“Comment dire...” 3 5 étoiles
Avis sur Seabreeze Hotel Kohchang

Seabreeze Hotel Kohchang a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Seabreeze Hotel Kohchang
98/12 Moo.4 Kaibae Beach,Tumbon.Kohchang | Umphur.Kohchang, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
Classé n°19 sur 88 chambres d'hôtes à Ko Chang
Saint Denis, Ile de la réunion
“Comment dire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons réservés une nuit dans cet hotel et de ce fait pour avons pris une chambre au prix le plus bas...ERREUR !!! ne surtout pas faire ça, il vaut mieux payer un peu plus cher et être satisfait !!! A notre arrivée, accueil sympa et souriant; Pas de problème la dessus. Puis à la découverte de notre chambre !! Catastrophe on se serait cru dans un hôtel de passe !!! petite, sombre, hyper chaude, sale avec une odeur de renfermer bref nous avons demandé à changer de chambre quitte à payer un supplément, ce que nous avons fait ! et là c'était le soulagement, une chambre un peu plus grande, lumineuse et qui était propre même si le mobilier est assez usé; Un conseil si vous voulez y séjourner prenez une chambre de type bungalow mais surtout pas les moins chers !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Seabreeze Hotel Kohchang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seabreeze Hotel Kohchang

Adresse : 98/12 Moo.4 Kaibae Beach,Tumbon.Kohchang | Umphur.Kohchang, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°19 sur 88 chambres d'hôtes à Ko Chang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabreeze Hotel Kohchang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabreeze Hotel Kohchang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.