“Chambre nickel, bon accueil : une excellente adresse.” 5 5 étoiles
Avis sur Pk 208

Pk 208
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Chang
Pk 208
Pk 208 a été ajouté à vos Favoris
50/5 Moo 4 Kai Bae, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
“Chambre nickel, bon accueil : une excellente adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une très bonne adresse, d'un excellent rapport qualité prix pour Ko Chang. Pour 700bt, nous avons eu une grande chambre tout confort ( clim, frigo, TV, eau chaude) et très propre. Il faut préciser qu'avant d'arriver au PK, on nous avait proposé un bungalow à 850bath sans même une chasse d'eau!
Au surplus les propriétaires sont très sympatiques et vous réservent un accueil très conviviale.
L'accès à la mer est rapide, par l'hôtel à côté.
Enfin la cuisine de Nena est excellente ( sans aucun doute notre meilleur repas sur l'île).
J'y retournerais sans hésiter si je reviens sur Ko Chang.

• Séjour du avril 2013

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Excellente découverte à kai bae, un accueil remarquable & chaleureux de Nena et lionel, un français, qui s'est posé sur koh chang, , des conseils pertinents et Lionel est intarissable sur son parcours...
Chambre spacieuse bien équipée, très propre,
Le soir on s'est laissé guider par Lionel, pour la cuisine de Nena : un régal !!

Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Le même avis a tous les points de vue que katoche33.
Cet endroit nous a totalement conquis les propriétaires sont très sympas. L accès a la plage et a la piscine sont très appréciés.
L'apéro et la cuisine de NENA aussi.
Je reviendrai dans ce gueshouse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mios, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Une guesthouse tenu par nena ( thaïlandaise )et son mari Lionel ( français), un accueil chaleureux une propreté indiscutable, au milieu de la petite ville de kae bay , nena est plus que charmante elle cuisine extraordinairement bien, masse aussi d une façon très enveloppante , du bonheur tout ça saupoudre d un joli accent franco thaïe anglais , nous sommes tombés sous le charme de ce petit endroit , ils sont tous les deux plein de bons conseils et astuces pour voir les sites les plus spectaculaires , toujours souriants plein d attention 700 Bath avec air con , frigo, ventilo, matelas neuf ( encore sous la housse , télé et seulement a deux oas d une très jolie plage , possibilité d accès a la piscine de l hôtel voisin, possibilité de location de scooter, enfin tout ce que vous souhaitez il suffit de demander ! L accueil thaïe avec le sourire et le côté frenchie pour les conseils l humour et la propreté

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Pk 208 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pk 208

Adresse: 50/5 Moo 4 Kai Bae, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
N° 8 sur 77 hébergements spéciaux à Ko Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pk 208, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.