“Un de mes 2 restos préférés sur White Sand Beach” 5 5 étoiles

+66 39 551 402
Site Web
Classé n° 30 sur 170 Restaurants à Ko Chang
4.5 5 étoiles 150 Avis
Cuisines : européenne, thaï, internationale, britannique
Conseillé pour : Pour la famille
Bruxelles, Belgique
“Un de mes 2 restos préférés sur White Sand Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Monkeys est une valeur sûre. La cuisine est de très bonne qualité et les prix sont raisonnables. J'adore leur façon de cuire les légumes. Nourriture occidentale principalement. Le management a changé ces desrnières années et les nouveaux patrons anglais anglais sont très sympa.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
MickD239, Owner de Monkeys Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour dire que nous sommes une valeur sûre. I `m heureux que vous pensiez que notre nourriture était bonne et que nos prix sont raisonnables. En six ans, car le restaurant a commencé la restauranat a eu seulement 2 propriétaires. J'ai pris du propriétaire initial en Novembre 2012. Pendant ce temps, j'ai employé deux gérants. Tout le personnel a été employé à la Restauarant depuis de nombreuses années, certains membres du personnel ont été là de l'examen start.Your signifie beaucoup pour nous tous ...... merci.

• Suédois en premier
“Le point de chute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Le monkeys est une belle expression de la vie moderne. Oui, c'est un bar à occidentaux comme il y en a trop en Thaïlande, cependant, la générosité du patron en fait un lieu incontournable!
Le personel est heureux et motivé, l'équipe est à moitié thai et à moitié européenne.Le staff connaît bien ko chang et aime à partager ses bons tuyaux. On y mange bien, la musique bonne et on ressort toujours avec un bon conseil personnalisé pour les vacances. Allez y, vous y retournerez!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mick D, Owner de Monkeys Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Merci de dire que nous avons une bonne équipe, la bonne nourriture et la bonne musique. Nous aimons Koh Chang et aimons être utile à nos clients afin qu'ils puissent profiter pleinement de cette belle île.

Les voyageurs ayant consulté Monkeys Bar & Restaurant ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Monkeys Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monkeys Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.