“Un accueil vraiment chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Pk 208

Pk 208
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Chang
Pk 208
Pk 208 a été ajouté à vos Favoris
50/5 Moo 4 Kai Bae, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
Bordeaux, France
“Un accueil vraiment chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le Pk 208 est une bonne adresse que se soit pour loger et / ou pour manger.
En effet, dès l'arrivé à l’hôtel l'accueil est chaleureux, Lionel, le patron, vous met tout de suite à l'aise.
Deux types de chambres sont disponibles, moyenne ou grande, et les prix sont vraiment attractifs ( compté 500 Bahts pour la chambre moyenne/nuit), très bon rapport qualité prix même si quelques petits défauts dans la chambre.
Nina, la femme de Lionel est un vrai cordon-bleu, vraiment une très bonne cuisinière qui peut préparer des plats thaï ou français ( exemple: coquille st-jacque à la crème), et en plus elle à toujours le sourire.
Un petit conseil,sachant qu'il n'y a que cinq chambres, pensé à réserver à l'avance si vous y allez pendant la saison pleine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le PK 208 est un incontournable. N'hésitez pas à vous y rendre, que ce soit pour discuter avec Lionel (qui a toujours une blague, une remarque d'anar ou une histoire à vous raconter), pour y déguster la super cuisine franco-thaïlandaise de Nena sa femme, ou encore pour profiter des chambres et de leur confort à l'occidental.
Un très bon rapport qualité/prix, sans parler de l'accueil !

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ambiance familiale et paisible. Location de scooter directement à la guest house.
Agence de trekking juste à côté. Lionel et Nena sauront vous conseiller pour la suite de votre itinéraire ! A recommander pour les jeunes routards!!!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Situé à kai bae le pk208 est une petite guesthouse super sympathique.
les chambres sont propres et spacieuses avec tout le confort et une petite terrasse.
Le pk208 est situé à 5 min à pied de la mer en passant par le resort voisin, qui a d'ailleurs une super piscine qu'on peut utiliser si on prend une boisson.
on peut aussi se restaurer au pk, la cuisine de nena est d'ailleurs vraiment très bonne, les cocktails aussi!
Lionel le patron est vraiment très agréable et nous a donné plein de bon conseil pour la suite de notre voyage en Thaïlande.
nous avons était conquis par le pk208, si vous allez à Koh-chang c'est vraiment un endroit qui vaut le détour.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une très bonne adresse, d'un excellent rapport qualité prix pour Ko Chang. Pour 700bt, nous avons eu une grande chambre tout confort ( clim, frigo, TV, eau chaude) et très propre. Il faut préciser qu'avant d'arriver au PK, on nous avait proposé un bungalow à 850bath sans même une chasse d'eau!
Au surplus les propriétaires sont très sympatiques et vous réservent un accueil très conviviale.
L'accès à la mer est rapide, par l'hôtel à côté.
Enfin la cuisine de Nena est excellente ( sans aucun doute notre meilleur repas sur l'île).
J'y retournerais sans hésiter si je reviens sur Ko Chang.

• Séjour du avril 2013
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Excellente découverte à kai bae, un accueil remarquable & chaleureux de Nena et lionel, un français, qui s'est posé sur koh chang, , des conseils pertinents et Lionel est intarissable sur son parcours...
Chambre spacieuse bien équipée, très propre,
Le soir on s'est laissé guider par Lionel, pour la cuisine de Nena : un régal !!

Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Le même avis a tous les points de vue que katoche33.
Cet endroit nous a totalement conquis les propriétaires sont très sympas. L accès a la plage et a la piscine sont très appréciés.
L'apéro et la cuisine de NENA aussi.
Je reviendrai dans ce gueshouse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pk 208 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pk 208

Adresse: 50/5 Moo 4 Kai Bae, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Classé n°13 sur 75 hébergements spéciaux à Ko Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pk 208, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.