“Un bon spot” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Anglet, France
“Un bon spot”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix. Des produits locaux préparés au fur et à mesure. Il faut être patient car service un peu long. Mais c'est une caractéristique de tous les restaurants du secteur. Et nous sommes en vacances. Accueil très sympathique des propriétaires. Lui est Français ce qui nous permet d'echanger plus facilement sur la cuisine et ses ingrédients. Ainsi que sur l'île. Sa compagne est locale. Ses equipes aussi sont très gentilles. Toujours un petit sourire. C'est aussi ce qui a fait la différence avec un autre restaurant plus proche de notre hôtel Mercure. Les petits dejeuners sont très copieux et nous nous en sortons pour moitié moins qu'à l'hôtel malgré leur promotion. Nous y avons dîné plusieurs fois et les plats sont goûteux et très genereux. Leurs rouleaux de printemps sont top !
Bref, un bon spot où nous nous sommes régalés a petit prix où nous avons été bien reçus.

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Restaurant tenu par un jeune couple. Les deux sont super souriant et accueillant.

Les repas sont copieux, bon et varié. Seul point a améliorer concerne les doses d'alcool dans les coktails car elles sont un peu light...

Sinon on a eu l'occasion de manger plusieurs fois, nous le recommandons.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Allez y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ce petit resto à première vue très simple se révèle être très bon! Les plats sont moins chers que ses voisins. Le patron est très serviable est accueillant. Seul bémol, soyez patient, c'est un peu long en cuisine (mais n'oubliez pas que vous êtes en vacances)!!

Grasse, France
“tres bonne adresse à Bailan”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Restaurant tenu par un jeune couple dynamique, Stéphane est Français est parle plusieurs langues. Toute la cuisine est faite maison avec des produits frais du marché.
Tous les plats sont succulents et surtout à des pris très abordables. Mes favoris Les rouleaux de printemps (froids) , la soupe de coco et a peu prés tout ce qu'il y a sur la carte en faite.
Compter environ 400B/500B pour un repas à deux personnes.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Restaurant soigné, accueil agréable, souriant, les plats sont très bons, nous y avons passé un très bon dîner en famille ce soir.

Les voyageurs ayant consulté Tamarin restaurant ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Tamarin restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarin restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.