“le top a koh chang” 5 5 étoiles

4.5 5 étoiles 77 Avis
Vars, France
“le top a koh chang”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

cadre magnifique , acceuil hyper sympas. trés belles hutes (avec lits lumineux) et une restauration excellente. 3 jours passé labas pour la fin de sejour en thailande , le petit paradis.
coté est de l,ile , une vue magnifique sur le cambodge et une tranquillitée qui fait du bien aprés un long voyage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Si j avais pu mettre 10 étoiles je l aurais fait
Un séjour inoubliable le paradis sur terre une équipe a tout point une vue parfaite et une plage a coupe le souffle un restaurant digne d un 5 étoiles
Des que je retourne a ko chang ça sera ici sans aucun doute

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je m'étais référée aux avis de tripadvisor, mais quelle déception...
Mauvais accueil de la propriétaire(on avait l'impression de la déranger), aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel (horaire du petit déjeuner, possibilité de location des kayaks, wifi...) Ce sont des clients qui nous ont expliqué.
Je suis restée 4 nuits et j'ai payé 1800 BHT la nuit et il n'y a eu aucun service de chambre durant tout mon séjour (ce qui est embêtant car les bungalows donnent sur la plage donc on a tendance à rentrer du sable).
L'endroit est calme, la plage est déserte, cependant c'est difficile de se baigner à marée basse (vase, cailloux).
Il faut absolument louer un scooter pour se déplacer car l'endroit est très isolé.
J'ai ait environ 10 hôtels au cours mon voyage en thailande et ma seule déception est THE SOUK.
En bref, ce que je retiendrai de cet hôtel c'est surtout l'accueil médiocre des propriétaires : aucune indication sur les activités à faire, ils nous ont dit bonjour à peine 1 matin sur 2 selon leurs humeurs, sensation désagréable de déranger, parfois attente de 20 min au restaurant pour avoir la carte et 20 autres minutes pour qu'ils prennent notre commande
A noter également que la literie n'est pas du tout confortable (on sent les ressorts du matelas)
Donc pour moi, hôtel à éviter

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans cette Guest house. Séjour génial, au calme de la folie du côté Ouest de l'île. En effet ici, le lieu est propice à la détente et au repos. Des hamacs devant chaque bungalow ainsi que des chaises longues sur la plage vous y inviteront.
Le restaurant est très bon et avec vue sur la mer.
L'accueil est chaleureux et agréable, le chalet "le moins cher" est meublé sobrement et la salle de bain est en extérieur (dépaysant).
Vous pouvez louer des scooters à 500m afin de découvrir l'île et manger en ville le midi (car pas de vrai restauration le midi, sandwich etc).
Nous avons par contre moins aimé, la moustiquaire vraiment pas propre, les serviettes qui ne sentent pas la lessive et le plaid pour dormir pas de première jeunesse.
Mais nous y retournerons avec plaisir juste pour le lieu et le plaisir d'avoir une "plage privée".

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tournon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé une semaine à 'The Souk' avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans et pour nous c'était tout simplement le paradis. Après une semaine dans le Nord de la Thailande nous étions venus chercher calme, plage, soleil et activité "balnéaires".
Situé de l'autre côté de l'île sur la partie "isolée" (sans cette succession incessante d'hotels et de bar et restaurants, comme à l'est), The Souk c'est la tranquilité, pieds dans l'eau avec cette plage au pied des bungalows (le sable est ocre donc la mer plus émeraude que bleue) et cette magnifique petite baie avec la nature tout autour.
Ed et sa femme Oh sont des hôtes attentionnés, toujours disponibles et sachant rester discrets.
Les bungalows sont super (largement à la hauteur des prix pratiqués) avec tout le confort nécessaire.Et si les bungalows ne sont pas nettoyés tous les jours mais ce n'est vraiment pas un pbm.

Côté nourriture, que dire de Ed, chef de métier, qui nous a régalé tous les soirs!

Nous avions loués 2 scotters pour visiter l'ile et cela se fait très bien. Toute l'ile est accessible sans pbm. Nous avons pu ainsi faire les autres plages et activités de l'ile et rentrer le soir dans notre petit havre de paix .

Mais surtout ce que nous retiendrons c'est cette ambiance tellement amicale, propre à la Thailande mais reelllememnt incarnée au Souk. Cela se ressent avec les hôtes et employés mais aussi avec les autres clients.

Si vous recherchez authenticité et proximité de la nature alors The Souk c'est plus que parfait! Nous espérons sincérement pouvoir y retourner un jour et souhaitons à vous tous la chance d'y passer un séjour aussi merveilleux que le notre.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons les bungalows avec AC
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

j'y suis allée il y a peu et j'ai tout simplement adoré l'endroit. Sauvage, jolis bungalows, cuisine de bonne qualité, les pieds dans l'eau et une mer fabuleuse. Nous sommes restés 4 jours et il n'y a pas eu de service de chambre durant notre séjour, pas forcément dérangeant finalement. Pour dire vrai nous n'avons rien dit, mais je pense que si nous avions demandé nous l'aurions eu. Simplement un rapport qualité prix génial. J'espère sincèrement que j'aurai l'occasion d'y retourner.
La musique que le patron met dans le restaurant rend le lieu encore plus féérique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé 4 jours de rêve.... Tout est agréable et délicat.
Un cadre zen 100%. Apres quelques heures passées sur la cote ouest au milieu des touristes et des personnes entassées sur la plage, on est sur d'avoir trouvé le paradis sur la cote est, même si on le savait déjà tellement c'est beau et paisible ici.
Un grand merci à Ed ét son équipe :-)

• Séjour du février 2013

Vous connaissez The Souk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Souk

Adresse: 51 / 4 Moo 2, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°8 sur 89 chambres d'hôtes à Ko Chang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Souk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Souk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.