“Impeccable” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 89 chambres d'hôtes à Ko Chang
FRANCE
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Bien placé (un des plus jolis coins de koh chang : entre la mer et la montagne) personnel d'une grande gentilesse, bungalows simples mais bien entretenus, belle petite piscine (pas toujours facile de se baigner à marée basse), tous les services possibles (résa de bus, massage, loc de moto, etc..) et tarifs attractifs. Restaurant bon et vraiment pas cher. Un resort moyenne gamme parfait.
Pas étonnant que cet hebergement soit souvent complet !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Alpes Maritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous y avons séjourné deux semaines en janvier dernier. Le site est trés joli avec vues sur des petites iles au large et le bungalow, assez sommairement meublé et d'un confort assez spartiate, était climatisé et avait une agréable petite terrasse à l'avant. Le restaurant du resort est trés correct avec des prix serrés et le personnel trés gentil et serviable.
La plage attenante au resort n'est pas terrible, herissée de rochers à marée basse, et il est necessaire de louer un scooter pour se déplacer dans l'ile. En passant par l'hôtel, les locations sont bon marché et le service correct. Un conseil, pour venir ou aller à l'aéroport de Trat, prenez le minibuas de la compagnie aérienne, beaucoup moins cher que le transport privé fourni par l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Proche Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits en février, avec nos enfants de 10 et 13 ans. C'était très agréable: l'hôtel est très calme (à l'écart de la route), la piscine très belle, le restaurant bon et l'accueil sympathique (organisation du transfert sur demande, ainsi que les sorties éléphant, coocking school, rando ...). Les bangalows ont une grande baie vitrée (mais on ne voit pas l'intérieur de dehors !). Des hamacs un peu partout invitent au repos ... Par contre, le village de Bailan est très peu animé... Il est possible de prendre les taxis collectifs pour aller en quelques minutes dans les villages voisins très bien achalandés (à la sortie de l'hôtel, il en passe régulièrement). La plage est pleine de cailloux mais la vue est très belle, et la mer transparente.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Parfaite situation idéal pour les familles. Petit chalet individuel. Staff serviable. Petit dej copieux. Vue magnifique même si la plage n'est pas exceptionnel. Nous étions présents pour fêter le réveillon de nouvel-an. Ils avaient préparé un très bon buffet, animation musicale, danse Thaï,etc... Très chouette moment.
Possibilité de louer des scooter sur place. Endroit plus relaxant que White Sand..... (trop touristique). Coucher de soleil magnifique. Internet wi-fi. La chambre familiale est un peu petite. 2 lits de 2 personnes. Pour notre troisième enfant: lit supplémentaire (+ supplément financier). Mais pas beaucoup d'armoire. Très grande serviabilité du personnel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé 8 jours sur l'le de Ko Chang fin aout 2011. Au départ, nous voulions rester 3 nuits dans un petit hotel sans prétention avant de changer vers un 4 ou 5 étoiles (Mercure, Amari ou autre). Or, étant donné le prix, les prestations et la situation du Bailan Beach Resort, nous sommes restés toute la semaine dans cet hotel, qui est vraiment très bien.
Il n'y a que quelques dizaines de petits bungalows disséminés dans une cocoteraie, avec des herbes partout et une pelouse magnifique. La piscine à débordement est vraiment superbe avec une jolie vue sur la mer, non loin. L'accueil est sympa (certains membres du personnel parlent bien anglais). Wifi gratuit. Petit-déjeuner très honnete. En outre, le restaurant est vraiment bien, et peu onéreux. Literie exceptionnelle, clim très efficace. Eau chaude, télé, bouteille d'eau gratuite chaque jour.

Point noir: la plage. Il ne faut pas venir sur cet hotel pour la plage car l'eau est soit agitée, soit très reculée au moment de la marée basse. Mais vous avez de très belles plages accessibles gratuitement en scooter (10 mn vers le sud) ou en payant un petit quelque chose (3 mn à pied, au Mercure hotel). JE vous conseille d'aller à l'extremité sud de l'ile, au niveau de l'hotel Grand Lagoona: une des plus belles plages de l'le...

L'hotel est situé dans la pointe sud de l'le : donc peu de passage, moins de bruit que sur Klong Prao. Quelques restaurants dans la rue malgré tout et des loueurs de scooter, un service pour laver son linge.... Des singes aussi parfois !

Bref, vraiment une très bonne adresse sur l'le (nous savons de quoi nous parlons: nous en avons fait le tour en scooter, à la recherche d'un hotel meilleur encore, en vain!).
Je recommande vraiment.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

au sud ouest de l'ile , bien plus tranquile que "white sand beach" et autres plages qu'on n'a pas aimées du tout . Là il y a une plage privée+ piscine + un magnifique jardin et des très jolis bungalow. Le restau est très agréable le soir. Nous y avons passé 3 nuits . Comme c'est plus loin de l'embarcadère le prix est très bon marché .
Des couchers de soleil fabuleux .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Bailan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bailan Beach Resort

Adresse: 37 Moo 1 | Bailan, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°21 sur 89 chambres d'hôtes à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bailan Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Sawasdee, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bailan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Chang Bailan Beach Resort
Bailan Beach Hotel Koh Chang
Bailan Beach Resort Koh Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bailan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.