“Bravo” 5 5 étoiles
Avis sur Barrio Bonito

Barrio Bonito
Moo 4 Kai Bae | Apres le seven 11, a cote du Garden Resort, Ko Chang 23170, Thaïlande
+66 80 092 8208
Site Web
Classé n° 2 sur 170 Restaurants à Ko Chang
Catégorie de prix : USD 4 - USD 12
Cuisines : mexicaine
Conseillé pour : Pour la famille
Description : Agréable restaurant avec belle terrasse et décoration mexicaine moderne, cuisine authentique preparer par un chef mexicain, belle liste de tequilas importées et cocktails signature...
Phnom Penh, Phnum Penh, Cambodia
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un restaurant sympathique et une vraie cuisine Mexicaine ...pas texane !!! Merci à Mariana pour la cuisine et Julien pour le service....après le repas discussion joyeuse autour du bar avec les patrons...nous deviendrons

jubarrio, Propriétaire de Barrio Bonito, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Muchas gracias!!! Merci de votre commentaire nos avons également passe une très bonne soirée en votre compagnie et ne manquerons pas passer vous voir la prochaine fois qu'on passera sur Phnom Penh, votre Menu nous avais mis l'eau a la bouche...

• Suédois en premier
Antalya, Turquie
“l'exotisme au bout du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Si la cuisine Thai est excellente, un grand voyage gustatif au pays du Mexique etonnant de qualité et d'originalité ... Une adresse que locaux comme touristes se passe de bouche à oreilles bref à essayer sans modération

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
jubarrio, Propriétaire de Barrio Bonito, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Merci beaucoup pour cet avis, c'est toujours un plaisir a lire!!! J'ai cru comprendre qu'on aller se revoir très bientôt, nos sommes impatient de vous accueillir de nouveau!!! A bientôt ;)
“1 mot: excellent. 1 word: terrific”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bonne table à Koh Chang. Très bon accueil chaleureux, service impeccable. Cuisine mexicaine fine qui explose en bouche.
Entrée, plat, dessert rien a redire.
Notre testeur personnel, notre enfant de 3 ans à adoré aussi .
Les cocktails sont bien frappés, le choix des tequila est large.
Bonne ambiance.
+1 pour les proprio! Vous assurez!
Seul, en couple, en famille ou entre amis tous ceux que l'on y a croisé y sont revenu au moins une fois! Nous 2 fois en 3 jours
Ps: ceux qui comme nous se disent manger mexicain en Thaïlande n'est qu'heresie risquent de passer à côté d'une excellente expérience gustative.

jubarrio, Propriétaire de Barrio Bonito, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci beaucoup !!! Ca nous a fait tres plaisir de vous recevoir egalement, et votre fille etait tellement adorable que c'etait un reel plaisir dw la satisfaire avec notre quesadillas de pollo.
On vous souhaite un bon retour a la Reunion en esperant pouvoir vous rendre visite un de ces jours. Merci encore
Tours, France
“Mexicain raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très haute qualité pour ce restaurant aux spécialités mexicaines. Des expériences nouvelles , beauté des plats , qualité et quantité ; tout pour un repas réussi. Une ambiance sympathique dans ce resto tenu par un charmant couple franco-mexicain

Visité en janvier 2014
Tours, France
“Le meilleur mexicain de l'île mais surtout en dehors du Mexique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Le meilleur mexicain que nous ayons mangé de notre vie, Julien au bar fait des cocktails fantastiques et Marianna à la cuisine nous prépare des plats de chez elle qui sont juste délicieux!
Une adresse sur l'île de Koh Chang à ne surtout pas louper, au contraire il faut y retourner pour tout goûter! L'ambiance est vraiment chaleureuse, notre coup de cœur sur l'île...
Ian et Alex de Tours

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Barrio Bonito ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Barrio Bonito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barrio Bonito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.