“Très bon restaurant, pas cher, staff admirable” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 163 Restaurants à Ko Chang
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Antibes, France
“Très bon restaurant, pas cher, staff admirable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Que ce soit le matin le midi ou le soir les repas sont justes délicieux. Le serveur (gérant?) est vraiment sympa, ainsi que tout le reste de l'équipe... tous nos ptis dejs se sont donc faits au Tamarin durant notre semaine passée sur l'île. Parmi tous ces repas bons et variés, je recommande le curry massaman, le serveur prendra le temps de vous demander quel degrés de piment vs désirez... Bref, restau, cuisine et personnel irréprochable.
Ns recommandons.

• Suédois en premier
Aubenas, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

L'endroit est simple et agréable.
Accueil sympathique de Stéphane, le patron français et de son équipe.

Les plats thaî et européens sont préparés à la demande donc un peu d'attente mais fraîcheur garantie.
Les serveuses sont souriantes, caractéristique rare dans le secteur.

Client de l'hôtel Mercure, nous y prenions le petit déjeuner tous les jours.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Anglet, France
“Un bon spot”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix. Des produits locaux préparés au fur et à mesure. Il faut être patient car service un peu long. Mais c'est une caractéristique de tous les restaurants du secteur. Et nous sommes en vacances. Accueil très sympathique des propriétaires. Lui est Français ce qui nous permet d'echanger plus facilement sur la cuisine et ses ingrédients. Ainsi que sur l'île. Sa compagne est locale. Ses equipes aussi sont très gentilles. Toujours un petit sourire. C'est aussi ce qui a fait la différence avec un autre restaurant plus proche de notre hôtel Mercure. Les petits dejeuners sont très copieux et nous nous en sortons pour moitié moins qu'à l'hôtel malgré leur promotion. Nous y avons dîné plusieurs fois et les plats sont goûteux et très genereux. Leurs rouleaux de printemps sont top !
Bref, un bon spot où nous nous sommes régalés a petit prix où nous avons été bien reçus.

Visité en janvier 2014
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Restaurant tenu par un jeune couple. Les deux sont super souriant et accueillant.

Les repas sont copieux, bon et varié. Seul point a améliorer concerne les doses d'alcool dans les coktails car elles sont un peu light...

Sinon on a eu l'occasion de manger plusieurs fois, nous le recommandons.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Allez y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ce petit resto à première vue très simple se révèle être très bon! Les plats sont moins chers que ses voisins. Le patron est très serviable est accueillant. Seul bémol, soyez patient, c'est un peu long en cuisine (mais n'oubliez pas que vous êtes en vacances)!!

Les voyageurs ayant consulté Tamarin restaurant ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Tamarin restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarin restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.