“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Emerald Cove Koh Chang

The Emerald Cove Koh Chang a été ajouté à vos Favoris
The Emerald Cove Koh Chang
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 / 8 Moo 4, Tambol Koh Chang | Amphur, Ko Chang 23170, Thaïlande (Anciennement Amari Emerald Cove Koh Chang)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 71 hôtels à Ko Chang
Trelex
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Nous avons séjourné une semaine au Amari Emerald Cove Resort à Ko Chang, où nous avons passé une semaine magnifique.

L'hôtel est en effet situé au bord de la mer, bénéficiant d'une vue panoramique. Les couchers de soleil sont notamment un vrai régale pour les yeux.

De plus, l'hôtel bénéficie d'une très grande piscine, idéale pour faire quelques traversées!

Les chambres sont également décorées avec beaucoup de goût et sont très spacieuses.

Enfin, plusieurs restaurants sont disponibles dont un Thaï, avec une carte proposant divers mets succulents.

Un lieu idéal pour passer une semaine au calme, avec un personnel très souriant et attentionné.

• a aimé — The convenience of the Hotel as well as the confort
  • n'a pas aimé — NA
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Hauteluce - Savoie - France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Nous avons séjourné une semaine avec nos enfants (6+8 ans) à Koh Chang. Nous avons trouvé le site très agréable car tout est très central et il y a de l'espace (important avec les enfants car on les voit toujours). Le point fort est incontestablement la piscine centrale qui est magnifique. Les enfants ont beaucoup appréciés les activités du Kids Club. Le staff nous a vraiment bien conseillé sur les activités hors du resort (plongée, baignade avec les éléphants, visite de l'île, petits restos sympas..etc..). Demander la junior suite avec vue sur la mer, idéale avec les enfants. Nous avons personnellement beaucoup fréquenté le Spa (Sivara) qui propose un très large choix de massages...le bonheur.

• a aimé — l'emplacement, la vue
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Lincolnshire
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

On a séjourné à l’Amari Emerald Cove dans une chambre de luxe avec vue sur la mer, entre le 8 et le 18 septembre 2006. Chambre superbe, personnel formidable et piscine très agréable. Je vous recommande vivement cet hôtel.

Les restaurants de l’hôtel sont chers, mais la cuisine y est excellente. Il y a quelques restaurants aux alentours à environ 15 minutes de marche (tournez à droite au bout de la rue près de l’entrée de l’hôtel). Pour varier les plaisirs, je vous recommande le petit restaurant italien qui se trouve dans le village.

Prenez un taxi pour vous rendre à White Sands Bay (environ 3 € l’aller/retour !) pour aller faire un peu de shopping et tester d’autres restaurants. Je vous conseille vivement le restaurant "Cookies" juste en face de l’hôtel du même nom sur la route principale. C’est propre et le service est rapide, le personnel est très sympathique et il y a beaucoup de tables face à la plage.

Notre menu thaï dans ce restaurant se composait de poisson frits à l’ail et aux petits oignons, d’un assortiment de légumes sautés, de rouleaux de printemps, de carrys vert et rouge, et d’assez de riz blanc pour nourrir tout un régiment + deux grandes bières Heineken pour moi et un grand Gin & Tonic pour ma femme. On n’avait plus de place pour le dessert, et tout cela pour 17 €. Excellent rapport qualité/prix, à ne pas manquer ! On y est retournés encore 4 fois, ils font aussi une excellente cuisine occidentale, si vous préférez.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit plus paisible que Ko Samui ou Phuket, je vous recommande vivement Ko Chang, où vous aurez un séjour plus relaxant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Emerald Cove Koh Chang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Emerald Cove Koh Chang

Adresse: 88 / 8 Moo 4, Tambol Koh Chang | Amphur, Ko Chang 23170, Thaïlande (Anciennement Amari Emerald Cove Koh Chang)
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Ko Chang
N°2 des complexes hôteliers à Ko Chang
N°3 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
N°3 des hôtels Spa à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Emerald Cove Koh Chang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Emerald Cove Koh Chang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amari Emerald Cove Hotel
Hotel Amari Emerald Cove Koh Chang
Amari Emerald Cove Koh Chang Hotel Koh Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Emerald Cove Koh Chang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.