“Parfait pour se reposer au calme” 4 5 étoiles

Island View Resort & Spa
Salak Phet / Rong Than, Ko Chang, Thaïlande   |
Classé n°26 sur 71 hôtels à Ko Chang
Liège, Belgique
“Parfait pour se reposer au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Accueil sympa, on s'y sent vite à l'aise, chambre propre avec le minimum nécessaire (on regrette juste qu'il n'y avait pas de frigo), cuisine délicieuse. L'hôtel est situé dans un coin de l'île peu fréquenté, idéal pour se reposer, il y fait très calme, restaurant de fruits de mer juste à côté, possibilité d'emprunter les kayaks ou bateau de l'hôtel pour se rendre sur une plage (déserte et magnifique) à proximité, piscine avec vue superbe, enfin l'idéal pour passer des vacances au boit du monde, paysage de carte postale...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

L ile de Koh Chang est divisee en deux : sur la cote ouest, des rangees d hotels (entrecoupees de plages) a n en plus finir et une ambiance un peu aseptisee et sur la cote est, un environnement encore sauvage et preserve. C est la que se situe l island view resort au bout d un ponton et au dessus de la mer. Nous y avons loge 4 nuits et nous le recommandons fortement.
Points positifs : Pret gratuit de kayaks et velos, cuisine sur place pas chere et absolument delicieuse, bonne ambiance, accueil en plusieurs langues, personnel tres agreable, beaute de la vue des chambres
Points negatifs : literie un peu dure, pas de plages immediatemment accessible (mais en 20 minutes de kayak, vous accedez a une petite plage perdue sur une ile... comme un bout de paradis)

En resume, tres bon hotel qui se merite (car ce n est pas le plus simple du monde pour y acceder). Tarif peut etre un poil trop cher pour la saison creuse (900 THB)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hotel merveilleux au bout du monde, a l'extrême sud de l'ile. un coin de paradis comme on peut le rêver, les pieds dans l'eau proche d'une nature exubérante. Accueil sympathique dans "toutes les langues" Thai, Anglais, Allemand, Français...Excellente adresse

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Tout le confort,au bout d'un ponton dans un joli village de pêcheurs,un hôtel sur pilotis,au calme.Des vélos à disposition pour aller découvrir les environs.Des kayaks pour s'échapper sur les îlots environnants.Possibilité de faire du bateau.On nous a même prêté un petit bateau pour aller passer un moment sur l'île voisine.Que du plaisir!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Un véritable havre de paix. Le silence et la quiétude juste déchiré par le bruit des bateaux de pêcheurs qui passent à proximité. L'hôtel est sur un ponton et les chambres donnent directement sur l'eau. Nous avions un appartement dans le bâtiment à flanc de montagne où se trouve également une belle piscine avec bains de soleil. Les repas et le petit déjeuner se prennent au bord de l'eau, sur le ponton. Les plats proposés sont bon (belle carte). Le tout est basé sur la confiance, on se sert dans le distributeur de boissons et l'on inscrit ses consommations sur un bloc propre à chaque chambre, on peut aussi commander ses repas pour une heure déterminée en inscrivant son choix sur ce même bloc. Il règne un esprit de liberté et de confiance mutuelle sur cet ilot de paix.
Le propriétaire, Dieter, est toujours présent et attentionné pour sa clientèle.
A l'arrivée, nous avons droit au pot et au briefing: Dieter nous explique ce qu'il y a à voir et nous conseille en fonction du temps que nous passons sur place. C'est lui qui organise les location s de scooter, de bateau et fait la relation entre nous et la population locale. Belles plages à proximité que l'on peut rejoindre en cayak ou bateau à moteur.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Island View Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Island View Resort & Spa

Adresse : Salak Phet / Rong Than, Ko Chang, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°26 sur 71 hôtels à Ko Chang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island View Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island View Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.