“Bel hotel bien situé sur l'île de Kho Chang” 4 5 étoiles
Avis sur The Emerald Cove Koh Chang

The Emerald Cove Koh Chang a été ajouté à vos Favoris
The Emerald Cove Koh Chang
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 / 8 Moo 4, Tambol Koh Chang | Amphur, Ko Chang 23170, Thaïlande (Anciennement Amari Emerald Cove Koh Chang)   |
N° 2 sur 71 hôtels à Ko Chang
Ozoir-la-Ferrière, France
“Bel hotel bien situé sur l'île de Kho Chang”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Hotel idéalement situé en bord de mer sur l'ïle de Kho Chang a deux pas des commerces et restaurants. Accueil a la reception tres agréable et check in rapide.
Nous avions une chambre deluxe à la surface assez grande et a la decoration simple , avec une salle de bain qui ouvre sur la chambre, balcon avec vue sur la piscine (vraiment agréable) mais wc non separé (pas top).
Une bouteille d'eau par personne offerte chaque jour, le personnel repasse en soirée dans les chambres pour preparer la chambre (nouvelles serviettes si besoin est , et petit chocolat sur l'oreiller), c'est parfait !
La literie est confortable, par contre ne pas se coucher trop tot car chaque soir l'hotel voisin donnait un concert de karaoké avec ses clients (asiatiques) et certains chantaient vraiment faux et tres fort. Egalement nombreux passages sous les fenetres en fin de soirée des clients de l'hotel avec peu de discretion (clientele essentiellement russe) mais heureusement passé minuit le calme revient. Il faut s'adapter et donc diner tardivement ce qui ne pose aucun probleme.
la restauration : nous avons testé le restaurant italien qui est pas mal, le thailandais delicieux, petit dejeuner tres agreable en exterieur avec un buffet bien garni (omelettes diverses et oeufs variés sur demande) Seul bemol le jus de fruit en concentré, dommage qu'il ne fasse pas de jus de fruits frais. Vous pouvez egalement tester les restaurants extérieurs pour vraiment pas cher mais le meilleur est quand meme a l'hotel.
La piscine n'est pas tres grande mais vraiment belle avec cette sublime statue thaï allongée et qui invite a la detente. Un grand jaccuzi egalement .
La plage de sable est restreinte car bétonnée au abord de l'eau. Pour accéder a la mer on descend un escalier qui plonge dans l'eau. Sinon il y a une superbe plage a 100m a coté, magnifique pour admirer le coucher du soleil ou s'y baigner. Merveilleux hamacs sous les palmiers pour y faire la sieste, mais reserver sa place... comme pour les transats car "LE" gros POINT NOIR de cet hotel c'est le nombre de transats insuffisant pour le nombre de clients , ajoutez a cela l'incivilité des personnes qui deposent leurs affaires pour reserver des transats dès l'aube et n'y revenir qu'en fin de matinée et vous avez un sejour detente a la plage qui devient beaucoup moins plaisant. Il faut : soit se lever tot et faire pareil, soit faire du demenagement de transat, soit se resigner a se poser sur un coin de pelouse en attendant qu'une place se libere. Le personnel de la plage est plein de bonne volonté mais quand il n'y a plus de transat on ne peut pas leur demander l'impossible !! La direction de l'hotel devrait trouver une solution a ce probleme.
Vous avez acces gratuitement a internet au niveau du lobby et un espace confortable pour s'y installer. L'hotel propose egalement des activités peinture sur soie aux abords de la piscine avec supplement.
Nous avons testé le spa de l'hotel qui est vraiment un endroit agreable et les massages proposés sont divins , mais les prix sont bien plus elevés que les massages proposés sur la plage aux alentours ( tous les 10m on trouve des endroits de massages pour environ 250 a 300 bath l'heure). Mais les prix du spa restent malgré tout, peu chers comparés a ceux pratiqués en France.
La decoration des parties communes est exotique et luxuriante, et de toute beauté en parure de nuit avec ses jeux de lumieres.
Le personnel est d'une grande gentillesse et tres professionel.
Vous pouvez louer un scooter (proche de l'hotel) pour faire une ballade sur l'île , je vous conseille d'aller voir le village de pêcheur de Bang Bao au sud de l'île, vraiment typique (un peu touristique quand meme) et egalement les cascades dans le centre de l'île (il y en a une a 15mn de l'hotel en voiture ou scooter) qui s'appelle Klong plu waterfall. Bien sur l'ile de kho chang c'est aussi l'ile des elephants alors un trekking a dos d'elephant peut etre sympa surtout avec des enfants. Possibilité de faire du canoé jusqu'aux iles voisines que l'on voit de l'hotel, et de la plongée pour ceux qui aiment. Et pour les marcheurs il y de quoi faire mais attention le soleil tape fort !
En conclusion un tres bon sejour

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Frederiksberg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Ma famille et moi meme n'avions pas reservé d'hotel en allant a Koh Chang , en arrivant à lhotel Amari Emerald la receptioniste nous informe que l'hotel etait complet a l'exception d'une suite , mais celle-ci offrait seulement 1 salle de bain et je voyageais avec ma soeur et mon beau frere , nous voulions biensur avoir 2 salles de bains même si un lit d'appoint nous a etais gentillement proposé dand le séjour..Nous avons dû refuser cette offre et nous sommes aller à lhotel voisin (non classé) et nous on proposé 2 chambres VIP ( c'etait leurs meilleurs chambres) mais le site ne nous plaisait pas..apres une baignade bien mérité , nous sommes allé à l'hotel Amari pour le dejeuner de Noel (nous etions le 25/12) , en effet un buffet etait proposé et nous avons eu la chance d'être acceulli par le Chef Steffan et le bras droit du directeur Mr Thomas , ceux-ci nous ont acceulli d'une facon exceptionel et presque Amical , malgrès que nous leurs avons précisé que nous ne logions pas à l'hotel Amari nous avions l'impression que nous etions des Hôtes et nos pas des clients ( chose rare de nos jours) , et nous ont gentiment proposer de profiter de leur sublime plage et jardin privé et de leur merveilleuse piscine....Notre déjeuner etait délicieux de part sa qualitée , sa fraicheur et le savoir faire du Chef Steffan , nous avons donc décider de prendre tous nos repas durant tout notre séjour ( 7 jours ) tous excellent ...Entre temps nous avons eu l'occasion de rencontrer le Directeur General Mr Alexandre Frenkel , qui nous a reservé un acceuil tout à fait chaleureux comme ses 2 confères...En conclusion notre séjour à Koh Chang à etait un rêve grâce au bon "managment" de ces 3 personnes exceptionnelles et de leurs charmante équipe .La prochaine fois que je me renderais à Koh Chang c'est sans hésiter que cette fois si je reserverai à l'avance l'Hoel Emrald Cove Resort.Un Grand Merci encore à Mr Frenkel , Thomas et Steffan pour toutes les gentillesses à notre égard et votre chaleureux acceuil.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
OURVILLE EN CAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

mes deuxièmes vacances a koh chang!(les plus fabuleuses)est recommande le restaurant ja l'entrée de l'hotel amari (ko kitchen) le meilleur resto de koh chang!! prenez une mangue avec de la glace pillée!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

L' Amari ne paie pas de mine lorsqu'on arrive à l'hôtel... Rien de très design ou exotique dans le bâtiment de la réception.... MAIS ne vous y fiez pas!
Les chambres sont grandes, lumineuses, et très bien équipées...
La piscine est superbe...
La plage est agréable et calme...
Le petit déjeuner buffet est digne de très grands hôtels...
Le restaurant Thaï est succulent...
Le personnel est agréable et efficace...
Le Spa est également excellent...
L'emplacement de l'hôtel était selon nous parfait... Une partie relativement calme de l'ile loin de l'agitation relative des plages plus touristiques mais il suffit de faire une centaine de mètres pour faire quelques courses au 7 eleven ou pour louer un scooter... De plus, un des meilleurs restaurant de l'ile, KA TI est à seulement une dizaine de minutes de marche de l'Amari (1mn en scooter)...
De plus l'hotel propose souvent des offres promotionnelles sur son site qui réduisent considérablement le prix "officiel"...
Nous avons passé 6 jours extrêmement agréables et sans aucune fausse note!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
suisse romande
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Merveilleux endroit pour passer des vacances reposantes. Hôtel situé au bord de la mer, avec magnifique plage, les pieds dans l'eau. Aussi, l'hôtel dispose d'une grand piscine et d'un magnifique spa. Le personnel était au petit soin et très sympathique. Bref, des superbes vacances!! Le seul point négatif à mentionner est peut-être l'emplacement du restaurant principal.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Cet avis sera plus explicite si comparé à celui que j'ai laissé sur le Dewa

Deja 3 séjours ici...

Grand et bel hotel (200/250 chambres):
Cadre enchanteur
Chambres et SdB vastes, bien décorées avec balcon (vue mer pour la moitié d'entre elles).
Immense et magnifique piscine dans le parc devant l'hotel + petite piscine enfants
Plage privée immense devant la piscine partie sur l'herbe à l'ombre des cocotiers, partie sur le sable avec transats et parassols espacés; même si l'hotel est fully booked, les clients ne sont pas les uns sur les autres.
Petit déjeuner parfait
Son restaurant thai est considéré localement comme le meilleur de l'ile (donc prix en rapport). Il y a aussi d'autres restaurants plus abordables que je n'ai pas testés et possibilité de grignoter au bord de la piscine (idéal pour midi).
Personnel et management absolument exceptionnels plein de petites attentions (2 employés vous installent votre serviette sur votre transat; un garde est sur la plage en permanence, des employés passent régulièrement vous masser quelques minutes ou vous apporter des fruits frais sur la plage...).
Navette gratuite pour WS beach (pas toute l'année)
Possibilité de s'initier à la plongée dans la piscine grace à un partenariat avec Dolphin Divers, club de plongée franco-anglo-russophone géré par un couple de jeunes Suisses sympas.
Pour les plongeurs confirmés, le club (le seul de l'ile à disposer d'un hors bord) vient vous chercher en bateau sur la plage de l'hotel à 9/10h ce qui est plus sympa que d'aller à 7h30 en pick up à Bang Bao au sud de l'ile dont partent les gros et lents bateaux des autres clubs.
2 minces regrets: le wifi pourrait être gratuit comme souvent en Thailande dans les hotels de ce standing...
L'hotel peut parfois accueillir des groupes corporate durant le week-end ce qui peut nuire un peu au calme général.

Ce n'est pas le moins cher de l'ile mais pour avoir séjourné au Dewa, visité le Dusit et quelques autres du même genre, c'est à mon sens très probablement le meilleur; avec ou sans enfants, vous ne regretterez pas votre séjour paradisiaque .

• Séjour du avril 2008
Asnières sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Toute la famille (thaï) de mon mari était réunie pendant 10 jours dans cette hôtel, suite à des cérémonies durant lesquelles les cendres de 2 de ses frères décédés ont été répandues dans la mer.
L'encadrement est assuré par un Suisse et un Allemand. Tout est géré donc avec une très grnde rigueur. Allié à l'accueil chaleureux et dévoué du personnel thaï, tout est vraiment parfait.
Nos enfants (1 an et 2 ans et demi) ont été chouchoutés par le personnel (en particulier Anchana et Anuta, du restaurant "Just Thaï").
Le spa vaut également le détour. Certes, les prix sont assez élevés par rapport aux prix locaux, mais il y a cette touche en plus qui fait toute la différence (choix du parfum des huiles de massage, décor de fleurs, etc...).
Tout le monde était ravi, et le personnel de l'hôtel a largement contribué à la réussite de cette réunion de famille prolongée.

• a aimé — Dévouement du personnel
  • n'a pas aimé — /
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Emerald Cove Koh Chang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Emerald Cove Koh Chang

Adresse: 88 / 8 Moo 4, Tambol Koh Chang | Amphur, Ko Chang 23170, Thaïlande (Anciennement Amari Emerald Cove Koh Chang)
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ko Chang
N°2 des hôtels de luxe à Ko Chang
N°2 des hôtels Spa à Ko Chang
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Emerald Cove Koh Chang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Emerald Cove Koh Chang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amari Emerald Cove Koh Chang
Amari Emerald Cove Hotel
Amari Emerald Cove Koh Chang Hotel Koh Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Emerald Cove Koh Chang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.