“Oublie le temps” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Lagoon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Chang
Blue Lagoon
Blue Lagoon a été ajouté à vos Favoris
30/5 Klong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Montreux, Suisse
“Oublie le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

On cherchait un endroit où il y avait une plage de sable fin car, à marée haute la journée, il n'y a plus beaucoup de plage sur l'île. De plus, on n'avait pas trop envie d'une ambiance 'Palace', et comme la vie fait bien les choses, nous avons été guidé dans ce super endroit, très sympa et au calme avec beaucoup de charme et de simplicité. Les bungalows sont tous différents et ont tous leur particularité. Les plus romantique donne sur le bras de mer. L'atmosphère est sereine et détendue. Le personnel est attachant et attentionné comme un peu partout en thailande. Le gérant Jean-Pierre, sous son humilité, regorge de talents cachés. Une journée incontournable au BlueLagoon, est le cours de cuisine thaï qui y est donné. En conséquence, le restaurant est excellent. De plus, le BlueLagoon est bien situé au milieu de l'île, pour aller aux débarcadères au nord ou les départ pour le snorkling plus au sud. Côté pratique, balade en éléphant, 7/eleven, bar concert, entre 5 min et
10 min à pied. En résumé, on a passé de super moments au BlueLagoon, et nul doute que si l'on retourne à Koh Chang, on sait déjà où dormir.
Valentino

• Séjour du novembre 2013

Montbazon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Entre copains nous avons organisé un voyage en Thailande/ Cambodge. Notre périple nous a mené au Bleu Lagon sur l'ile de Koh Chang pour 1 semaine. Accueil chaleureux.
les bungalows au bord de l'eau favorisent le repos et la serennité.
Les chambres varient selon le choix de chaque famille. Nous avons opté pour un bungalow sans climatisation avec ventilateur ...et avec moustiquaire. Le soir les margouillats venaient nous saluer... Les repas sont excellentissimes .... Nous avons profité de la plage à proximité et un cours de cuisine nous a amené un éclairage sur les saveurs que nous avions dégustées....
Ensuite nous visité le temple d'Angkor
Vraiment nous imaginons renouveler cette expérience en couplant avec la baie d'Along
Super séjour

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Bien placé au calme dans un jardin jungle l'endroit et tenu par un français qui sans fou tout est vieux dans les chambres pas de menage serviettes de toilette plus qu'usées pas de petits déjeuner tout en supplement heureusement sur la plage il y a un tetit resto sympas chez Lin qui loue aussi des chambres sur plage on y mange bienet le soir barbecu avec poissons abordable en prix

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
djukbaa, In the team !! de Blue Lagoon, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
alors non....si cela ne correspond pas à vos critères, nous sommes quasiment plein toute la haute saison par des gens qui viennent et reviennent donc il est préférable de leur laisser la place, merci.
Par contre il convient de corriger ce qui est faux, je ne parle pas de fautes d'orthographe mais plutôt de la gestion du lieu :
Blue lagoon est géré par un groupe de personnes, 4 thais et 5 français, nous vivons tous sur l'ile depuis longtemps au moins une bonne partie de l'année. Nous avons repris le Blue lagoon car nous adorons les anciens proprios et que nous défendons un retour aux sources, un lieu qui ressemble plus à la Thailande d'il y a 10 ans. Nous sommes aussi là pour développer dans les années à venir un projet de développement durable, d'education à l'environnement et de centre culturel. Nous perdons un peu d'argent chaque année car nous avons du mal à adopter la logique locale de hausse des prix et de construire bungalow sur bungalow, en ciment et tous les mêmes pour moins de frais d'entretien.... « un français qui sans fou » c’est donc 9 personnes qui bossent bénévolement depuis 3 ans et passionnément et qui sont donc obligés d’avoir des métiers à côté. La gérante s’appelle TK, elle est Thai et croyez-moi, c’est une femme d’exception et de qualité !!
Donc certains bungalows sont un peu vieux style, d'autres modernes, les prix sont différents, les deco aussi et 8 ou 9 bungalows désignés par des artistes. C'est pourquoi nous invitons chaque personne à bien choisir en fonction de ses gouts pour ne pas être déçu comme cette personne qui semble s'être trompé et de resort et de bungalow !!
Les serviettes.....ahhhhhh, à peu près 70% de neuves, 30% surement "usées", on ira re-jeter un œil vérifier si une ou deux ne sont pas « trop usées »….eh oui nous n’avons pas tout à fait les mêmes critères d’exigence avec les thai.
Quant à Lin sur la plage, en effet c’est très agréable et l’équipe est vraiment chouette !!
Fontaine le port
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Après 3jours à chiang mai direction ko chang sans reserver on marche sur le bord de la route et la on tombe sur une petite route qui s enfonce loin du brouhaha de la rue et surprise un cadre verdoyant des logements en bois la mangrove des arbres des fleurs un ponton qui mène à une belle plage bref tout ce qu on aime....si vous recherchez un hotel tranquille avec une equipe franco thai adorable qui met tout en oeuvre pour que votre sejour se passe au mieu et dans un cadre magnifique c est par ici...si on retourne à Ko Chang sans hesiter c est là que nous dormirons...le retour en france est dur!!!

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

nous avons passe une semaine enchanteresse au blue lagoon les bungalows sont simples, fonctionnels et joliment decores (nous avions pris les bungalows B4 et B5 avec air conditionne)
nos bungalows etaient a etage (salle de bains en bas, chambre en haut,grande terrasse en bas pour prendre l apero et balcon a l etage. Le staff est tres sympathique, la receptionniste charmante et efficace, le restaurant est tres bon aussi ... Bref un endroit a recommander
Reservez vous un cours de cuisine, vous passerez 5 heures merveilleuses avec ya et degusterez les plats que vous aurez effectues avec elle

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Superbe endroit, personnel très accueillant et professionnel.
Un cadre formidable pour passer des vacances sur une île. Nous avions un bungalow sur le lagon qui offre une vue incroyable selon le moment de la journée (levé ou couché de soleil) . Un accès à la mer direct, un peu éloigné des routes juste ce qu'il faut. Nous devons traverser un jardin magnifique et authentique.
Nous y avons été avec un enfant de 11ans qui a bcp aimé la tyrolienne dans le jardin.
Malheureusement notre séjour a été gâté par le mauvais temps mais nous nous y attendions du fait de la saison. Si je devais revenir c'est là bas que j'irai.
Pour les amoureux de la nature et de l'authentisme c'est l'adresse qu'il vous faut!!!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur le lagon offrent une superbe vue tout en étant sur son hamac.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le blue lagoon c'est tout simplement le paradis... le cadre est magnifique, les bungalows sont chaleureux et bien tenus et le personnel est génial ( très accueillant, serviable et a votre écoute); c'est un lieu que l'on ne veut pas quitter, une vraie petite merveille où l'on pourrait très facilement faire son nid ! Si vous êtes venue pour vous détendre c'est le lieu parfait où vous pourrez vous exercer à la zen attitude, vous pourrez également assister aux cours de yoga qui font un bien fou! Un restaurant proposant des plats succulent fait également partie de ce cadre formidable! et si vous aimez cuisiner où voulez tout simplement apprendre, cela est possible à l'école de cuisine! Et tout ça à juste deux minutes de la plage! Elle n'est pas belle la vie?!!!. Lieu incontournable à Koh Chang! À faire et à refaire! Pha-Sai

Astuce pour la chambre : pas de piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Lagoon

Adresse: 30/5 Klong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 75 hébergements spéciaux à Ko Chang
Hotel Blue Lagoon Koh Chang
Blue Lagoon Hotel Koh Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.