“Un lieu magnifique au bout du monde” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Lagoon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Chang
Blue Lagoon
30/5 Klong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
“Un lieu magnifique au bout du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Superbe endroit, personnel très accueillant et professionnel.
Un cadre formidable pour passer des vacances sur une île. Nous avions un bungalow sur le lagon qui offre une vue incroyable selon le moment de la journée (levé ou couché de soleil) . Un accès à la mer direct, un peu éloigné des routes juste ce qu'il faut. Nous devons traverser un jardin magnifique et authentique.
Nous y avons été avec un enfant de 11ans qui a bcp aimé la tyrolienne dans le jardin.
Malheureusement notre séjour a été gâté par le mauvais temps mais nous nous y attendions du fait de la saison. Si je devais revenir c'est là bas que j'irai.
Pour les amoureux de la nature et de l'authentisme c'est l'adresse qu'il vous faut!!!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur le lagon offrent une superbe vue tout en étant sur son hamac.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le blue lagoon c'est tout simplement le paradis... le cadre est magnifique, les bungalows sont chaleureux et bien tenus et le personnel est génial ( très accueillant, serviable et a votre écoute); c'est un lieu que l'on ne veut pas quitter, une vraie petite merveille où l'on pourrait très facilement faire son nid ! Si vous êtes venue pour vous détendre c'est le lieu parfait où vous pourrez vous exercer à la zen attitude, vous pourrez également assister aux cours de yoga qui font un bien fou! Un restaurant proposant des plats succulent fait également partie de ce cadre formidable! et si vous aimez cuisiner où voulez tout simplement apprendre, cela est possible à l'école de cuisine! Et tout ça à juste deux minutes de la plage! Elle n'est pas belle la vie?!!!. Lieu incontournable à Koh Chang! À faire et à refaire! Pha-Sai

Astuce pour la chambre : pas de piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Chambre charmante, cadre charmant et calme... tout est agréable ! Eau chaude et moustiquaire au dessus du lit. Internet à la réception. Le personnel fait tout pour garder une ambiance nature très appréciable. De très bons moments. Un coucher de soleil extraordinaire sur la plage en contrebas.
Seul point négatif : les ressorts du matelas que l'on sent très bien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Tout simplement magique !
J'y ai passé trois des plus belles semaines de ma vie.
Le staff est incroyable, composé d'artistes en tous genres, d'une gentillesse et d'une sensibilité extrêmes.
Planté au beau milieu d'un jardin naturel magnifique, le Blue Lagoon, est le genre d'endroit dans lequel on pourrait rester toute sa vie.. beau, paisible, très bien situé et baignant dans une ambiance musicale exceptionnelle. Merci Djuk de nous faire partager ton génie en matière de programmation musicale ;)..merci aussi de rendre possible toutes les idées qui peuvent passer par la tête d'un vacancier exalté.
J'ai pu lire, en me 'baladant' un commentaire dans lequel il était question d'un vol d'argent.
Je suis sceptique.. il n'y a pas de vol et il suffit de se renseigner un petit peu pour se rendre compte que ce fléau n'entre même pas dans le vocabulaire commun. Vous pouvez être sereins lorsque vous allez faire du snorking et que vous laissez toutes vos affaires sur la plage.. même si ça dure des heures. Personnellement, je laissais mon bungalow ouvert.. et je ne suis pas fou! ..et si vous oubliez une affaire quelque part, pas de panique ! soit elle n'a pas bougé, soit un Thaï l'aura soigneusement mise à l'abri de la pluie ou de la marée. regardez alentours et vous trouverez. ;)
bref, enjoy :)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Ma femme et moi y avons effectué notre premier séjour en THAILANDE. Tres agréable séjour dans ce paradis de verdure, au bord de l'eau, avec des voisins très sympathiques... L’équipe était tellement agréable que ma femme est ensuite resté 2 mois sur place,entre plage,participation à des Evénements locaux, ballades, et surtout beaucoup de temps passé à donner des coups de main, jardiner, papoter à la boutique d'Apple,jouer avec les mômes du coin sur la plage.
Le bungalow au bord de l'eau nous a replongé dans certaines aventures passé, un gout d'exotique et de sauvage...confort en plus !! L’esthétique du lieu dans sa globalité nous à beaucoup plu,cela évoluait de jour en jour, on sent une envie d’être au plus proche de nos attentes,pas toujours facile !! Les reproches ne seront que broutilles insignifiantes car nous n'aimons pas les "choses" parfaites.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avions un bungalow "de luxe" en matériau naturel donnant sur le klong avec AC - frigo - SDB avec eau chaude - moustiquaire - bon lit , petite terrasse sur pilotis avec hamac en bambou. Nous nous y sommes bien plus : grand jardin avec canards , la plage n'est pas loin, le personnel est sympa, cours de cuisine non testé...
Les moustiques sont à combattre mais avec l'AC et la moustiquaire ils vous laissent tranquilles.
C'est pas le grand luxe, mais clairement c'est bien meilleur que les bungalows en béton bien mieux situés (face plage) qui sentent l'humidité et le renfermé que nous avons aussi testé une nuit.
Nous n'avons pas testé le restaurant préférant ceux du "village".
La plage est jolie, malheureusement peu de profondeur, à moins de faire comme diraient les marseillais, 10 minutes de marche pour nager .
Attention cependant, certaines chambres et bungalows moins chères ne disposent pas du même confort que le notre et donc peuvent être difficilement supportables en forte chaleur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mareil marly
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

nous n'y avons pas séjourné, mais y déjeunions dès que possible. Absolument magique!!! Décor de rêve, non loin de la plage, mais à l'ombre, sur pilotis, une autre ambiance. Mets succulents, on a envie de goûter à tout. Les breuvages aussi sont excellents : le lemon shake à la menthe!!!! Ne manquer sous aucun prétexte cette adresse (+ petit coin bibliothèque au top).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Lagoon

Adresse : 30/5 Klong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Plage Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°9 sur 71 hébergements spéciaux à Ko Chang
Hotel Blue Lagoon Koh Chang
Blue Lagoon Hotel Koh Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Blue Lagoon a été ajouté à vos Favoris