“amari koh chang 08-2012” 3 5 étoiles
Avis sur Amari Emerald Cove Koh Chang

Amari Emerald Cove Koh Chang a été ajouté à vos Favoris
Amari Emerald Cove Koh Chang
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 / 8 Moo 4, Tambol Koh Chang | Amphur, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 71 hôtels à Ko Chang
TOULOUSE
“amari koh chang 08-2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Koh chang au mois d'aout est calme...
L'hotel assez éloigné du ferry, est typique des resorts et correspond bien au site internet.
Le plus grand intérêt est sa piscine ou on peut nager sans problème ( le matin et le soir pour éviter les enfants). A noter également le petit déjeuner pantagruelique et de qualité, idéal pour se reposer après près de la plage, qui elle a peu d'intérêt...
Les chambres sont grandes ( trop?), propres mais défraichies ( j'avais celle avec vue arrière sur la montagne) avec mobilier qui a fait son temps. TV petit écran cathodique (ne correspond pas vraiment au standard de l'hotel) qui est parfois utile lorsqu'il pleut dur!
Pour les restos de l'hotel, beau décor, accueil charmant, globalement bon mais sans surprise, et plus cher que le long de la route.
En résumé malgrès tous les petits défauts prêt à revenir, selon le prix de la chambre!....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

560 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel où globalement tout s'est bien passé ; la chambre etait propre et grande ; tres grande et belle piscine entourée de cocotiers + jaccuzzi ; espace plage moyen par rapport à d'autres plages de l'île ; petit déjeuner gargantuesque (trop?);
mention spéciale aux deux restaurants thai et italien : une très bonne cuisine à un prix raisonnable et un service tres attentif
en revanche peu d'informations sur koh chang et les activités possibles mais l'hotel est bien situé environ au milieu de la côte ouest
nous avons trouvé l'ambiance un peu impersonnelle et nous privilégierons un hôtel plus petit et moins cher probablement pour une prochaine fois

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons séjourné en couple à cet hôtel de fin décembre à mi janvier 2012.
Cet hôtel est au bénéfice d'une excellente situation sur l'ile de Koh Chang,il est agréable, son personnel très attentif, plage privée, magnifique piscine, un superbe mélange pour passer de merveilleuses vacances. +1 pour le personnel, avec qui les échangent sont inoubliables.

Malheureusement nous avons mal choisi les dates de notre séjour pour la tranquillité, en effet jusqu'aux environs du 10 janvier l’hôtel était en effervescence (grand nombre de chambres). La clientèle était essentiellement russe jusque là, où alors c'était la moins discrète. Ces dates peuvent faire tourner au cauchemars les vacances des gens désireux de calme et sérénité.

Après le 10 janvier environ, l’hôtel a retrouvé toute sa tranquillité et une clientèle plus éclectique, le chant des oiseaux est revenus, l'esprit était zen et vraiment agréable. Nous avons passé une excellente fin de séjour.

Aussi, nous avons eu la chance de gouter au souper gourmet servi sur la plage, c'était un moment délicieux, le chef nous a cuisiné un filet de bœuf très tendre avec une délicieuse sauce, il est aussi sur la carte du restaurant.
PS dans vos choses à faire absolument:... Gouter aussi à la mousse au chocolat ;)

Nous n'avons pas pris le temps de manger le soir à l’hôtel, mais nous avons souvent mangé aux heures de midi, les plats sont délicieux, parfumé, bien servis, un peu plus cher certes que dans les alentours de l’hôtel, mais... leur poulet curry vert et soupe tom kha kai sont un délice pour lesquels nous sommes souvent restés.
Une fois de plus: Ne pas oublier la mousse au chocolat....

Le chef a pris le temps de venir m'expliquer comment il faisait son poulet au curry vert et m'a imprimé la recette, GENIAL, j'ai adoré ce geste!!!

Quand au buffet du petit déjeuner, celui-ci est juste parfait, avec un grand choix de tout.. Il y a même des croissants au gouts de croissants.... Une piscine longue de 50 mètres et une salle de sport sont prêtes a accueillir juste après pour tenter de se déculpabiliser.

J'avais pu lire des commentaires concernant le bruyant Karaoké voisin, ces problèmes semblent être réglés, nous l'avons en effet entendu une fois dans l'après-midi du nouvel an, mais sinon jamais plus.

D'autres points: la literie est bien, le jaccuzzi jamais testé car à ce moment là il était plus utilisé comme pataugeoire ( il y en aussi une) et situé un peu en retrait, des serviettes suffisamment disponibles pour les transats. Isolation des fenêtres moyen, lors de feu l'odeur rentrait dans la chambre, toutefois au niveau du bruit nous avons pas eu de nuisances. Salle d'eau spacieuse. Journal déposé tous les jours dans la chambre. Room service 24/24. Piscine ouverte toute la nuit (mais à vérifier, en tout cas jusqu'à 22h00).

Wifi: il est accessible sur une petite estrade dans la réception (je vous apprends rien si vous avez lu les autres avis), il y a de bons canapés et fauteuil pour y passer du temps. Possibilité d'avoir le wifi dans la chambre, gratuitement (si j'ai bien tout compris), malheureusement l'option ne fonctionnait pas, par contre l'hotel m'a informé que ça allait être réparé.

En conclusion, si nous revenions à Koh Chang nous réserverions une fois de plus à l'amari, nous en garderons un excellent souvenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Les Carroz-d'Araches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

amari emerald cove sera assurément un excellent choix pour decouvrir cette perle qu'est Koh Chang, encore préservée du tourisme de masse. superbe hotel, chambres spacieuses, plage magnifique et grande piscine. petit déjeuner copieux à prendre sur une très jolie terrasse, un bar charmant, pour l'happy hour dès 16h30, un personnel discret et très accueillant bref un endroit pour passer des vacances de rêves.
idéalement situé pour partir découvrir, les waterfalls de khlang plu, les plages de lonely bay, kae bay ou white sands, le très mignon port de pêche de bang bao ou partir en trek ou a dos d'éléphant dans la jungle thai....le tout soit en louant un moto ( le moins cher et le plus sympa) ou en taxi...je vous le recommande .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
rognac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Très bon accueil, très belles chambres, propres, bien agencées avec salle de bains baignoire et douche. Piscine grande et belle. Plage privée en bordure d'hotel, avec transats côté plage et côté piscine, et serviettes à volonté.
Jacuzzi très bien.
Internet gratuit en wi fi à l'étage de la réception.
Petit déjeuner extraordinaire, pour tous les goûts...
Produit démoustiquant passé tous les soirs dans les parties communes de l'hotel...
Aucun point négatif. Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
rognac france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

le meilleur hotel de l ile tant par son emplacement,son accueil, son petit dejeuner copieux,sa plage prive,sa belle piscine, son calme et son personnel souriant .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Prévu pour 3 jours, nous avons prolongé notre séjour de 5 jours en souscrivant à un package avantageux. L'endroit est magnifique, l'hôtel est superbe, le restaurant thai délicieux et d'un bon rapport qualité prix. Le personnel est attentionné.Les massages sont chers. Tout serait parfait s'il n'y avait pas ce karaoké assourdissant de l'hôtel voisin qui débute vers 18h pour se terminer à 23h et dont l'horaire est imprévisible. Nous avons demandé et obtenu une chambre à l'arrière de sorte que nous n'en n'avons pas vraiment souffert. Une déception au départ : la facturation d'un package plus cher pour nos 5 jours supplémentaires qui a nécessité 45 minutes et l'intervention du directeur général pour être rectifié.
Globalement, nous avons été très satisfaits.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amari Emerald Cove Koh Chang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amari Emerald Cove Koh Chang

Adresse : 88 / 8 Moo 4, Tambol Koh Chang | Amphur, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ko Chang
N°1 des hôtels de luxe à Ko Chang
N°1 des hôtels Spa à Ko Chang
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amari Emerald Cove Koh Chang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Sawasdee, Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Emerald Cove Koh Chang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amari Emerald Cove Koh Chang
Amari Emerald Cove Hotel
Amari Emerald Cove Koh Chang Hotel Koh Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Emerald Cove Koh Chang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.