“Paradise :)” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Lagoon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Chang
Blue Lagoon
Blue Lagoon a été ajouté à vos Favoris
30/5 Klong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
Paris, Ile-de-France, France
“Paradise :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Tout simplement magique !
J'y ai passé trois des plus belles semaines de ma vie.
Le staff est incroyable, composé d'artistes en tous genres, d'une gentillesse et d'une sensibilité extrêmes.
Planté au beau milieu d'un jardin naturel magnifique, le Blue Lagoon, est le genre d'endroit dans lequel on pourrait rester toute sa vie.. beau, paisible, très bien situé et baignant dans une ambiance musicale exceptionnelle. Merci Djuk de nous faire partager ton génie en matière de programmation musicale ;)..merci aussi de rendre possible toutes les idées qui peuvent passer par la tête d'un vacancier exalté.
J'ai pu lire, en me 'baladant' un commentaire dans lequel il était question d'un vol d'argent.
Je suis sceptique.. il n'y a pas de vol et il suffit de se renseigner un petit peu pour se rendre compte que ce fléau n'entre même pas dans le vocabulaire commun. Vous pouvez être sereins lorsque vous allez faire du snorking et que vous laissez toutes vos affaires sur la plage.. même si ça dure des heures. Personnellement, je laissais mon bungalow ouvert.. et je ne suis pas fou! ..et si vous oubliez une affaire quelque part, pas de panique ! soit elle n'a pas bougé, soit un Thaï l'aura soigneusement mise à l'abri de la pluie ou de la marée. regardez alentours et vous trouverez. ;)
bref, enjoy :)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Ma femme et moi y avons effectué notre premier séjour en THAILANDE. Tres agréable séjour dans ce paradis de verdure, au bord de l'eau, avec des voisins très sympathiques... L’équipe était tellement agréable que ma femme est ensuite resté 2 mois sur place,entre plage,participation à des Evénements locaux, ballades, et surtout beaucoup de temps passé à donner des coups de main, jardiner, papoter à la boutique d'Apple,jouer avec les mômes du coin sur la plage.
Le bungalow au bord de l'eau nous a replongé dans certaines aventures passé, un gout d'exotique et de sauvage...confort en plus !! L’esthétique du lieu dans sa globalité nous à beaucoup plu,cela évoluait de jour en jour, on sent une envie d’être au plus proche de nos attentes,pas toujours facile !! Les reproches ne seront que broutilles insignifiantes car nous n'aimons pas les "choses" parfaites.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avions un bungalow "de luxe" en matériau naturel donnant sur le klong avec AC - frigo - SDB avec eau chaude - moustiquaire - bon lit , petite terrasse sur pilotis avec hamac en bambou. Nous nous y sommes bien plus : grand jardin avec canards , la plage n'est pas loin, le personnel est sympa, cours de cuisine non testé...
Les moustiques sont à combattre mais avec l'AC et la moustiquaire ils vous laissent tranquilles.
C'est pas le grand luxe, mais clairement c'est bien meilleur que les bungalows en béton bien mieux situés (face plage) qui sentent l'humidité et le renfermé que nous avons aussi testé une nuit.
Nous n'avons pas testé le restaurant préférant ceux du "village".
La plage est jolie, malheureusement peu de profondeur, à moins de faire comme diraient les marseillais, 10 minutes de marche pour nager .
Attention cependant, certaines chambres et bungalows moins chères ne disposent pas du même confort que le notre et donc peuvent être difficilement supportables en forte chaleur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mareil marly
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

nous n'y avons pas séjourné, mais y déjeunions dès que possible. Absolument magique!!! Décor de rêve, non loin de la plage, mais à l'ombre, sur pilotis, une autre ambiance. Mets succulents, on a envie de goûter à tout. Les breuvages aussi sont excellents : le lemon shake à la menthe!!!! Ne manquer sous aucun prétexte cette adresse (+ petit coin bibliothèque au top).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

le site est splendide et calme, la végétation luxuriante et les constructions en matériaux naturels, colorés, bricolés à des prix très attractifs...
Bon, il y a eut un problème avec la maison que nous avions réservé : elle n'était pas finie ! Ce qui faisait qu'elle était ouverte sur l'extérieur (il manquait les vitres de la baie vitrée, en quelque sorte). Pas d'autre hébergement dispo, une bonne réduction sur le prix et des avis partagés dans la famille. J'ai apprécié de dormir sur la mezzanine à l'air libre sous la moustiquaire, mon amie moins. Donc si vous êtes phobiques des moustiques, renseignez vous avant de venir... Ceci dit, se réveiller le matin dans le calme de ce jardin rendait tout le monde heureux ! Et quand on voit certain resort en béton aux allures de Village du Prisonnier on se dit qu'on est bien au Blue Lagoon !
Sinon accueil charmant, plage très agréable, eau très propre, bars restos très sympas tenus par des familles proposant des barbecues le soir, dans une ambiance très relax, cascade sublime à proximité, et cours de cuisine génial avec Ya, avec qui ma fille et moi avons passé cinq heures magiques, pas seulement occupées à cuisiner ! Cette journée reste un des points forts de notre séjour, encore merci à Ya !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marsillargues
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous venons de passer 10 jours au Blue Lagoon en famille avec 2 enfants 4 et 7 ans (plus que bienvenus) qui se sont fait aussi plein d'amis. Le lieu est tout d'abord superbement situé, la plage que vous rejoignez en 2mn par un petit chemin est la plus belle que je connaisse à Koh Chang. Mais ce n'est pas tout, l'endroit est lui même incroyable, c'est bien plus qu'un hôtel confortable avec un très bon restaurant, c'est l'endroit rêvé pour intéresser à la culture Thaï, leçons de cuisine, connaissance des plantes médicinales, massage, etc... Je vous invite à rencontrer Mister Pon, ce jeune Thaïlandais est un passionné de la permaculture mise en pratique sur place, il est d'une disponibilité et d'une grande gentillesse et vous donnera vite envie d'en savoir plus sur le sujet.
En résumé, belle endroit pour passer des vacances intelligentes, à la rencontre de la Thaïlande (la vraie) et de sa magie.
Je reviendrais, c'est sûr!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Après lecture des commentaires très élogieux sur le Blue Lagoon, j'avais hâte d'y arriver , mais une fois sur place j'avais hâte de partir. Les bungalows sur pilotis à 600 B sont de minuscules cabanes en bois, ceux à 800 B un peu plus grands, les fenêtres et la porte ferment mal, le plancher est ajouré, impossible de vous protéger des attaques de moustiques, très nombreux étant donné la proximité de l'eau stagnante. Le bungalow à 1300 B est déjà plus spacieux et plus confortable, climatisation (mais difficile à régler) télévision (mais que des chaines asiatiques). il possède beaucoup de fenêtres (mais les rideaux fanés trop petits, tant sur la longueur que sur la largeur) ne vous préservent d'aucune intimité !! La salle de bain est très rustique, la pente pour l'écoulement de l'eau n'étant pas respectée, vous inondez tout le sol à la moindre douche !! Les commentaires parlent aussi d'un accueil exceptionnel, je l'ai trouvé tout à fait normal. La réceptionniste est polie, quoi de plus naturel ? Je n'ai pas eu la chance de rencontrer le personnel d'entretien, car le ménage n'a pas été fait, j'ai vu sur les commentaires à mon retour qu'il fallait le demander...???,Le jardin est lui aussi dans son jus, c'est sûrement pour préserver l'authenticité...Si vous avez l'âme d'un Robinson Crusoé, cet endroit pourra peut être vous convenir. Si vous attendez un minimum de confort et de services, je pense qu'il n'est pas difficile de trouver mieux ou moins cher dans les proches alentours. Pour un confort similaire au bungalow du BL à 1300 B, le Green Space juste à coté pour 500 B de moins, et pour le même prix , d'adorables bungalows sur le sable, face à la mer chez Lin Bungalows, de confort vraiment supérieur. En résumé, je suis déçue de cet endroit et je ne suis pas satisfaite du rapport qualité prix du BL.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
djukbaa, one of the team de Blue Lagoon, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Une petite réponse rapide...certaines de vos remarques sont intéressantes et des changements sont en cours ou vont etrent faits (on refait tous les rideaux, les filles ont mis un panneau pour dire de demander quand qqun veut le menage plus frequemment que tous les 3 jours...)
Cependant, la fin de votre message explique clairement votre opinion, vous preferez lin bungallow ou green space (ce sont nos amis d'ailleurs) mais c'est exactement ce que nous ne voulons pas etre, donc l'endroit n'ait juste pas adaptée à vos gouts et couleurs et c'est bien mieux pour vous et pour nous que vous ailliez ailleurs.
Pourquoi, car les endroits comme le notre commence à devenir rare en Thailande et beaucoup les recherche, et pourtant c'etait la Thailande que bcp de gens aimaient il y a 10 ans, des bungallows dépareillés, décoré, fait de beaucoup de matières de la nature, un management tres familiale, beaucoup de plantes, d'arbres, de nature, des animaux, des enfants, des thais qui bidouillent , jardinent à gauche à droite....et parfois une petite tache, une crotte de canard sur la terrasse ou un rideau trop petit !!!
Donc vous serez heureuse car la Thailande propose chaque jour d'avantage de ces bungallows que vous appreciez, de beaux blocs de beton/ciment bien propre, bien asseptisés, sans décors, pas du tout intégré au paysage, tous les memes à la manière d'un beau lotissement americain !!
Mais nous continuerons de combattre termites, modernité, mondialisation et orages pour preserver ce style que certains apprecient.
Sans rancoeur aucune, juste une explication pour expliquer que c'est un choix de notre part de ne pas convenir à vos criteres.
Quand aux moustiques, plutot choisir un autre pays car on en voit pas plus au blue laggon qu'ailleurs ou peut-etre moins sur un terrain cimenté en plein soleil !!

Vous connaissez Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Lagoon

Adresse : 30/5 Klong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Plage Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°9 sur 74 hébergements spéciaux à Ko Chang
Hotel Blue Lagoon Koh Chang
Blue Lagoon Hotel Koh Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.