“Excellent choix pour son emplacement et ses prix raisonnables” 3 5 étoiles

Alina Grande Hotel & Resort
9/2 Moo 4 White Sand Beach, Ko Chang, Thaïlande   |
Classé n°33 sur 71 hôtels à Ko Chang
Brussels
“Excellent choix pour son emplacement et ses prix raisonnables”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Tout d'abord, Alina se compose de deux unités: Alina resort (ancien, front de mer) et Alina Grande (récent, de l'autre côté de la route).
Je suis resté 3 nuits au Alina resort, en bungalow "fan" (mais il y avait quand même l'air conditionné!), pour 800 Baht la nuit en bungalow double avec petit déjeuner.
Première nuit: pas d'eau dans la chambre. Je contacte la réception et on me donne un autre bungalow (triple) pour la nuit.
Deuxième nuit: l'eau est rétablie mais...se coupe à nouveau. Alina resort est complet. On me donne une superbe chambre (quadruple!) dans Alina Grande.
Troisième huit: j'ai enfin pu dormir...dans MA chambre:-)
Piscine au Alina Grande, accessible aux clients de Alina resort.
Mon bungalow était assez ancien, mais confortable et propre. L'espace est compté.
L'emplacement de l'hôtel est excellent!
Accès direct à la plage, en passant par le restaurant. Petit déjeuner de qualité, choix entre plusieurs options (continental, américain, soupes...).
Seul regret: l'internet wifi payant et assez cher (80 Baht pour une ou deux heures si je me souviens bien...). Cartes en vente au mini markt de Alina Resort.
Malgré les problèmes que j'ai pu y rencontrer, j'y retournerai probablement, pour ses prix très raisonnables et sa situation exceptionnelle.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Alina Grande Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alina Grande Hotel & Resort

Adresse: 9/2 Moo 4 White Sand Beach, Ko Chang, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Ko Chang
N°22 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alina Grande Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alina Grande Hotel Koh Chang
Alina Grande Hotel And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alina Grande Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.