout bonnement faux, j'ai passé un an en Thaïlande, je connais sa cuisine.

Tout cela pour vous recommander ce petit resort très familial qui est idéal si on cherche le repos et la convivialité dans un cadre idyllique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

J’ai passé 4 jours a Amber Sands pour le nouvel an avec mon mari et ma petite fille de deux ans.
Après une correspondance des plus cordiales avec le propriétaire et les magnifiques photos du site, j’étais plus qu’impatiente de m’y rendre.
J’ai été extrêmement déçue par l’endroit mais aussi par l’accueil.

- D’après le Lonely planet, je m’attendais à être en pleine jungle. Au lieu de ça, l’hôtel se situe sur une route ou passent non stop camions, mobylettes et voitures qui font un tel bruit qu’on ne perçoit même plus le bruit de la mer….
- Très belle plage de sable ocre mais très sale : algues noires façon marrée noire sur la plage et eau marron (sans parler de la marrée basse avec les cailloux et du balai incessant des ferry dû à l’embarcadère qui se trouve juste à coté) .
- Piscine minuscule et très sale pendant toute la durée de notre séjour (4 jours). Apparemment, le filtre était cassé sans urgence de remplacement.
- Très mauvaise exposition : Couché de soleil 1h30 avant les plages de la cote ouest de l’ile…. Plus de soleil à 16h30
- Une nourriture qui manque cruellement de saveurs thaïlandaises et d‘authenticité.
-Hôtel extrêmement excentré donc très onéreux pour le moindre déplacement : il faut prévoir tout mouvement pour réserver un taxi et pour cela il faut avoir la chance de croiser les propriétaires qui sont souvent absents la journée. Sinon, vous êtes coincé….

Les propriétaires (un couple de retraités d’Afrique du Sud) ont décidé de mettre l’accent sur l’accueil et papoterons de banalités avec vous lors des repas avec plaisir.
En revanche, nous avons eu notre petite fille extrêmement fiévreuse et absolument aucune aide ne nous a été proposée. Nous avons du attendre au bord de la route pour trouver un taxi pour aller à la pharmacie car les propriétaires brillaient par leur absence la journée. La dame thaïlandaise qui s’occupe de gérer l’hôtel est très gentille et efficace mais ne peut tout gérer toute seule.
La seule intervention de madame Cowburn a été de nous demander de ramener la petite cuillère qui nous servait à donner les médicaments à notre petite faute de quoi elle serait retenue sur la paye du personnel 100 baths…

Ma conclusion, si je laisse de coté ma très mauvaise expérience personnelle de cet endroit, c’est que le billet d‘avion pour la Thaïlande est bien trop cher pour débarquer dans un endroit médiocre comme celui-ci.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
new york, new york
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Amber Sands Beach Resort, et l'atmosphère créée par les propriétaires et employés sympathiques était la meilleure que nous ayons ressentie au cours de notre circuit à travers la Thaïlande.
La cuisine a l'air sans danger, et est également très bonne.
Mon seul avertissement serait que comme c'est tellement ouvert aux familles, si vous n'aimez pas les enfants, ce n'est peut-être pas l'endroit pour vous !
En ce qui concerne le commentaire précédent, nous sommes arrivés avec des sacs à dos et un merveilleux personnel nous attendait à la réception, donc les choses ont certainement changé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amber Sands Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amber Sands Beach Resort

Adresse: 51/3 Moo 2, Baan Dan Kao, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 89 chambres d'hôtes à Ko Chang
Amber Sands Beach Hotel Koh Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amber Sands Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.