“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The Emerald Cove Koh Chang

The Emerald Cove Koh Chang a été ajouté à vos Favoris
The Emerald Cove Koh Chang
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 / 8 Moo 4, Tambol Koh Chang | Amphur, Ko Chang 23170, Thaïlande (Anciennement Amari Emerald Cove Koh Chang)   |
N° 2 sur 71 hôtels à Ko Chang
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Probablement les meilleurs vacances passés. Cet hôtel est sans doute le meilleur hôtel de koh chang. Très bien placé sur l'île ce qui est très important quand vous souhaitez vous déplacer.

Non seulement il est beau mais le personnel est adorable.
Nous sommes restées 15 jours, (je n'ai pas vu le temps passé !) en formule petit déjeuner.
Hotel vraiment très propre il y a toujours un jardinier ou autres pour nettoyer.
La piscine pour adultes est grande et propre. Il y en a une autre pour les enfants.
La plage se trouve vraiment en face avec transats. L'après midi un charmant jeune homme est venu nous offrir des brochettes de fruits :)

En ce qui concerne les chambres, elles sont spacieuses et propres. Nettoyer tous les jours et votre petit chocolat sur l'oreiller tous les soirs.

Le petit déjeuner varier pour tous, spécialités thaïlandaises.
Le Spa était vraiment génial, les masseuses sont vraiment douées, si vous avez des maux de dos ou autres cela vous fera le plus grand bien.

En tout cas, des vacances inoubiables, un dépaysement complet, j'y retournerai certainement.

Astuce pour la chambre : Chambres côtés piscines
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Choisir un hôtel Amari, c'est le gage d'une qualité constante, d'un service excellent, d'attention particulière, d'une cuisine toujours raffinée. C'est le sixième établissement de cette chaîne thaïlandaise dans lequel je séjourne et je n'ai jamais été déçu. Chambres, restaurants, piscines sont élégants, sans excès. A signaler le très grand bassin parallèle à la mer, très joliment éclairé le soir. La place est réduite à marée haute mais c'est un détail !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel à la hauteur de sa réputation , plage privée , superbe piscine , jacuzzi géant sous les cocotiers , un centre de massage face à la mer , 3 restaurants , initiation à la plongée avec un super instructeur ( Sacha , qui parle français , de nationalité Suisse )
Côté chambre , superbe suite , avec une salle de bains toute en marbre . Dorénavant , lorsque j'irai sur l'île de KHO CHANG ( THAÏLANDE ) , plus question d'aller ailleurs .

• Séjour du avril 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Le but de ce voyage était avant tout le repos. Nous avons choisi l'Amari sur recommandation d'un ami qui a travaillé dans l'hôtel.
L'hôtel est très bien, la plage un peu inexistante à marée haute et n'a rien a voir avec les plages de sable blanc des Maldives. Mais comme souvent cité dans les avis, la piscine est magnifique, bien que l'eau soit un peu chaude....!
Le restaurant Thaï vaut la mention très bien! La meilleure nourriture Thaï que nous avons mangé! Et le petit restaurant Ko Kitchen à l'entrée de l'hôtel est parfait pour les budgets plus modestes! Vous y êtes reçus comme des amis!
Plongée avec l'équipe de Dolphin Divers intéressante, surtout sur l'épave du HTMS Chang, coulé pour les plongeurs en novembre 2012. Le hors bord de Dolphin Divers fait la différence!
Nous avons séjourné dans l'hôtel hors saison, donc la tranquilité était parfaite. Et le karaoké de l'hôtel voisin s'est arrêté au premier gros orage...!
Mention très bien pour le Spa également, très bon rapport qualité-prix.
En d'autres mots, que du positif! Merci à toute l'équipe!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé une partie de nos vacances thaïlandaises dans cet hôtel. Les points positifs sont les suivants: très bel emplacement en bord de mer avec accès direct, jardins luxurieux et parfaitement entretenus, petit déjeuner excellent et diversifié, personnel efficace et souriant, très belle piscine et bonne disponibilité des transats, chambres spacieuses (nous avions la 216 idéalement placée avec vue dominante sur la piscine et la mer) avec une belle terrasse.
Les points négatifs sont les suivants: TV d'un autre âge (mais elle fonctionne bien), meubles assez démodés et plutôt vétustes, porte de la salle de bains peu pratique et qui ne permet pas une vraie intimité, nous avions demandé un king bed et ne l'avons pas eu (ils en ont crée un avec deux lits tout de même), petit parking (nous étions en voiture), le confort des lits serait aussi à revoir. Il manque aussi une porte de couloir entre celui-ci et la chambre. Par ailleurs les serviettes sont usées, usées....
Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel, l'offre étant pléthorique à l'extérieur.
Malgré tout le séjour a été excellent et nous ne pouvons que recommander cette adresse. Les gérants doivent cependant prévoir des travaux de rénovation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Très bel hôtel avec un accueil adorable, un personnel aux petits soins tout en discrétion. Son atout: direct sur la plage et une piscine magnifique dont l'accès est permanent. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Les chambres sont spacieuses mais le mobilier est quelque peu vétuste avec une séparation bain-chambre Insuffisante. Les services sont très honéreux (restauration, blanchisserie...). Vous trouverez tout ce qu'il faut en sortant de l'hôtel à quelques pas. Nous n'avons pas été génés par le karaoké de la résidence d'à côté qui se termine assez tôt le soir. Vous bénéficiez du coucher du soleil de votre transat ou hamac sur les îles au loin, la mer est à 35° ( Mars). Nous y sommes restés une nuit de plus. Magique

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

À recommander !!
Accueil empreint de professionnalisme et de gentillesse.Personnel présent mais jamais pesant,chambres très spacieuses(préférez bien sûr les chambres dites "de luxe" avec vue sur mer qui sont gigantesques!),service de chambre impeccable,accès direct à la plage avec un service irréprochable et un matériel impeccable(ce qui est de moins en moins le cas,les parasols et serviettes propres repassées deviennent un luxe rare!!!).Plage nettoyée quotidiennement.
Un VRAI petit déjeuner autour d'une piscine qui permet vraiment de nager (75 m de long!).
À éviter,le karaoké de 17h à la résidence d'à côté avec des chanteuses qui chantent affreusement faux!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Emerald Cove Koh Chang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Emerald Cove Koh Chang

Adresse: 88 / 8 Moo 4, Tambol Koh Chang | Amphur, Ko Chang 23170, Thaïlande (Anciennement Amari Emerald Cove Koh Chang)
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ko Chang
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
N°2 des hôtels de luxe à Ko Chang
N°2 des hôtels Spa à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Emerald Cove Koh Chang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Splendia, Hotelopia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Emerald Cove Koh Chang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amari Emerald Cove Hotel
Hotel Amari Emerald Cove Koh Chang
Amari Emerald Cove Koh Chang Hotel Koh Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Emerald Cove Koh Chang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.