“pitoyable” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Villa   |   100/1 Moo 4,Lonely Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
antibes
“pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet "hôtel" et ce doit etre le pire staff que j'ai vu en 3 mois de vacances. Les odeurs d'ordures et d'égouts partout dans les chambres et meme dans le restaurant, le petit déjeuner quasi inexistant avec plus de fourmis que de nourriture.... on nous a meme reproché de nous lever trop tard ( il était exactement 9h25)
La piscine , un vrai moulin tout le monde peu y accéder on se croirait dans une piscine municipale gratuite, pour le calme c' est pas gagné. Surtout ne pas déranger la trentaine d' employés qui sont trop occupés sur leur téléphone et qui se parlent entre eux, en thailandais bien sûr, lorsque vous demandez à voir un manager qui lui aussi est inexistant, sans daigné vous repondre.
Je ne recommanderai cet hotel à personne .

Astuce pour la chambre : N'y allez surtout pas en mai c'est déplorable je n'ai jamais vu cela ailleurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel complètement à l'abandon.
Les photos sont pas à jour c'est honteux. Je n'ose pas écrire ce qu'on a vu, même pour le prix de 40€ la nuit. Un minimum de propreté s'impose. On a passé une nuit a trat pour 18€ dans un guest housse c'était très propre, le prix n'a donc rien a voir. Je déconseille fortement d'y séjourner.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions réservé une chambre avec piscine privée afin de retrouver un peu de confort après deux semaines de vadrouille.
Le bungalow en lui même est vraiment sympa. Du lit on a une superbe vue sur la plage et la mer.
La salle de bain est très propre et spacieuse. Par contre pas moyen d'avoir de l'eau chaude pour prendre un bain, elle était tiède.
La plage est magnifique
Un loueur de scooter se trouve à 10 minutes de marche de l'hôtel. C'est bien pratique car il n'y a pas grand chose à proximité si on est à pied.

Au niveau des bémols je rejoins les autres commentaires: les boiseries de la piscine privée ainsi que de l'entrée du bungalow sont dans un piètre état. Il faut effectivement faire attention de ne pas marcher sur un clou rouillé. Le petit déjeuner est vraiment dégueulasse.

A noter que lors de notre passage en juillet 2013 ils repeignaient certaines chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Un lieu paradisiaque, une plage magnifique, un établissement qui à sa construction devait être un vrai paradis Mais, tout est à l'abandon!!!
Nous avons payé très et trop cher pour un avoir une telle médiocrité!
Cela n'est pas la première fois que nous venons en Thaïlande et nous sommes habitués à alterner des logements basiques(cabanes, radeaux flottants...) avec des chambres luxueuses pour nous reposer mais jamais je n'ai payé aussi cher pour avoir ça!!!
Cela ressemble à une vaste escroquerie: nous avons payé la chambre pour 4 , à peu près 150€ mais au vu de ce qui était proposé, nous trouvions cela raisonnable(piscine privée, jacuzzi dans la chambre, pieds dans l'eau...) mais dès notre arrivée, nous avons déchanté!!! alors que j 'avais réservé depuis longtemps pour 4 , la chambre n'était prête que pour 2 personnes! on m'a demandé de payer 700 baths pour 2 lits enfant qui se sont révélés être 2 matelas pourris posés par terre(voir photos)
La chambre et l'hôtel ne sont pas entretenus du tout: tout est sale et cassé, les fils électriques jonchent la plage. La robinetterie de la salle de bain ainsi que la douche extérieure sont cassées! Les rideaux, les matelas...sont tâchés! Clous qui sortent de la terrasse autour de la piscine ainsi que des planches cassées représentant un danger pour nos enfants!
La literie sent le moisi! Impossible de dormir!
Quand nous avons exprimé à l accueil notre mécontentement, on nous a royalement déduit 600baths(15€) ce qui poussait le foutage de gueule à son comble!
J'ai alors demandé à ce que quelqu'un vienne voir tous les problèmes présents dans la chambre: on nous a envoyé une écolière qui était en stage et qui, la pauvre, ne pouvait que constater les dégâts!!!
A éviter absolument!!! le personnel présent fait ce qu'il peut mais tout est à l'abandon et ils ne sont là que pour prendre votre argent!!!
Même le petit déjeuner est une occasion pour rire (de nerfs bien sur...)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Plage sympas notre chambre donnait sur la plage donc au top entretien de la chambre aucun problème

Par contre l hôtel manque d entretien général et c est très dommage vu l emplacement

La route est en bordure des chambres plage mais pas beaucoup de passage et elle donne sur les wc et sdb

Nous avons aimé mais comprenons les commentaires négatif

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

honteux, comment encore proposer des taudis pareil. la chambre était sale, le service déplorable. c'est une véritable escroquerie. rien ne m'a plus sur place, un bon conseil, éviter ce lieu. et les odeurs d'égout! beurk!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Les chambres situées avec vue sur la plage sont sympathiques.piscine agréable.A Éviter les chambres dans la colline ou l'environnement est des plus rustiques .Point négatif,l'entretien général délaisse les détails ( mobilier de terrasse , parc , ).L'accès est direct par la route côtière.
Les tarifs peuvent se négocier sur place si le séjour est de plusieurs nuitées.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Siam Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siam Beach Resort

Adresse: 100/1 Moo 4,Lonely Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
N° 49 sur 79 hébergements spéciaux à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Siam Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siam Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.