“D'excellentes prestations...sur la mauvaise partie de l'île” 3 5 étoiles
Avis sur Amber Sands Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Chang
Amber Sands Beach Resort
Amber Sands Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
51/3 Moo 2, Baan Dan Kao, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 89 chambres d'hôtes à Ko Chang
“D'excellentes prestations...sur la mauvaise partie de l'île”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous y sommes restés cinq jours mi-décembre 2011.

Les points positifs:
- Le cadre et les chambres: bungalows agréables disposés autour d'un jardin luxuriant avec piscine avec notamment un éclairage nocturne magnifique.
- La restauration: salle de restaurant très agréable avec une cuisine de qualité et un service discret et efficace
- Les propriétaires: attentionnés, ils s'efforcent de vous faire passer un agréable moment.
- L'ambiance: calme et sereine mais pas sans reproche...

Les points négatifs:
- Les bruits parasites: quand un endroit est de façon générale calme, le moindre bruit s'en trouve accentué et peut vite gâcher en partie votre plaisir, comme c'est le cas avec le bruit lancinant et continu des ferrys qui font la navette entre l'île et le continent (le port n'est qu'à quelques centaines de mètres...). Les aboiements des chiens du voisinage sont aussi lassants.
- La baignade: la plage est belle mais le sable n'est pas aussi fin ni aussi beau que sur la partie ouest de l'île. Les rochers abondent sous l'eau et on n'ose pas trop s'y aventurer, sans compter une transparence de l'eau pas vraiment au rendez-vous à cause des mangroves proches et du courant.
- L'isolement: cette partie de l'île, la côte est, est certes plus sauvage et calme, mais on comprend mieux pourquoi à la fin du séjour. Les belles plages et les couchers de soleil romantiques sont à l'ouest... Et c'est donc là que s'est développé l'activité touristique, souvent à l'extrême il est vrai sur plus de la moitié de la côte. Par conséquent, à part buller au bord de la piscine avec un bon livre, il n'y a rien à faire à Amber Sands, et on se retrouve obligé de louer un scooter pour aller profiter des plages et de la vie nocturne de l'autre côté de l'île, soit 15-20min de trajet avec des côtes et des descentes abruptes. Amusant la première journée, lassant la dernière.
- Le prix du restaurant: élevé car le manque de concurrence aux alentours permet une plus grande liberté avec les tarifs.

En conclusion, si vous êtes jeunes et que vous souhaitez arpenter l'île pour découvrir ses trésors, séjournez à l'ouest. Une journée en scooter pour la côte est et ses mangroves au sud-est seront suffisants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012 par mobile

Une vraie bonne surprise que cet hotel sur Ko Chang qui se démarque vraiment des autres. Tenu par un couple d'Anglais charmants qui savent créer un endroit de parfait repos et avec des standards de propreté rares en Thailande. Excellente cuisine maison, fruits et légumes lavés a l'eau traitée. Plage petite mais belle et quasi privée.belle piscine tres propre. Beau jardin . Il ne faut pas y aller pour sortir le soir car les bars et night club sont de l'autre côté de l'ile, mais si vous cherchez le calme et la détente c'est l'endroit rêvé. Assez Proche des ferries ce qui vous évitera l'arnaque aux taxis car on peut venir vous chercher si vous le souhaitez. Donc un endroit a découvrir et dont la philosophie d'accueil et d'honnêteté fait toute la différence.

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

La mer est omniprésente dans ce petit hôtel familal. On la regarde plus qu'on ne s'y baigne, mais il y a plein de jolies plages à Koh Chang sauvages ou plus touristiques, à découvrir en scooter ou en taxi. Le cadre est merveilleux, l'ambiance décontractée et chaleureuse. un plaisir à partager entre très bons amis ou avec les membres de la famille qu'on préfère. Les propriétaires sont adorables et organisent pour vous des sorties avec des partenaires sélectionnés avec soin. Merci à ma belle soeur de nous avoir déniché ce petit coin de paradis à l'abri de la côte plus touristique de l'île où les hôtels et bars se succèdent!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons passé une semaine en famille avec Sheryl et Julian dans leur adorable hôtel. Après un échange fourni avant notre arrivée ( Julian avait organisé notre transfert depuis Bangkok), nous n'avons pas été déçus. Les bungalows sont aménagés avec goût, sans artifice, ni clinquant autour d'une petite piscine bordée de cocotiers. Très calme, du côté moins touristique et plus sauvage de l'île, la plage n'est pas exceptionnelle, certes, mais on peut louer des scooters et partir à l'aventure vers des plages paradisiaques désertes sur cette côte est. Il y en a!! Le restaurant de l'hôtel est excellent et chaleureux. On s'y sent chez soi. Pour changer, on peut aussi manger à côté, en passant par la plage, au Souk. Très sympa! Après nos différentes visites, nous étions ravis de retrouver le calme de l'hôtel. Amateurs de boîtes de nuit et de fiestas , cet hôtel n'est pas pour vous. Mais pour ceux qui aiment le calme, la nature sauvage et la bonne cuisine thaï, foncez! Nous y retournerons très certainement!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

L hotel propose des petits bungalows autour de la petite piscine sur la cote nord de l'ile. Nous etions avec nos 3 enfants et avons bénéficié d'un bungalow avec 2chambres communicantes c'etait parfait.
Les chambres sont très jolies et très propres. Le restaurant est tres agréable.
Julian se met en 4 pour vous satisfaire et contrairement a ce que j'ai lu est très discret dans sa façon d'aborder le client.
L endroit est parfait si on veut etre au calme, ce qui etait notre cas.
Mais il est vrai que l hotel est isolé du reste de l'ile ce qui necessite d avoir son moyen de locomotion.
Si le soir vous voulez changer de restaurant, ne comptez pas trouver de restaurant autour de l hotel.
Il faut le savoir c'est le revers de la médaille , c est calme (sauf qaund les crapauds chantent ;-) ) La route qui passe derrière l'hotel n'est pas génante, faut arreter le délire c'est pas l autoroute!
Et si vous etes malade, il y a un hopital public à 2 km ou mon mari s'est rendu, sur les conseils de julian, Vous y trouvez un médecin et ils vous fournissent meme les médicaments. Que demander de plus.

En résumé c'est très sympa, très calme joliment décoré, mais un peu loin de tout.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

C'est la deuxième fois que je vais en vacances à Amber Sands. C'est un endroit dont rien ne vient perturber le calme, l'idéal pour se déconnecter totalement. Le resort est situé sur la côte Est de Koh Chang, très préservée et protégée du développement de la côte Ouest où se trouvent quantité d'hotels de toutes catégories et de commerces.

Julian et Cheryl font absolument tout pour que leurs hôtes passent de vraies vacances : l'accueil est chaleureux et selon des standards occidentaux, le resort et les chambres sont tout à fait propres et bien arrangés. Le petit restaurant, face à la mer, est agréable et sert de bons plats. Si l'on veut faire une activité (location de scooters ou de voiture, snorkeling, plongée, balade à dos d'éléphant, massage au resort...), Julian et Cheryl, très disponibles, arrangent tout, et on ne s'occupe de rien.

En résumé, j'ai passé d'excellentes vacances, très reposantes et agréables, idéales en couple, en famille ou avec des amis, dans un lieu où on se sent chez soi à l'autre bout du monde. J'espère avoir l'occasion d'y retourner, et recommande vivement ce charmant endroit !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Je recommande vraiment ce joli resort qui m'a permis de passer une semaine de vacances très reposante.
Les qualités de cet endroit sont évidentes : un service attentif, un cadre retiré et soigné, un sens de l’accueil qui se retrouve dans chaque détail et un excellent rapport qualité prix.
Il me faut bien sûr parler de Julian et Cheryl, les propriétaires, qui nous ont accueillis chaleureusement et se sont donné beaucoup de mal pour rendre notre séjour agréable, nous réserver nos scooters, nous trouver un moniteur de plongée francophone etc ...
L'île de Koh Chang a vraiment deux facettes et Amber Sands se trouve sur le coté le plus tranquille. On y loue très facilement des scooters et se promener sur les routes en s'arrêtant au gré des plages est vraiment charmant.
L'autre côté de l'île est accessible en une quinzaine de minutes avec ses chaînes d'hôtels, de bars, de magasins de souvenirs que n’interrompt que les montagnes.
Pour moi qui travaille en Asie, le fait de me retrouver au calme et de rapidement me sentir chez moi, en toute confiance n'a pas de prix. C'est un luxe que j'ai trouvé chez Julian et Cheryl, qui ont toute ma confiance et chez qui je m'évaderai à nouveau pour quelques jours de repos.
Encore une fois Julian et Cheryl, merci de votre accueil et je l'espère à très bientôt.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amber Sands Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amber Sands Beach Resort

Adresse: 51/3 Moo 2, Baan Dan Kao, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 89 chambres d'hôtes à Ko Chang
Amber Sands Beach Hotel Koh Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amber Sands Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.