“Nagez !!!” 5 5 étoiles

Antony, France
8 avis sur les attractions
“Nagez !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Promenade en éléphants sympa avec promenade dans la jungle. Avec à la fin la vente de bibelots un peu cher pour les aider à vivre.
Mais le top c'est la baignade avec les éléphants. Ils adaptent l'intensité aux réactions des personnes sur l'éléphant. Pour ma part j'en ai pris plein la tête et je me suis éclaté !

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
noumea new caledonia
8 avis sur les attractions
“respectueux des éléphants”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Faites attention quand vous faites une excursions en éléphants, choisissez le ban chang thai qui est soutenu par une fondation! les éléphants semblent très bien dans cette forets par rapport à d'autres prestataires

Visité en mars 2014
Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
“Super souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Moi qui avait peur des éléphants, je suis réconciliée avec eux. La ballade est très agréable au milieu de la forêt. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi les laver.

Visité en février 2013
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un magnifique souvenir en couple !

Pour 60€ vous vivez de merveilleux moments avec les éléphants tout en les respectant !!!!

On leur donne a manger, on apprend leur langage, on fait une balade a crue à deux sur leurs dos, et pour finir on leur donne le bain !!!!

Et tout sa dans le respect total de l'éléphant !!!!!

3h de merveilleux moments avec repas du midi compris, et un guide super gentil et drôle qui a fait de super photos de tout le monde !!!

JE RECOMMANDE SANS MODÉRATION !!!!!!

Bordeaux, France
“Elephant Kok Chang”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Ne surtout pas aller dans les centres d'éléphants de cette île.. Ils sont tous attachés et exploités! Vraiment c'est honteux, et il ne faut pas cautionner cela et laisser ces animaux libres et dans leur contexte de vie.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ban Chang Thai - Elephant Camp ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Ban Chang Thai - Elephant Camp ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ban Chang Thai - Elephant Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.