“SÉRÉNITÉ” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Lagoon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Chang
Blue Lagoon
Blue Lagoon a été ajouté à vos Favoris
30/5 Klong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
Saint-Avertin, France
“SÉRÉNITÉ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Endroit authentique, idéal, pour une parenthèse dépaysante et reposante................entre amis, c'est encore mieux !
très bon accueil, personnel disponible, la Thaïlande est le pays du sourire ............
L'hébergement est simple aux couleurs locales vous plongeant dans un autre monde nuit et jour.
La cuisine du restaurant du Blue lagoon est excellente et la présentation des plats superbe.
Les cours de cuisine valent le détour.
dépêchez-vous de réserver si vous voulez y séjourner.
Patricia José

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Quelle chance d'avoir découvert cet endroit !
Arrivés à la nuit et après un excellent repas au restaurant dans un superbe cadre, ce n'est que le lendemain que nous découvrons le jardin très bien aménagé tout en restant "sauvage".
Un petit coin tout tranquille , prêt de tout ou on a juste envie de revenir (ce que nous avons fait après être allés faire un tour à d'autres endroits de l'ile).
Chaque chambre/ bungalow a un style différent, mais petit coup de coeur pour notre dernière nuit sur le lagon.
Les cours de cuisine de Ya vont sans nul doute laisser un souvenir inoubliable aux 2 cuistots de la famille.
S'il y a le moindre petit hic (par exemple invasion de fourmis ...ben oui elles sont "aussi" chez elles !) l'équipe trouve une solution rapidement.
Bref un seul regret : trop court séjour !

Astuce pour la chambre : idéal avec des enfants un peu grands ou ados E1 et E2 : une chambre à chaque étage Sinon, coup de c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un petit coin de paradis, des petites maisons et des bungalows superbes, un restaurant à découvrir car on y mange très bien et surtout de la sérénité. Belles rencontres et une équipe au top. Magnifique vacances à refaire sans problèmes.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Bungalow au bord du klong...plage au bout du chemin...accueil très charmant, du calme, du confort, un brin de dépaysement un excellent restau au bord de l'eau sur pilotis, bien place pour les ballades en scooter, donc une semaine de plaisir ,de repos.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le "Blue", pour les intimes est idéalement situé sur l'île pour en découvrir les multiples facettes.
Notre Palmarès ( c'est l'effet Cannes ): farniente sur la terrasse du bungalow, farniente sur la plage, massages après le farniente...mais aussi les incontournables balades en Scooter
( expérience avec casque SVP) et un vrai cours de cuisine dans "the Koh chang Thaï Cooking School" nichée au Blue Lagoon . Petits estomacs s'abstenir, on cuisine et on mange, le tout orchestré par la Bienveillante Ya qui déploie des trésors d'inventivité pour nous faire comprendre le sens de la recette.
L'environnement Nature est reposant et serein. En tendant l'oreille vous entendrez même les éléphants au loin ( normal sur l'île des Éléphants ).
Soirées chaleureuses autour des cocktails maison et des petits plats à tomber par terre...
On le répète : ici on ne manque de rien sauf de temps supplémentaire ! à l'année prochaine

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
st cyr sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 15 jours au Blue Lagun et cela a été un bon moment de détente. L'emplacement est très bien situé, la place accessible facilement et le paysage magnifique. L'accueil y est chaleureux, convivial et il y règne une atmosphère familiale. Le cadre en peu sauvage permet un dépaysement instantané. Les bungalow sont propres, agreables très bon rapport qualité prix.
Quant au restaurant, situé dans un cadre magnifique au bord de l'eau, il y est servi des plats très bien présentés et délicieux, à goûter absolument le stiky rice with mangoe, le meilleur de l'île. ..la cuisinière a été formé par Ya qui donne des cours de cuisine au Blue Lagun. Nous y retournerons avec grand plaisir. AMI et MI

• Séjour du décembre 2013
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Si vous aimez les moustiques, c'est l endroit idéal !!!!!!!!! Un peu cher, accueil pas très sympa, il ne restait qu'une chambre, au prix fort. Non je ne logerai pas dans ce guest house, mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : Entouré d 'étang donc sur l'étang avec moustique !!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
djukbaa, member family de Blue Lagoon, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Tout d'abord désolé pour l'accueil si c'etait moyen, l'accueil est tres important et nous sommes désolé de n'avoir pu l'assurer convenablement avec vous.
Ensuite :
1° Apres avoir voyagé un peu en Thailande, vous realiserez que les moustiques sont partouts et pas plus au bord d'un etang, plutot plus pres de la jungle.
2° Si il ne restait qu'une chambre c'est plutot bon signe, cela signifie que nous sommes plein et rien ne vous oblige à la prendre.
3° Il n'existe pas de prix forts ou faibles, il y a les prix haute saison et les prix basse saison, nous sommes un des resorts les moins chers coté mer, comparez et choisissez la prochaine fois.
4° Nous ne sommes pas une guest house.
5° Le blue lagoon à un étang au milieu, un lagon d'un coté et des mangroves de l'autre. Nous ne sommes pas entourés d'étangs.
6° De vous lire on aurait envie d'arreter d'accepter des gens pour une nuit qui nous consomme comme dans un supermarché et trouve un malin plaisir à dire du mal, à faire le mal.
L'equipe du blue.

Vous connaissez Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Lagoon

Adresse : 30/5 Klong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Plage Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°9 sur 74 hébergements spéciaux à Ko Chang
Hotel Blue Lagoon Koh Chang
Blue Lagoon Hotel Koh Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.